Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le déménagement de l'assemblé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le déménagement de l'assemblé. Empty
MessageSujet: Le déménagement de l'assemblé.   Le déménagement de l'assemblé. EmptyMer 26 Mar - 20:05

Un soir alors que tous se rejoignirent au meme rond de pierre. il remarquerent que la pierre n'avait pas été ramené par Feyfther.

Cher amis la récente infortune de Tolomei qui a été victime de dominate et dont les souvenir semble flou, m'a fait réfléchir et c'est par mesure préventive que j'aimerais vous inviter dans un nouvelle endroit pour nos réunion...

Le groupe suivèrent Feyfther et grimperent dans sa carriole. Quelque kilomettre plus loin, la cariolle s'arreta. Cette fois Feyfther marcha le long d'une rivière jusqu'a un escarpement. Une chute d'eau entourer de vigne et de ronce masquais une crevasse. A l'arriver de Feyfhter un chien massif sorti de la caverne pour accueillir son maitre.

Le petit groupe s'enfonca dans la crevasse pour réalisé qu'elle avait été élargie a l'aide de pic et de pelle. Un puis de lumiere donnait sur le sommet de la colline permettait de laisser filtrer la lune jusque sur la pierre contenant les noms et les pilliers de la coterie. Des lieres et des vigne descendais le long du puis de lumiere permettant au besoin de les escalader pour sortir par le sommet.

Voila mes amis. cette endroit est moins charmant que notre cercle de pierre mais plus defendable et discret. Si vous continuer plus loin de ce coter vous retrouverai des alcove pouvant nous abriter au besoin. Bien que j'ai eu a legerement aggrandir la salle principale, les lierre, les vigne et cette crevasse sont naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le déménagement de l'assemblé. Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de l'assemblé.   Le déménagement de l'assemblé. EmptyMer 26 Mar - 20:08

Guccio baissa la tête. La honte, la terrible honte, et le poids qu'il se sentait imposer sur ses proches. Le Lombard demeura muet mais son silence parlait haut et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le déménagement de l'assemblé. Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de l'assemblé.   Le déménagement de l'assemblé. EmptyMer 26 Mar - 20:41

Feyfther apposa une main sur l'épaule de son frère.

Mon frère, une victime ne devrais pas porter sur ces épaule la honte de l'agresseur. Nous vengerons cette affront. Nul ne peu ainsi jouer dans votre esprit et sans tiré indemne.

Le jour ou je le trouverai, il rencontrera ma claymore et dormira longtemps dans sa torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le déménagement de l'assemblé. Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de l'assemblé.   Le déménagement de l'assemblé. EmptyVen 28 Mar - 17:32

Engagez vous, qu,ils disaient! Pour le meilleur et pour le pire!! * Madrawd rit aux éclats, fort et avec beaucoup de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le déménagement de l'assemblé. Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de l'assemblé.   Le déménagement de l'assemblé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le déménagement de l'assemblé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section privé :: Les Fils de l'Écosse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser