Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La chambre des nobles de Silver Valley.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La chambre des nobles de Silver Valley. Empty
MessageSujet: La chambre des nobles de Silver Valley.   La chambre des nobles de Silver Valley. EmptyLun 31 Mar - 20:03

Feyfther avait pris un moment dans la nuit qui précéda la rencontre avec les juge pour adresser certain commentaire a ses homologue des hauts clan.

Cher membre de l'assemblé des haut clans, j'aimerais préparé ce que sera la suite de la rencontre avec les Juge.

Je ne crain pas pour vos candidature, et je crois au contraire que nous devrion prendre pour acquis que nombreux seront les seigneurs de naissance haut clan.

Sans baisser notre garde ou prendre nos fiefs pour acquis, j'aimerais qu ensemble nous dression la table de se que sera la premiere rencontre de la chambre des nobles de Silver Valley.

Si nous voulons avoir notre mots a dire dans la gouvernance, nous devons nous mettre d'accord sur nos priorité.

Voici pour ma part ce que j'aimerais apporter a notre agenda.

  • Les risques inconsidéré que pose les morts mutilés sur le territoire de Silver Valley.
  • La présence ou l'existence de lycant corrompu sur notre territoire. Il porterais le nom de Black Spiral Dancer ou BSD
  • Le défense et l'intégrité du territoire et de l'authorité de Silver Valley.
  • La tenue de nos élysé dans des lieux propices au interruption.
Je suggère que ceux qui voit autre chose les apportes, ensuite nous debaterons de la pertinence de chacun des points. Rappellons que les haut clan a eux seul composeront pres de la moitier des votes de la chambre des nobles de Silver Valley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre des nobles de Silver Valley. Empty
MessageSujet: Re: La chambre des nobles de Silver Valley.   La chambre des nobles de Silver Valley. EmptyLun 31 Mar - 20:38

Guccio avait pour une fois un air des plus sérieux.

Je suis d'accord avec l'ensemble des points à l'agenda, et dans l'ordre dans lesquels ils ont été apportés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre des nobles de Silver Valley. Empty
MessageSujet: Re: La chambre des nobles de Silver Valley.   La chambre des nobles de Silver Valley. EmptyMar 1 Avr - 1:28

Gabriel hocha la tête à la proposition, sans plus de commentaire. Son normal sociale changeait drastiquement durant les réunions sérieuses, pour une façade complète et totale, cachant tout intention tant qu'il gardait le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre des nobles de Silver Valley. Empty
MessageSujet: Re: La chambre des nobles de Silver Valley.   La chambre des nobles de Silver Valley. EmptyMar 1 Avr - 1:49

Kameron resta immobile, ne comprenant pas la plupart des points.

J'espère que vous compter développer chacun de vos points pour que tous puissent comprendre la situation et les enjeux qui en découlent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre des nobles de Silver Valley. Empty
MessageSujet: Re: La chambre des nobles de Silver Valley.   La chambre des nobles de Silver Valley. EmptyMar 1 Avr - 18:55

Feyfther regarda en direction de sa fille et attendi de voir si d'autre point serait avancer a l'agenda des hauts clan.

Il fut surpris de voir aussi peu d enthousiasme de la part des autres membre de cette assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre des nobles de Silver Valley. Empty
MessageSujet: Re: La chambre des nobles de Silver Valley.   La chambre des nobles de Silver Valley. EmptyMar 1 Avr - 19:28

Commodore se grattait en-dessous du menton pour ensuite se prendre la mâchoire dans la main droite (tournant sa langue sept fois entre ses crocs) avant de prendre la parole à son tour...

En premier lieu, Guccio Tolomei m'a formellement fait comprendre au cours de la dernière réunion qu'il s'occupait personnellement de la question des morts mutilés sur le territoire de Silver Valley et ce qui avait trait à la rumeur de la présence de Démons à Bauly.

En quoi EXACTEMENT l'existence des Garous corrompus sur notre territoire me concerne-t-il davantage que les Chiens qui jappent déjà dans nos réunions d'Élysée?

