Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A la table de Feyfther

AuteurMessage
Chloe Vandal

Chloe Vandal

A la table de Feyfther Empty
MessageSujet: A la table de Feyfther   A la table de Feyfther EmptyJeu 27 Mar - 16:55

Après un temps de chansons et de beuverie, alors que l'assemblée semble avoir perdu l'envie de se provoquer en parlant de lacheté, d'anglais et de trémères, Shae se leva discrètement de l'endroit où elle était et se dirige vers Feyfther. Elle resta debout, un peu plus loin, le regardant fixement. Elle hésitait de s'approcher d'avantage avant que celui ci ne l'y invite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la table de Feyfther   A la table de Feyfther EmptyJeu 27 Mar - 17:00

Feyfther remarqua le comportement étrange de Shae.... était-il si imposant qu'il effrayait ses amis...

Il poussa du pieds la chaise devant lui et souris a la malkav.

Chloe Vandal

Chloe Vandal

MessageSujet: Re: A la table de Feyfther   A la table de Feyfther EmptyJeu 27 Mar - 17:06

Shae sursauta légèrement quand l'homme poussa la chaise du pied, mais elle approcha rapidement en voyant le sourire invitant du brujah. Elle vint s'assoir sur le bout de la chaise rapidement (il était rare de la voir assis ailleurs qu'au sol, et apparement elle n'y était pas grandement habitué)

"Bonsoir Monsieur Feyfther." Dit elle timidement en baissant la tête. On aurait pu croire voir du rouge apparaitre sur ses joues tant elle était gênée. "Je voulais vous dire... Nous avons reçu vos lettres."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la table de Feyfther   A la table de Feyfther EmptyJeu 27 Mar - 17:14

Feyfther paru satisfait.

Et avez vous quelque chose a me dire sur ce que la nation fae de Lachlan compte faire a ce sujet ??
Chloe Vandal

Chloe Vandal

MessageSujet: Re: A la table de Feyfther   A la table de Feyfther EmptyJeu 27 Mar - 17:27

Elle hocha de la tête vivement, mais ne répondit pas immédiatement. Elle prit un moment à le regarder attentivement avant de dire quoi que ce soit. "Vous savez... C'est bien différent dans leur Royaume. Très différent. Le temps ne s'écoule pas de la même manière parfois... Leur regard sont plus... Plus ancien, plus vifs que... Je ne sais pas... Désolée" dit elle finalement en baissant la tête, réalisant que ce n'était pas la question que l'homme lui avait posé. Il était évidant que quelque chose n'allait pas chez la Malkavian... Quelque chose avait changé depuis la dernière fois où Feyfther l'avait vu.

"Ils sont toujours irrités, mais ne partiront pas en guerre... Pas pour le moment. Je suis en train de voir avec... Avec..." Ses yeux devinrent soudainement plein de larmes, mais elle se retint de pleurer et continua. "Je suis en train de voir avec le Duc pour conclure un traité... Mais c'est long, c'est difficile..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la table de Feyfther   A la table de Feyfther EmptyJeu 27 Mar - 17:31

Feyfther hesita a poursuivre ses envies de savoir ce qui n'allait pas. Il n'avait guerre l'envie de faire les frais d'une crise dérangé. Il se méfiait du clan du miroire brisé, il était souvent imprévisible.

Lady Shae, vous me semblez... différente... troublé. y-a-t-il quelque chose qui ne va pas ou que je puisse faire ...
Chloe Vandal

Chloe Vandal

MessageSujet: Re: A la table de Feyfther   A la table de Feyfther EmptyJeu 27 Mar - 17:35

Elle fit non de la tête doucement, puis hésita avant de reprendre la parole. "Je travaille dur pour qu'il n'y aie pas de guerre qui passe... Des mois s'écoulent, mais au moins les négociations avancent... Je vais esseyer de sortir, de revenir vous dire directement ce qui se passe... Mais... C'est... Assez imprévisible."

Il y avait définitivement quelque chose qui n'allait pas, mais déjà Shae était sur le point de se lever de son siège.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la table de Feyfther   A la table de Feyfther EmptyJeu 27 Mar - 17:42

Feyfther deposa une main sur le bras de Shae.

Vous pouvez me dire que vous ne voulez pas en parler, que cela ne me concerne pas, mais vous ne pouvez pas me dire qu'il n'y a rien.

