Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Blackspiral Dancer.

AuteurMessage
Invité
Invité

Blackspiral Dancer. Empty
MessageSujet: Blackspiral Dancer.   Blackspiral Dancer. EmptyMer 26 Mar - 13:20

Feyfther avait un air grave. Il avait parler avec les lycants toutes sa vie, il connaissait leur rite et une grande partie de leur histoire. Mais ce qui lui faisait le plus peur, c'est ces lycants ayant danser la grande spiral pour finir devant le Wyrm lui meme.

Les danseurs de la spiral sont un fléau que les lycants veulent voir disparaitres. Nous avons toutes intérêts a communiquer avec ceux-ci pour évité que d'autre membre de notre communauté soit blesser ou même tuer.

Madrawd, vous avez de la chance d'en être sortie vivant. En fait, je crois que le danseurs n'avait pas le mandat de vous tuer, sinon vous ne seriez plus la pour en temoigner. Meme la plus grande claymore d'écosse ou notre ami l'ours risque leur éternité lorsqu'il s'agit des Danseurs de la spiral.

Ce que je connais de ces lycant corrompu par je ne sais quoi, c'est que la plus part provienne d'une tribus connu sous le nom des Hurleur Blanc (White Howler). Cette tribus a été perdu dans une grande bataille et a tous les moot Lycant, les Galliards chante les vertue de cet tribue et pleurs dans une litanie de douleur leur disparition au main de quelque chose qu'il appelle le Vers (Wyrm).

Je crois sincerement que nous devons parler au représentant Lycant de votre rencontre Madawd et j'aimerais savoir comment un Danseur de la spiral a-t-il pu connaitre votre nom Madrawd et savoir ou vous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackspiral Dancer.   Blackspiral Dancer. EmptyMer 26 Mar - 21:20

Je voudrais moi-même plus d'explications sur le sujet, j'avoues être un grand neophyte du monde occulte, point à la ligne, et ce genre de situation me décontenance complètement.

Ceci dit, Milady Moera, face à la demande que vous m'avez faite... je crois que je peux sans trop de dangers, si je me prends le temps nécessaire, faire entrer de l'argent du continent à Silver Valley. Certains Lycans sont nos alliés oui... je veux bien le croire, mais je ne suis pas prêt à prendre une chance quand il sagit de votre sécurité. Je n'attends que votre mot à tous pour agir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackspiral Dancer.   Blackspiral Dancer. EmptyMer 26 Mar - 21:41

Vous avez bien fait d'attendre. J'ai certaines réticences à entretenir un marché avec Sir Villemor du clan Tremere. Nous en discuterons ensemble plus tard. Parlons d'abord des lycants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackspiral Dancer.   Blackspiral Dancer. EmptyMer 26 Mar - 21:53

Certes, certes, les lycans, les lycans...

Les danseurs de la spirale noire vous avez dit? Mmmmm... sans vouloir me montrer pessimiste, pour avoir discuté avec Shae totalement par hasard une nuit à l'Élysée, elle m'a entretenu grandement des problèmes de l'humain qu'elle trainait avec elle comme un ourson de peluche... Dilan c'est ça? Peu importe son nom... il était de Beauly. Le terme de la spirale revenait souvent dans cette discussion. Sans que ce soit relié directement... je n'aime pas vraiment ni le mot Lycan, ni le mot Démon... alors dans la même phrase... je dois avouer regretter ne pas avoir plus prestement investi dans mes apprentissages de Fortitude!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackspiral Dancer.   Blackspiral Dancer. EmptyJeu 27 Mar - 0:48

Feyfther pensif ajouta.

Attention a ne pas confondre. Les lycant dansant la spirale sont des etre deformer et horrible, mais je ne crois pas qu'il se qualifie comme démon.

Considérant que la forme de guerre des lycant provoque souvent l'hysterie ou la panique, nous pouvons assumer que cette histoire de lycant corrompu pourrait etre plus valade comme trouble a Beauly que des demons... mais restons vigilant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackspiral Dancer.   Blackspiral Dancer. EmptyVen 28 Mar - 17:17

Disons que j'ai une carte dans ma manche qui me permet de pouvoir serrer la vice quand il le faut. Les garous de la spirale me connaissent et vont bientot me craindre, ainsi, nous pourrons les envoyer ou nous voulons....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackspiral Dancer.   Blackspiral Dancer. EmptyMar 1 Avr - 19:01

Feyfther decocha un regard suspicieux a Madrawd. S'acoquiner les danseurs de la spiral n'était pas bien vue selon lui dans une terre comme l'écosse.

Ami Madrawd, je ne suis pas pour que vous ou quiquonque possédiez de tel allier. Offrons plutot une chance au Lycant de les tuers dans un traquenard ou dans une bataille épique. C,est créature son corrompu, vile et imprévisible. S'associer de pres ou de loin avec de tel monstre est une invitation a recevoir des représaille de la nation Lycant qui est extrêmement présente a Silver Valley.

Je pousserai pas l'audace jusqu'a vous demander en quelle circomstance vous avez rencontré pareil enemis mais que pouvez vous nous dire sur leur présence en ses terres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blackspiral Dancer.   Blackspiral Dancer. EmptyJeu 3 Avr - 1:07

Écoutez, ca prend quelqu'un pour faire ce sale travail. Vous pouvez envoyer quelqu'un si vous voulez mais il sera tué.Je vous laisse essayer pour le plaisir si vous voulez.Apres les nombreux échecs, vous reviendrez me voir et apres, je pourrai faire mon travail....*Le viking semblait confiant et assuré de ce qu'il disait.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blackspiral Dancer.   Blackspiral Dancer. Empty

Blackspiral Dancer.
Page 1 sur 1