Avant de me prononcer sur la défense de l'intégrité du territoire et de l'authorité de Silver Valley, je crois que les Écossais vont devoir définir clairement leurs intentions à mon attention. Je comprends le sentiment nationaliste d'un Alan MacLachlan mais Maître Belurnsul, vous ne vous attendez tout de même pas à ce qu'un Anglais comme moi s'abaisse à un membre des Low Clans écossais comme vous et Guccio le prêchez si bien jusqu'à maintenant à mes oreilles qui en cillent encore!

En dernier lieu, je suis effectivement TRÈS DÉÇU de la tenue de nos Élysées dans un vulgaire auberge où les païens peuvent danser avec les ivrognes. Aucun respect. Où sont les salons d'Angleterre où des Caïnites civilisés peuvent y discuter en toute sérénité et tranquillité...

Je profite de l'occasion pour apporter un point que j'aimerais qui soit discuter de façon prioritaire:

Si nous préparons la table pour la première rencontre dans la chambre des nobles de Silver Valley, j'aimerais d'abord savoir quelle direction les nobles de Silver Valley désirent entreprendre leurs ambitions avec un plan assez précis de leurs objectifs dans ce sens et les accomplissements qu'ils s'attendent à réaliser entre temps. Et ce, autant de Sir Hector Van De Sivas, notre représentant que de TOUS. Parce qu'à mon souvenir, il n'y a pas que Feyfther qui a une langue... et Guccio, une bouche, pour acquiécer à tout ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre des nobles de Silver Valley. Empty
MessageSujet: Re: La chambre des nobles de Silver Valley.   La chambre des nobles de Silver Valley. EmptyMar 1 Avr - 21:19

Guccio ricana fortement alors que Commodore terminait sa phrase, puis quand l'impressionant homme à la peau d'ébaine eut terminé, le Lombard ria aux éclats dans sa façon caractéristique.

Commodore, vos soucis nous concernent tous, et j'aime votre franchise dans l'expression de votre opinion... cependant, j'aimerais peut-être... comment dire... et sans vouloir vous offenser, vous qui avez manifestement accumulé au cours de votre éternité assez de poids pour aisément remettre quiconque ici en question...

Si vous voulez réellement servir les intérêts de l'Angleterre et de vos souverains, je vous conseille fortement de commencer à jouer sur le même échiquier que nous, avec les mêmes règles. Certes vous avez vos opinions, et vous y avez droit, cependant il vous faut reconnaître le jeu et ses règles telles qu'elles sont sur le terrain sur lequel vous avez choisi de jouer.

La présence des Bas Clans en Écosse est un fait accompli, et plus encore, ils y détiennent grand pouvoir, qui ne peut ni être ignoré, ni balayé du revers de la main. Certes nous sommes les Hauts Clans, par pûre hérédité nous sommes les souverains légitimes de la nuit, mais il serait capital de considérer, en bons souverains, les talents de nos sujets, et en faire le meilleur usage possible, ce que l'ensemble de cette assemblée semble avoir compris.

En deuxième lieu, les lycans du territoire sont une réalité encore plus cinglante que la présence des Bas Clans pour nos ambitions. On m'assure, et je n'ai aucune raison de dire le contraire, que leur population est si grande que nous en serions à un contre cinq, voir même dix. Ceci dit, mon expérience des lycans est certes fort inférieure à celle de certains membres de cette assemblée, mais ça ne prends pas la tête de Socrate pour se rendre compte que c'est également un élément avec lequel nous devons composer et que nous ne pouvons pas ignorer ou éliminer...

En terminant, Sir Commodore, si vous êtes si inquiet des phénomènes occultes survenant sur mon domaine et que vous souhaitez avec tant de sincérité que je remplisse ma promesse, tel que j'entends le faire avec vos sincères encouragements, je vous prierais d'indiquer à vos collègues anglais que mes actions sont passablement limitées tant et aussi longtemps que leurs sbires sont si enthousiastes à l'idée de prendre ma tête... je suis très peu utile à nos souverains, peu importe de quelle nation ils peuvent être, si mon existence s'arrête, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre des nobles de Silver Valley. Empty
MessageSujet: Re: La chambre des nobles de Silver Valley.   La chambre des nobles de Silver Valley. EmptyMar 1 Avr - 21:52

Feyfther allait repondre a comodore lorsque Guccio le fit... il attendis donc un moment.

