Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Rapport du Clan

AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

Rapport du Clan Empty
MessageSujet: Rapport du Clan   Rapport du Clan EmptyMer 19 Mar - 18:26

Cher Gregor.

Permettez-moi de me présenter à vous, je suis Stephen Calisto, "Seigneur de second Cercle".

*Sur la lettre, un enchantement se déclenche lorsque tu lit ce dernier passage, un symbole "magique" apparaît sur le papier, clairement attribuable aux insigne du clan Tremere. Un second symbole prend place sous le premier ayant pour but d'annoncer les couleurs personnelle de ton interlocuteur.*

Concernant votre absence aux dernières assemblées de Silver-Valley, j'ai reçu ordre d'entreprendre quelques démarches à fin de couvrir votre manque à l'appel. Malheureusement les affaires familiale vous ont obligé un long déplacement depuis le dernier mois et les échelons supérieurs du clan ont crues bon de faire avancer certaines ententes.

J'ai entrepris moi-même de me déplacé à votre Elysee et j'ai engendré quelques démarches pour faire avancer tout particulierement l'entente concernant le portail de votre Chantry.

Voici la missive que j'ai officiellement soumis au conseil du Triumvirat;
Citation :
Mes hommages a vous, dames de Silver-Valley.

En tant qu'humble représentant de la famille Tremere, j'ai officiellement une offre à vous soumettre à fin de conclure l'entente concernant cet outil de déplacement qu'est la porte de Gairlochy.

Les travaux effectués entre les murs de la ville de Gairlochy sont terminés, votre porte est fraîchement disposée à être franchie. Comme vous savez, cette porte mènera directement sur le territoire du duché Royale d'Edinburgh, précisément dans la citée de Glasgow. Une entente fut conclue avec le souverain de Glasgow, sa Majesté Lancaster MacLoven a fin d’autorisé les vôtres a ce nourrir en ces terres. L’entente fut signée entre Mr. MacLoven et la famille Tremere, vous n’aurez donc aucuns soucis à vous faire a ce sujet, car la responsabilité de la porte repose sous notre gestion.

En guise de paiement, voici notre offre: Actuellement, plusieurs fiefs semblent êtres distribués sur votre comté, aux multiples résidents de votre territoire. A fin d'assurer une bonne gestion de cette porte sous la supervision de Mr. Gregor Vilemor, nous croyons que celui-ci pourrais obtenir le titre de seigneur. La "Seigneurie de la Vallée-de-Fer" englobe la cité de Gairlochy, lieu de résidence de Mr. Vilemor servant également d'havre sécuritaire pour la porte "Dimensionnelle".

Étant moi-même résident du duché d'Aberdeen, un peu plus au nord de votre propre comté, je peu vous affirmer avec pertinence que chacun de vos futurs seigneurs n'aura besoin de l'appuis de leurs vassaux, tel que suggéré par les règlements de votre Comte, Sa Majesté d’Artinax. Cette épreuve n'aura qu’une incidence mineure sur le choix des trois juges, ce prérequis n'e sera qu'une preuve pour vos futur seigneur envers leurs compétences, dans le cadre de la gestion de leurs futur fiefs. Les juges prendront en considération les divers appuis accumulés en fonction de la loyauté que ceux-ci démontrerons. Donc il s’agira d’une lame à double tranchant. Ceci-dit, Mr. Vilemor n'aura guère besoin d'appuis pour obtenir un tel titre.

Par ailleurs, si je puis me permettre une légère ingérence, les trois juges envoyés par le Haut-Seigneur Bartholomew d’Écosse, vous laisseront une grande part de droit dans la sélection des candidats. Prenez cette information en guise de présent et de bonne foi.

Advenant que vous décidiez d'accepter les termes de cette offre, cette entente sera alors conclue.

Dans l'espoir d'une entente fructueuse avec les vôtres.
Stephen Calisto, sujet d'Aberdeen et membre de la famille Tremere.

Et voici la réponse que j'ai personnellement reçu;

Citation :
Sir Callisto,

Les trois dames vous remercient de continuer les négotiations entreprit avec Sir Gregor Villemor mais cherchent à obtenir plus amples informations sur divers sujets. Elles s'inquiètent de ne pouvoir fournir la quantité requise d'argent en l'achetant ou en la minant à même les terres écossaises et se demande si la famille Tremere a elle-même accès à du minerais d'argent.

Elles se questionnent aussi sur la présence d'un groupe de votre illustre famille près de Silver Valley qui ne figurent pas parmi les invités du Seigneur d'Artinax.

Une entente est bien sûr à espérer.

Les trois dames du Trium Virat

Par la même occasion j'aimerai vous faire part des éventuels mouvements de la famille sur le territoire de Silver-Valley. Mais pour ceci une rencontre privé lors du prochain assemblé serais des plus agréable.

Sincèrement,
Stephen Calisto, "Seigneur de second Cercle".

Rapport du Clan Tremer10Rapport du Clan Homm5_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages

Rapport du Clan
Page 1 sur 1