Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Aux abords de la foret...

AuteurMessage
Invité
Invité

Aux abords de la foret... Empty
MessageSujet: Aux abords de la foret...   Aux abords de la foret... EmptyDim 30 Mar - 13:37

La nuit était sombre, ne portant aucune lumière de la lune sur les terres Écossaises. Les arbres et sapins étaient plongées dans une sombritude inquiétante, ayant pour guide lumineuse, le reflet des étoiles sur l'immense tapis blanc qui recouvrait les terres de l'Écosse. Des ombrages ici et là rodait en foret, se déplaceant rapidement, observant avec attention, l'auberge animée.

Dans la neige, des pas humaines, nu-pied, se dirigeait de la porte de l'auberge jusqu'a mi-chemin entre ce trou a rat et la foret. A mi-chemin, les pas changeaient pour des traces de loup. A l'orée de la foret, une louve blanche comme la neige, les yeux bleus azures, se trouvait assis la.

Les oreilles élevés, la queue immobile, elle aussi, observait l'auberge. Une légère teinte de tristesse baignait dans ses yeux bleutés. Après un certain temps, elle ne fit qu'abaisser ses oreilles pour hurler sa mélancolie a la lune absente. Un loup hurlement, que les garous et gangrels auraient pu reconnaitre comme un chant de peine. Après son appel a la tristesse, elle se coucha dans la neige avant d'attendre que quelqu'un vienne a son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux abords de la foret...   Aux abords de la foret... EmptyDim 30 Mar - 17:49

Entendant un long cris de peine de la part d'un membre de son clan, le vieil ours sorti de l'auberge avec son typique air grognon et alla rejoindre la louve blanche. Il s'approcha lentement de la bête pour aller s'assir dans la neige a ses côtés.

Qui a-t-il? Tu trouves que l'éternité est longue sans une autre âme avec qui la partager? Tu crois qu'il est nécessaire d'avoir une oreille qui t'écouteras a chaque fois que tu en sentiras le besoin?

Le patriarche Gangrel se mit a flatter la louve d'une douceur qui lui était inconnu de tous.

Crois-en ma parole. Un jour ou l'autre durant ton éternité, chaque personne va finir par disparaitre. Chaque être aimé ne fait que passer...et s'en vont sans que tu puisses leur dirent adieu. Il est important de t'entourer de gens que tu apprécies et qui t'apprécies en retour mais se qui importe le plus c'est de travailler vers une cause qui animera ta passion pendant des siècles.

Les gens meurent qu'on le veuille ou non mais les causes peuvent durer infiniement. Moi j'ai décidé de vouer ma vie a défendre ma mère patrie, l'Écosse. J'ai tué et j'ai saigné pour cette cause. Bien des vies m'ont côtoyées mais un jour ou l'autre, puissant ou faible, lupine ou kindred...ils finissent par succomber et partent. Tandis que ma cause existera tant et aussi longtemps que les terres qui m'ont vu naître seront toujours existante.

Tu crois que ta vie est longue et ennuyante? Avec les siècles, toutes les vies le deviennent. Peu importe a quel point elles sont rempli d'action, peu importe si ta nation en entier connait et clame haut et fort ton nom. Mais tu peux vouer ta vie a une cause qui est beaucoup plus grande que toi, moi et tous nos anciens réunient ensemble.

Fis-toi a mon expérience...j'ai tout de même fait un peu de chemin dans mes nuits.

Crazy Bear se coucha dans la neige et se mit a fixer la lune. Cette douce lumière qui veille sur sa patrie en entier. Qui, chaque nuit, le guide parmis chaque sentier de Silver-Valley. Qui l'aide a continuer a protéger son Écosse adoré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux abords de la foret...   Aux abords de la foret... EmptyLun 31 Mar - 0:49

Quelques personnes sortait en courant de l'Auberge. Puis, a la suite de plusieurs personnes, un énorme tigre blanc fit son apparition. Il s'avanca tranquillement vers les deux membre de son clan. Il prenait son temps mais on pouvait voir une certaine haine dans son regard. Les deux gangrels présent pouvaient ressentir que celui-ci tentait de controler sa bête.Il s'assit brusquement en face des deus Gangrels. Peut-etre allait-il le reconnaitre....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux abords de la foret...   Aux abords de la foret... EmptyVen 4 Avr - 20:10

Voyant le Warlord s'approcher d'elle, elle releva seulement la tête, les oreilles relevés. Alors qu'il se mit a la caresser doucement, elle réappuya sa tête contre le sol, les oreilles abaissée par le plaisir. C'était quand même les instincts animals qui venaient de prendre le dessus sur elle. La queue remuant tranquilement, elle répondit dans une série de grognement a l'intention du male alpha.

- J'ai toujours été une grande solitaire. Une oreille a écouter, la lune le fait très bien pour moi lorsque je suis en peine.

Puis un petit soupire canin se fit entendre.

- En faites, pour etre bien franche, je m'ennuis de mon frère. Ca fait maintenant nombreux siècle que je ne l'ai pas vue. J'ai toujours l'impression qu'il est proche, mais si loin a la fois.

La louve releva la tête aux bruits de pas dans la neige. Elle vut un énorme tigre blanc s'approcher d'eux. Étrangement, elle ne broncha pas a part le regarder jusqu'a ce qu'il pose son fessier dans la neige. Elle inclina la tête, observant le tigre de tout les cotés.

- Bienvenue dans le monde des gens décus.

Dit elle dans une autre série de grogements a l'intention de son frère de race.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux abords de la foret...   Aux abords de la foret... EmptyVen 4 Avr - 21:20

Arrivant en courant, Madrawd mis sa main sur l'épaule du Gangrel Alpha...Écoute, ça serait peut-être important qu'il n'y ai pas de tigres dans nos auberges... vous trouvez pas qu'on a assé attiré l'attention sur nous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux abords de la foret...   Aux abords de la foret... EmptySam 5 Avr - 10:18

*sort du 2e étage de l'auberge titubant et chantant*

du rhuuuuuum des feeeeeemmes et d'la bières non de Dieu! un accordéon AAAAH!!! *apercevant un énorme chat blanc ou carcajou devant l'auberge* (pcq'un tigre, on a fuckin jamais vu sa... et avant que sa arrive en écosse y va pleuvoir du caca tachetée)

UN FAUVE! GAAAAAAAAARDE!!!

*dégaine sa hachette et brise sa bouteille sur la rampe de l'escalier, accélère le pas pour probablement s'attaquer au fauve ou lui faire peur, mais s'enfarge et déboule les escaliers jusqu'en bas et reste-là assomé*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux abords de la foret...   Aux abords de la foret... Empty

Aux abords de la foret...
Page 1 sur 1