Je ne vous force pas a vous ouvrir a moi, chacun vie a sa maniere son immortalité, mais c'est sur la confiance et la vérité que j'ai fondé notre relation.
Chloe Vandal

Chloe Vandal

MessageSujet: Re: A la table de Feyfther   A la table de Feyfther EmptyJeu 27 Mar - 17:48

Les yeux de Shae se remplirent immédiatement d'eau et elle ne pu empêcher quelques larmes de s'échapper. Elle se mordit la lèvre inférieure pendant de longues secondes, suffisement fort pour qu'une trace écarlate y perle.

"J'ai pas le droit de dire tout... J'aimerais... Mais le serment de l'autre peuple m'empêche de tout dire..." Elle mordit à nouveau sa lèvre pendant quelques secondes, résistant à peine l'envie de tout dire, de tout dévoiler... Mais si elle le fesait, des catastrophes horribles arriveraient, et Automne était toujours dans leur royaume...

"Ils sont très en colère contre notre race... Toute notre race... Moi aussi des fois... Et... Et le Duc, il n'est pas très gentil... ... ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la table de Feyfther   A la table de Feyfther EmptyJeu 27 Mar - 17:55

Feyfther compris que la situation était grave. Il serra amicalement et delicatement l'avant bras de Shae pour la rassurer.

Lady Shae, Il est fort a parié que j'obtiendrai mon fief demain. J'aimerais que vous m'arrangier un rendez-vous avec les décideurs de se peuple dans un endroit neutre.

Si nous sommes plusieurs a vouloir la paix, peu etre pourrons-nous évité cette guerre. Le duc a beau être un duc, il doit comprendre que nos peuples ne se connaisse pas intimement et que leur étiquette ne corresponds pas toujours au notre.

Il doit également comprendre que si il persiste a être aussi pas gentils, nous n'aurons d'autre choix que de prendre des mesures plus muscler. Je parle ici de duel et non de guerre. Si je me fit au folklore et au myth entourant leur nation, je présume qu'un parti offenser aurais droit de reclamer un duel pour rétablir son honneur.
Chloe Vandal

Chloe Vandal

MessageSujet: Re: A la table de Feyfther   A la table de Feyfther EmptyJeu 27 Mar - 18:02

Les yeux de Shae devinrent aussi rond que possible lorsqu'elle comprit ce que disait Feyfther... Il était prêt à provoquer le Duc en duel afin de rétablir son honneur! Elle avait toujours cru que les Faes étaient plus humains, plus aimables, plus sympathiques que tous les vampires... Mais voilà, qu'après toute sa longue existence, elle venait de se faire prouver le contraire.

"J'es... J'espère que vous l'aurez votre fief... Vous êtes quelqu'un de trop bon. Farr aussi, il essait de m'aider... Il est gentil lui, pas comme le Duc. Il m'a protéger quand le Duc à fait apparaitre des chimères contre moi... Si vous... Si vous devenez Seigneur, je... Je vais demander à ce qu'ils vous rencontre avec moi... Peut-être que Farr va réussir à s'inviter aussi... Pour nous protéger..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la table de Feyfther   A la table de Feyfther EmptyJeu 27 Mar - 18:09

Feyfther ne savais pas ce que chimere voulais dire, mais il compris au regard de shae qu'il devais s'agir de creature hostile... Son sang bouillant de brujah le mettait en colere. Qui était se duc pour tenter d'intimider ou de blesser ses vassaux.

Qui plus aie celle qui travail le plus pour éviter que la guerre éclate.

Lady Shae, je comprends que le duc soit un homme puissant et hostile a notre égard, mais vous lui porterai se message pour moi. Si il désir la paix, je serai le premier a convaincre mes pers, mais si il cherche discretement la guerre en s'attaquant a vous, la premier artisane de cette paix durable, je n'hésiterai pas lui montrer la puissance que Brujah a su insuffler dans mon sang au fils des générations.

Pour chaque blessure qu'il vous fera subir, je lui rendrai et pour chaque Vampire de mes fiefs qu'il tuera si cette idée folle devait lui traverser l'esprit 100 fée mouront en commençant par lui et sa maison de noble.

Je désir cette paix, mais je ne suis pas près a vous sacrifier pour celle-ci. Ni vous, ni aucun des notres. Si il veut des excuse pour Karenza, qu'il m'envoie ses doleance et je verrai ce que je peux faire quitte a faire agenouiller certaine personne de force.
Chloe Vandal

Chloe Vandal

MessageSujet: Re: A la table de Feyfther   A la table de Feyfther EmptyJeu 27 Mar - 18:29

Encore une fois Shae fut incroyablement surprise... Feyfther voulait qu'elle dise au Duc qu'il n'avait plus droit de lui faire mal, ou encore moins de la tuer, sinon il irait lui même le tuer, lui et sa famille et plein d'autres faes... La bouche de la Malkavian s'ouvrit presqu'en protestation, mais elle le laissa conclure, ne désirant pas du tout interrompre un brujah dont le sang bouillait déjà...