Écoutez moi bien Comodore, je présente ici des points et des interet qui sont bien reelle. Vous devriez peu etre commencer a descendre de vos prejuger parce que si je devais me fier uniquement au enseignement de mes pers et de la culture ce n'est pas dans un Elysée mais sur un negrier que vous devrier sieger.

Quelqu'un a quelque part a fait fit de votre naissance, de votre couleur, de votre origine et a reconnu la valeur de l'homme que vous étiez et vous donnez le dont de l'éternité. Si vous désirez servir vos maitres anglais ayez au moins la decence de le faire comme il le faut. Ce n'est pas en crachant au visage de ses sujet que William le 2ieme est devenu roi d'angletterre. Ce n'est pas non plus en crachant sur l'écosse qu'il a obtenu des terres de la part du Roi David d'écosse.

Par vos action indigne de votre rang, vous mettez en perils bien plus que les plans écheveler que vous avez monter pour vos maitres, vous mettez en perils la stabilité, l,économie et le bien être d'une nation que j'aime.

Alors soyez bon joueur Sir Commodore, prenez le temps de vous implanter, de montrer ce que l'angleterre a de meilleur a offrir et non ce qu'elle a de pire a imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre des nobles de Silver Valley. Empty
MessageSujet: Re: La chambre des nobles de Silver Valley.   La chambre des nobles de Silver Valley. EmptyMar 1 Avr - 23:37

Sur les dernieres paroles de MacEwen, McLachlan aquissa. Et poursuivie avec le sujet principal.

Sachez Sir Commodore, que nous n'avons rien contre le vous ou meme contre ca Majesté. Mais ici, les choses sont bien differente, comme vous le soulignez vous meme. Ici comme partout, les gens qui nous encercle ont une grande importance sur ce que nous sommes. Je ne serai pas marchand, si ne n'aurai pas mon entourage. J'aurai bien aimer etre juge, mais le destin en a fait autrement.

Donc voici mon point, Assoire notre pouvoir sur les terres d'Ecosse et par dela les terres... Car oui les relations Externes sont aussi importante que celles de l'interieure. Etablir des relations avec differente Factions. Et garder un oeil sur nos anciens ennemis. Peu importe leur noms... car nous en avons tous.

Je donne la parole...

Puis fit un mouvement de la main vers l'avant designant le prochain a vouloir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre des nobles de Silver Valley. Empty
MessageSujet: Re: La chambre des nobles de Silver Valley.   La chambre des nobles de Silver Valley. EmptyMer 2 Avr - 8:55

Sir Hector esquica un petit sourire amusé

Premierement j'ecoute Sir Commodore, j'attend seulement que ma ghoul m'apporte quelques informations qui saurons completer ce que j'ai a dire.

Ne vous inquietez point pour mon poste de Primogène presque tout est sous controle, bien sur a part le fait que certain passe outre mon poste pour aller directement parler au triumvirat d'affaire concernant les haut-clans, le reste va a merveille.

Si vous voulez connaitre mes projets j'ai l'intention et je ne m'en cache point de rassembler tout les haut-clans sous la meme baniere, ce qui commence deja a etre bien fait. Malheureusement mes renseignements m'indique que certain travaille dans le sens contraire et que d'autre peuvent nous etre nuisible pour multiples raisons, si je suis tranquille ces temps ci c'est parce que j'etudis bien des choses et bien des gens.

Pour le fief la chose est pour moi presque deja faite, je ne venderai pas la peau de l'ours mais disons que je peux deja trouver des achteurs si vous comprenez se que je veux dire.

Pour les differents points enoncé plus haut, je ne connaissais point l'existance de Lycan corrompu a ma connaissance ils l'etaient tous deja. Pour la tenu d'un elyssé securitaire, ce n'est pas mon travaille et si quelqu'un pretend pouvoir faire mieux que Germanus qu'il essaie de prouver ca valeur et qu'il lui prenne le poste. Pour la defense de Silver-Valley je ne vois pas d'ou la menace pourrait provenir, y a t'il une armée autre que celle qui viens chercher Guccio en marche ??? Et pour le dernier point Guccio c'est tres bien que mon aide lui est acquise si il en a de besoin.

