Un soir alors que tous se rejoignirent au meme rond de pierre. il remarquerent que la pierre n'avait pas été ramené par Feyfther.
Cher amis la récente infortune de Tolomei qui a été victime de dominate et dont les souvenir semble flou, m'a fait réfléchir et c'est par mesure préventive que j'aimerais vous inviter dans un nouvelle endroit pour nos réunion...
Le groupe suivèrent Feyfther et grimperent dans sa carriole. Quelque kilomettre plus loin, la cariolle s'arreta. Cette fois Feyfther marcha le long d'une rivière jusqu'a un escarpement. Une chute d'eau entourer de vigne et de ronce masquais une crevasse. A l'arriver de Feyfhter un chien massif sorti de la caverne pour accueillir son maitre.
Le petit groupe s'enfonca dans la crevasse pour réalisé qu'elle avait été élargie a l'aide de pic et de pelle. Un puis de lumiere donnait sur le sommet de la colline permettait de laisser filtrer la lune jusque sur la pierre contenant les noms et les pilliers de la coterie. Des lieres et des vigne descendais le long du puis de lumiere permettant au besoin de les escalader pour sortir par le sommet.
Voila mes amis. cette endroit est moins charmant que notre cercle de pierre mais plus defendable et discret. Si vous continuer plus loin de ce coter vous retrouverai des alcove pouvant nous abriter au besoin. Bien que j'ai eu a legerement aggrandir la salle principale, les lierre, les vigne et cette crevasse sont naturel.