Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tard, après l'assemblée

AuteurMessage
Invité
Invité

Tard, après l'assemblée Empty
MessageSujet: Tard, après l'assemblée   Tard, après l'assemblée EmptyMer 26 Mar - 20:12

Lady Moéra était assise sa mère à sa droite, sa fille à sa gauche. Bien que les dames autour d'elle semblaient attendre les nouvelles, Moéra, elle, affichait un visage sévère.

Les invités quittèrent bientôt le deuxième étage de l'auberge et les officiers prirent place en cercle. Lady Moéra se leva et tendit les bras vers le ciel. Elle murmura une prière que tous comprenaient et le sol se mit à trembler. Des branches d'arbres et des vignes grimpaient le long du batiment.

Seigneur les officiers, nous avons beaucoup à vous dire. J'ai dû méditer sur la marche à suivre pour assurer le bon déroulement d'une assemblée. Vous n'etes pas sans savoir que nous avons vécu recluse de la société vampirique et même humaine et que des changements à nos principes devront être opérés.

Nous ne nous inquiétons pas de savoir comment font les Anglais, voici comment les choses fonctionneront à Silver Valley à partir de maintenant.

Germanus, je choisit de vous parler d'abord parce que votre travail est impeccable. Malheureusement, ce que j'ai en prudence, vous l'avez en honneur. Ainsi, vous ne serez pas responsables du manque d'étiquettes et de politesse dans l'assemblée. Votre travail consiste à assurer la sécurité de l'élysée, de l'auberge et des environs. Vous devrez sévir contre les assaults, les attaques. Vous devrez punir ceux que les autres officiers auront pointé, vous avez le droit de destruction, j'y viendrai.

Crazy Bear, je comprend votre hâte à aider Germanus dans sa tâche mais vous êtes notre bras. Vous devrez vous occuper de nos affaires en notre abscence. Vous devrez vous occupez des problématiques extérieurs qui s'insère dans l'assemblée. Vous avez droit de destruction. Vous prendrez les décisions que Germanus ne semblent pas en mesure de prendre. Nous exigeons maintenant que les officiers se rapporte à vous, seulement s'ils ne peuvent prendre une décision dans le domaine qui les concernent.

Frost bite, votre travail, en plus de veiller à la protection spirituelle de Silver Valley, devra comprendre les problématiques internes amené à l'élysée par les membres. Vous devrez vous assurer que les actions extérieur de nos invités ne nuit pas à la perenité de Silver Valley. Nous croyons que votre travail sera surtout de parler et d'écouter nos chers invités. Vous pourrez indiquez qui et comment chacun sera puni.

Silence, vous êtes l'assistant de Frost Bite, mais nous vous donnons un rôle de premier plan. Vous devrez vous assurer de continuer de prendre en note, faveur, offense. Vous devrez assurer que les titres et status de chacun soit respecté en assemblée. Vous devrez aviser notre shaman lors de manquement. Vous êtes bien sûr les yeux et les oreilles du Trium Virat. Nous aurons aussi des tâches moins reluisantes à vous proposer.

Nous instaurerons, vu le manque absolu de décorum dans l'assemblée le poste de Maître d'Étiquette qui devra seulement veiller à l'ordre, à la courtoisie et au respect des règles instaurées.

Chacun dans vos domaines, devrez prendre les décisions qui s'imposent pour chaque évènement et m'en aviser ensuite. Seuls Germanus et Crazy Bear peuvent punir physiquement, seul Frost Bite peut punir socialement.
Nous serons à partir d'aujourd'hui le dernier moyen d'obtenir grâce. Seuls les cas majeurs me seront référé directement. Nous faisons confiance en votre jugement, nous sommes convaincue que vous ne ferez pas d'erreur et que vous vous investirez pour le bien de l'assemblée.

Nous sommes assis en cercle ce soir mais n'oubliez pas qui règne ici. Soyons partenaires mais gardons en tête la place de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tard, après l'assemblée   Tard, après l'assemblée EmptyDim 30 Mar - 12:43

il sera fait selon vos desirs pour ma part sans savoir comment vous aider mit a part linformation que jai je suis a votre disposition
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tard, après l'assemblée   Tard, après l'assemblée EmptyDim 30 Mar - 22:47

Merci Madame de vouloir alléger ma tâche récemment des événements concernant mon Infant on accaparé beaucoup mon temps, je suis désolé pour certaine de ces actions qui ont faillis avoir des répercussions politique... mais je vous promets que cele ne ce reproduira plus, vous en avec ma parole.

Je suis vôtre éternel serviteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tard, après l'assemblée   Tard, après l'assemblée Empty

Tard, après l'assemblée
Page 1 sur 1