Donc eclairer mes lanternes si j'ai omis quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre des nobles de Silver Valley. Empty
MessageSujet: Re: La chambre des nobles de Silver Valley.   La chambre des nobles de Silver Valley. EmptyMer 2 Avr - 14:36

Feyfther attendis un moment puis pris la parole voyant que le silence etait revenu.

Sir Hector, sachez que supporte votre noble cause d'unir les haut clan mais que tant que nous aurons pas une vision global de notre role en ecosse, il sera difficile d'unir les supportaire de la courrone anglaise au defenseur du territoire ecossais.

Pour les Lycant corrompus, il s'agit de creature vile et monstrueuse comparable au creation du funestement celebre clan Tzimisce. Les lycants dit normaux ont en horreur ces creature qu'il considerent comme des aberations. Tout ceci ne nous concernerait pas si il s'occupais de se guerroyer de leur coter de la cloture, mais leur guerre a deja eclabousser nos terre et ce n'est qu'une question de temps avant que nos allier lycant nous demande notre aide. Il sera donc bon de prendre les devants et de preparer le terrain.

Pour ce qui est de l'Elysée sachez que Germanus fait un excellent travail mais que si cela vous plait de tenir nos reunions dans une taverne je ne peux rien y faire. Mon but ici n'est pas de prendre la place de Germanus, mais de lui indiquer quelle sont nos preference. Il est un vampire brillant, si nous lui faisons une proposition, il écoutera.

Pour ce qui est de l'intégrité du territoire je ne parle pas d'armé, car les invasions militaire ne sont pas les seuls menace, je parle plutot de cette ingerence continuel de nos voisin dans les affaires de l'état. Ai-je besoin de rappeller que nous avons obtenu du pouvoir de l'autorité en place et que si cette autorité est bafoué, alors nous le sommes aussi.


Finalement pour cette histoire de Primogen. Je crois sincerement que Sir Hector est le seul a pouvoir occuper cette position, mais je considere aussi se poste comme franchement inutile. Avec la lever de la chambre des nobles, il est clair que le triumvirat ne verra plus aucun interet a prendre en compte l'opinion des Primogen. D'autant plus que vous siegerai a cette chambre des nobles.

Personnellement, lorsque j'ai des revendications, je parle et on m'écoute, je n'ai pas besoin d'une deuxieme voix pour ca, mais j'avoue qu'un message de Commodore passera surement mieux dans la bouche de Sir Hector que dans celle de son propriétaire initial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre des nobles de Silver Valley. Empty
MessageSujet: Re: La chambre des nobles de Silver Valley.   La chambre des nobles de Silver Valley. EmptyJeu 3 Avr - 3:34

Gabriel prit la parole, après les explications nécessaires de son Sire. Il di la première phrase de façon amusé.

Vous voulez connaitre nos intentions Commodore, bien, dois-je vous rapeller que vous n'avez point divulgué les votres? Quoique vous attendez simplement pour nous impressionner, j'imagine, avec un bon sens du drame...

Reprenant un ton sérieux, il continua.

Par contre, je ne crois pas que vous allez éviter la question, alors je pourrais vous indulger des miennes...ou plutôt de mon opinion sur la chose.

Personnelement, je pense qu'avant de développer sur la question de nos projets, beaucoup de travail est nécessaire. Aussi bien en ce qui conserne nos connaissances que notre implantation. Un bon joueur considère d'abbort ses cartes avant de miser non?

En parallele en ce qui vient d'être dit, je suggère à tous de s'informer dans l'état des relations et des traités qui lit chacunes des races, humaines ou autre, occupant ces territoires. Bien avant d'obtenir notre main, nous devons apprendre les règles établits.

Bien sure je n'insinue pas que vous manquez d'information...

Gabriel coupa son petit discours et sourrit à chacun des membre qu'il jugeait un peu trop impatient.

Quant aux sujets offerts dans l'agenda proposé, voici mon opinion:

Tout d'abbort, pour ce qui est des lycants corrompus, oui, je suis d'avis que nous devons être prêt. Et la première chose qui me viens à l'esprit, je l'ai déjà proposé, informez-vous des groupes établits et des traités.

Ensuite, Pour les Élisés, personnelement, je ne vois que peu de problèmes, l'endroit est simple et n'attire pas l'attention. Bien sure, changer d'endroit de temps en temps est une bonne idée, on ne sait jamais ce qui peux arriver.