Quand il eu finit, Shae hocha simplement de la tête.
"Des excuses, oui... Oui sans doute... Ils en avaient déjà parler... Karenza semblait d'accord, mais le Duc disait que l'offense était trop grande... Mais Karenza a du sang pur elle aussi... Donc son opinion vaut habituellement beaucoup dans la Cour. Je vais leur dire que le Seigneur Feyfther veut leur parler, et qu'il est prêt à entendre leurs doléances... Et... Et avec votre menace... Il va peut-être arrêter d'être méchant..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la table de Feyfther   A la table de Feyfther EmptyJeu 27 Mar - 18:34

Faites Lady Shae, et dite lui que si il continue d'etre mechant avec vous, je ne pourrez plus risquer votre existence en vous envoyant dans leur monde. Et que la cour vampirique prendra aussi mal que vous soyez blesser ou insulter que lui a pris mal le fait que Karenza a pas été écouté.

Il semble croire que nous craignons la guerre et que nous voulons l'évité a tout pris, mais qu'il comprenne que contrairement a lui, notre mascarade et nos pouvoirs passe souvent discretement aupres des mortels alors que lui ne passera que pour un enfant entourer d'enfant aupres des mortels... Le monde des reves a ses lois et je crois qu'il doivent respecter une forme de mascarade devant les humains... Alors faites lui comprendre que je ne cherche pas a tout pris d'évité une guerre, je veux évité un bain de sang.
Chloe Vandal

Chloe Vandal

MessageSujet: Re: A la table de Feyfther   A la table de Feyfther EmptyJeu 27 Mar - 18:42

Shae hoche de la tête et se lève rapidement. "Merci Feyfther... Tu es vraiment gentil! J'ai le courage d'y retourner à cause de toi maintenant... Je vais y aller maintenant... Je veux pas laisser Automne seule trop longtemps! Elle est rendu grande maintenant... Mais contre les chimères, elle ne peut pas faire grand chose... Merci!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la table de Feyfther   A la table de Feyfther EmptyJeu 27 Mar - 19:40

Attends Shae !

Feyfther fouilla dans a sa ceinture et sorti une dague. Il retira également une anneau de sa main gauche.

Cette dague sera mon bras en mon absence, ne t'en sert que si je m'en aurais servi en pareil circonstance.

Cette anneau marque ton lien avec la famille MacEwen. Si tu la présente a mes filles, elles te protegeront et t'aideront si je ne suis pas disponible. Cela est aussi un gage de mon engagement en tant qu ami et regent.
Chloe Vandal

Chloe Vandal

MessageSujet: Re: A la table de Feyfther   A la table de Feyfther EmptyJeu 27 Mar - 20:28

Shae, qui se fait dire d'attendre, s'arrête et se rassoie. Feyfther sort une dague de son fourreau, puis retire un anneau de son doigt. "Je... Je sais pas utilisé un couteau moi..." dit elle en lançant un regard craintif vers la dague. "J'ai... J'ai jamais utiliser ça... Jamais jamais... Je ne sais pas si je saurais... ... Je..." Evidement émue, Shae cherchait ses mots.

"Si c'est ton bras qui mène le mien... Peut-être oui... Mais..." Puis son regard tomba sur la bague. Longtemps elle le fixa sans rien dire. Elle ne savait pas qui étaient les filles de Feyfther, mais le geste était si grand... Elle n'avait jamais eu personne qui lui avait porté tant d'amitié.

Incapable d'ajouter quoi que ce soit, elle tendit la main afin de prendre les précieux objets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la table de Feyfther   A la table de Feyfther EmptyVen 28 Mar - 16:11

Feyfther les deposa dans la main de Shae et de son autre main serra cette main entre ses mains.

Prenez soin de vous et des votres Lady Shae. Vous savez que les mien vivent en bordure du Lochlan mes filles y dirige le clan. Allez vous y refugier au besoin
Chloe Vandal

Chloe Vandal

MessageSujet: Re: A la table de Feyfther   A la table de Feyfther EmptyVen 28 Mar - 17:10

Shae remercia Feyfther et se leva afin de quitter l'endroit. Apres une mince hesitation elle revint sur ses pas et serra le brujah dans ses bras. Avant même qu'il puisse réagir ou ajouter quoi que se soit, elle était déjà parti. Evitant les personnes assemblées, se glissa vers la porte et sorti.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la table de Feyfther   A la table de Feyfther Empty

A la table de Feyfther
Page 1 sur 1