Finalement, pour ce qui est de l'autorité en vigueur, je dois vous admettre qu'il me manque beaucoup trop d'information pour émettre une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre des nobles de Silver Valley. Empty
MessageSujet: Re: La chambre des nobles de Silver Valley.   La chambre des nobles de Silver Valley. EmptyJeu 3 Avr - 15:43

Sir Hector ecouta le tout et tenu a rajouter un certain point.

Comme vous n'etiez pas la a la derniere reunion Gabriel McEwen je me dois d'eclaircir un peu se qu'a mon avis voulais dire votre Pere. Quand il a parler de la securité de l'elyssé c'est qu'en deux réunion nous avons recu la visite de l'inquisition ou du moins de l'eglise catholique et la fois d'apres une femme drogué et delirante priant une deesse celtique qui porte le meme nom qu'une membre de l'elysé est venu devant notre lieu de reunion les yeux arracher criant a qui veux bien l'entendre ses elucubrations sur Ceridwen, elle a ete tuer par ma femme qui je l'avoue a ete prompt dans son jugement mais a ete pris de court par la situation qui demandait une action immediate. Si les environs auraient ete gardé et l'elysé assez bien cacher des non-membres nous n'aurions pas eu c'est problemes et je ne porte pas le blame sur Germanus qui fait un travaille remarquable vu les moyens qu'il dispose. Et surtout quand ce serais imputable a des membres que ces choses arrivent.

C'est se que je pense que Feyfther voulait dire et si ce n'est pas le cas c'est se que moi j'en pense du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre des nobles de Silver Valley. Empty
MessageSujet: Re: La chambre des nobles de Silver Valley.   La chambre des nobles de Silver Valley. EmptyJeu 3 Avr - 16:08

Guccio posa doucement sa main sur l'épaule de Gabriel et lui fit un sourire fraternel. Le jeune homme venait de se lancer pour une de ses premières fois dans l'arène de la politique, et s'était somme toute pas si mal débrouillé. En tant que presqu'oncle, le Lombard était fier de voir le fils de Feyfther reprendre les talents de rhetorique de son père. Il lui souria en guise d'encouragements, tout en tentant de tempérer son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre des nobles de Silver Valley. Empty
MessageSujet: Re: La chambre des nobles de Silver Valley.   La chambre des nobles de Silver Valley. EmptyJeu 3 Avr - 16:35

Ha, excusez moi alors, je n'étais pas informé de ces faits. Mais je tient quand même à souligner que si ces élisés étaient organisés de façon moins discrète, et à un endroit plus suspect, au lieu de ne rencontrer que de simples femmes délirentes, nous pourrions avoir à nous occuper de problèmes beaucoup plus acablant. Ceci pourrait inclure une attaque de la populace ou même d'une organisation bien informé.

Bien que l'expérience actuel nous dit le contraire, je préfère un endroit subtile où il est normal pour des humains de se réunir, au lieu d'une place forte ou d'un palai quelconque. Alors, comme simple mesure de sécurité, le changement constant d'endroit serait la meilleure solution...quoique je suis certain que très peu de groupes improvisés n'ont de chance de menacer sérieusement une si grande réunion.

Je dois aussi admettre, par contre, que je ne suis pas informer des mesures de sécurité permanante, s'il y en a, établit par Germanus sur cet endroit

Gabriel rendit le sourrir à Guccio, quoique qu'il semblait un peu forcé pour les observateurs extérieurs. Il revint ensuite au groupe.

Bien sure, si vous avez une solution à offrir pour définitivement résoudre le problèmes, je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre des nobles de Silver Valley. Empty
MessageSujet: Re: La chambre des nobles de Silver Valley.   La chambre des nobles de Silver Valley. EmptyJeu 3 Avr - 21:01

Commodore jeta un coup d'oeil à Guccio avant de lever un sourcil complice. Une fois qu'un sourire s'esquissa sur ses lèvres amusés, le vocal et particulièrement arrogant Commodore s'adresse à nouveau à l'assemblée devant lui surprise de ne pas le voir cripser de rage après les derniers propos des Brujah...

Jeune Maître Gabriel, mon rôle et mes intentions sont aussi simples et nobles que celles de tous les Écossais à Silver Valley... sauf que moi, je veille sur les intérêts au nom de sa Majesté Mithras, le Roi d'Avalon. Ne sous-estimez surtout pas mon sens mélodramatique, ma rhétorique est peut-être aussi forte que celle de votre Sire.

Maître Feyfther, si vous croyez sincèrement que Sir Hector Van de Sivas est le seul qui peut occuper une position que vous jugez inutile, je me dois de vous questionner si c'est Sir Hector que vous désirez insulter ou le restant des représentants des High Clans. Et soyez certain que la journée que je désire faire une revendication en mon nom, je vais m'assurer de vous donner une leçon en éloquence que vous n'oublierez jamais. De ma bouche. Pas de celle de Sir Hector. Je n'ai jamais eu besoin d'une intermédiaire ou d'un interprète pour m'exprimer.

Je serai parmi les premiers à me distinguer parmi les High Clans et ce, peu importe la façon que je choisis de tracer ma voie à Silver Valley. Je vous rappelle qu'en dépit de ce qu'on vous a annoncé à ma venue, je n'ai pas contesté l'autorité de qui que ce soit et je n'ai pas chercher querelle à aucun membre du High Clan... ce qui inclut une attaque personnelle de Guccio Tolomei envers ma personne. Vous savez ce que je représente et qui m'a envoyé et je n'ai aucune intention de le cacher. Je suis intègre et c'est à travers cette même authenticité que je me démarquerai parmi vous, mes distingués confrères et consoeurs des High Clans. Par contre, je ne baisse pas pavillon simplement parce que je suis qui je suis et que je viens d'où je viens.


Dernière édition par Commodore le Sam 5 Avr - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre des nobles de Silver Valley. Empty
MessageSujet: Re: La chambre des nobles de Silver Valley.   La chambre des nobles de Silver Valley. EmptyJeu 3 Avr - 22:29

Gabriel pencha la tête, mains unis devant ses yeux, comme une prière. Il sourriait, toutes dents montrés, découvrant, à peine un instant qui aurait pu être illusion, un visage presque effreyant qui invoquait subtilement une trace de la bête. Il réprima un rire, et murmura, comme pour lui même.

...Jouer aveugle est une option...j'imagine...à moins d'un Bluff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre des nobles de Silver Valley. Empty
MessageSujet: Re: La chambre des nobles de Silver Valley.   La chambre des nobles de Silver Valley. EmptyVen 4 Avr - 5:57

Feyfther fit mine de se reveiller lorsque Commodore parla a nouveau...

Deux interventions en quelques minutes, je suis surpris de vos soudains désirs loquace. Je clarifierai se que je croyais clair pour tous.

Je n'insulte personne en disant que la chambre des nobles, c'est a dire le consensus des 7 seigneur reignant sur des fiefs, aura plus de poids politique que le primogene, soit-il haut clan ou bas-clan.

A Londre ou Mithras reigne en maitre, il n'existe pas de seigneur seul des primogen existe car les seigneur et baron existe en périphérie de Londre. Je comprends que la notion de primogene vous soit cher, mais a mes yeux elle perds tout son sens lorsqu'elle représente futilement un groupe. Les seigneurs representeront leurs vassaux, voila comment cela fonctionnera Sir Commodore.

Pour ce qui est de votre eloquence, je ne demande qu'a voir.

Feyfther fit une pose... il aimait de plus en plus croiser le verbe avec Commodore mais il devait revenir au sujet initial

Enfin, Sir Commodore c'est toujours un plaisir de croisé le verbe avec vous, mais revenons au sujet initial si vous le voulez bien. La chambre des nobles se reunira tres probablement des la nomination des fiefs. Nous devons etres pres avec notre agenda si nous voulons etre sur de prendre les low-clan de vitesse.

Je suggere egalement qu un protocole soit etablie entre nous... un code de conduite pendant la reunion des nobles sinon nous nous exposons a un capharnaum, un chaos, durant cette reunion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre des nobles de Silver Valley. Empty
MessageSujet: Re: La chambre des nobles de Silver Valley.   La chambre des nobles de Silver Valley. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre des nobles de Silver Valley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etiquette a Silver valley
» Les Officiers de Silver-Valley
» Annonce au Seigneurs de Silver Valley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section privé :: Le manoir des Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser