Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Légiférer

AuteurMessage
Invité
Invité

Légiférer Empty
MessageSujet: Légiférer   Légiférer EmptyMar 11 Mar - 13:47

**Avant de partir sur un autre débats, Maitre Mclachlan prend un grand souffle et poursuit…**

-Mes frères, Il est temps que nous, H-C, prenions les rennes! Le système de loi est très bien, mais naisse pas a nous H-C de faire régner! king

Je vous demande mes frères comment nous assurerons nous de garder l’Écosse pour nous et non aux L-C? Oui il est vrai que les domaines seront donnés sous peu. Mais n’est-il pas temps de légiférer sur qui auront les droits et combien de terres pourront nous posséder à la foi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Légiférer Empty
MessageSujet: Re: Légiférer   Légiférer EmptyMer 12 Mar - 0:30

Feyfther qui allait quitter ce rassi.

Il est bien que vous apportiez le point. J'ai moi meme une nouvelle qui vous rejoira. J'ai suite a des service que j ai rendu a certain membre de l'assembler obtenu suffisament de soutien pour un deuxieme fief.

Sir hector, ma fille ne pourra donc plus vous appuyer, puisqu'elle briguera pour un autre fief qui appartiendra au H-C.

Par contre, j'ai une idée pour vous sir Hector. Le gardien de l'élysé pourrait vous appuyer, vous sembler en excellent terme, non ?
Invité
Invité

Légiférer Empty
MessageSujet: Re: Légiférer   Légiférer EmptyMer 12 Mar - 2:25

- J'ai deja demander a celui ci de m'appuyer mais il ne peut pas voter et si il aurait pu il ne l'aurait pas fait et aurait appuyer un low-clan question de suivre les indications du Triumvirat.

Sir Hector se permis de reflechir quelque peu et repris

- J'ai donc bien fait de ne pas retirer mon offre aux Tremeres, je continuerai dans cette voie donc.
Invité
Invité

Légiférer Empty
MessageSujet: Re: Légiférer   Légiférer EmptyMer 12 Mar - 10:06

Ah! Que de bonnes nouvelles Sir McEwen! Un autre fief sous notre influence! Je bois à nos succès mes amis!

Quand à vous sir Hector, étant donné que je ne puis vous appuyer officiellement pour les raisons que vous connaissez et dont je suis fort attristé étant donné le respect que je vous porte, j'ai cependant tenté de porter votre cause en d'autres terrains que vous n'avez peut-être pas encore exploité. Je ne peux me prononcer pour l'instant, mais sans pouvoir débloquer mon propre appui, je pourrai peut-être vous en trouver d'autres... mais encore c'est un tour de force.

Ma parole est ce que j'ai de plus cher, sachez-le, et si j'échoue dans mon entreprise, il sera noté et su publiquement que je vous dois une faveur.
Invité
Invité

Légiférer Empty
MessageSujet: Re: Légiférer   Légiférer EmptyMer 12 Mar - 14:40

Je suis heureux sir hector que cela ne vous handicap pas, et cela nous permettra de conquerir un autre fief au non des H-C. nous auront donc 3 voix sur les 8 du conseil des seigneur de Silver Valley.

ce qui fait de nous une force a respecter. nous sommes toujours minoritaire, mais si je me fie a mes alliée politique, nous pourrions pour certaine chose amasser pres de 5 vote sur 8 dans les moment critique.
Invité
Invité

Légiférer Empty
MessageSujet: Re: Légiférer   Légiférer EmptyMer 12 Mar - 20:16

Commodore hocha lentement de la tête en signe d'approbation suite au cours de la discussion...

Messieurs et Mademoiselle, je vous rappelle que nos trois voix ne sont pas encore méritées. Je ne veux surtout pas qu'on baisse la garde avant que tous vos appuis soient sécurisés et confirmés... et surtout, tant et aussi longtemps que vous n'avez pas réussi vos épreuves avec succès.

Tolomei, votre Parole est peut-être certes ce que vous avez de plus cher mais je vous rappelle que vous ne pouvez plus vous pemettre de le vendre à n'importe quel prix. Choississez bien vos mots, Lombard... bien que votre talent est indéniable, je ne voudrais surtout pas que votre chance tourne à nouveau en Écosse.

Surtout ne vous engagez pas Cavalier Seul dans vos entreprises pour les Fiefs. Les Low Clans sont sérieux dans la conquête de la terre... c'est la seule chose à laquelle ils peuvent toucher de leurs sales griffes. Ils ont déjà le nombre et l'avantage du terrain... je ne veux surtout pas me faire battre par la ruse ou le subterfuge. Est-ce qu'il y a des actions qu'on pourrait entreprendre d'ici la prochaine réunion de l'Élysée officielle pour nous permettre d'avancer notre cause?
Invité
Invité

Légiférer Empty
MessageSujet: Re: Légiférer   Légiférer EmptyMer 12 Mar - 20:39

Certes, Commodore, certes, et de taille: Affirmer haut et fort nos appuis portés. Pour le moment tout s'est joué en arrière-scène pour la question des fiefs, des discussions à voix basse dans les quatres coins de l'Élysée. Que les couleurs soient montrées clairement et vivement, et le courage des convictions sera reconnu par les justes.

Une discrétion trop paranoiaque ne fera que rallonger le débat et augmenter les chances de défaite au sujet des territoires. Je dis, que nos appuis soient clairs et sans intrigues, qu'on en finisse, je dis!
Invité
Invité

Légiférer Empty
MessageSujet: Re: Légiférer   Légiférer EmptyJeu 13 Mar - 1:14

Feyfther hocha la tete toute en se grattant le mentons.

Mes appuis sont fiable et composer en majorité par des vassaux deja acquis ou des membre de ma famille. Ma fille qui briguera pour le fief de la croisé de normandie a déja tout ces appuis sauf 1 et j'ai tout mes appuis solidement confirmer pour mon fief de Grand fort.

Pour le moment, Sir Hector vous devrier tenter de prendre un low-clan dans votre fief. Le triumvirat a un mot a dire dans la nomination des fiefs et un fief aussi populeux entierement combler que par des H-C est sur de ne pas attirer sa faveur.

J'ai egalement appris que certain H-C avait nier leur heritage pour rejoindre les low-clan, je parle ici de 2 toreador que j ai rencontré il au premier élysée ainsi qu une brujah.

Peu etre pourriez les approcher.
Invité
Invité

Légiférer Empty
MessageSujet: Re: Légiférer   Légiférer EmptyJeu 13 Mar - 2:48

Pour le triumvirat je ne m'en fait meme pas j'ai discuter avec la mere et son appui est miens je vous l'assure tant que ca parole tiendra. Pour se qui est des Bas-Clans j'ai apporcher plusieur d'entre eux j'ai meme proposer a la mere du triumvirat de m'apporcher des gens mais elle ne connaissait pas assez les gens pour le faire.

Je reserve pour l'instant les deux places vacantes au Tremere et sa Gargouille, et mes appuis en route me serons utile plus tard il faut croire. Je ne vois pas en quoi les sujets qui se sont rallier a moi pourrait etre ma perte, j'ai perdu 2 appuis, presque 3 et j'ai demander a tout ceux de bonne volonter mais les bas-clans que j'ai approcher ne sont pas interresser a la politique ou appui aveuglement les leurs surment par peur de nous.
Invité
Invité

Légiférer Empty
MessageSujet: Re: Légiférer   Légiférer EmptyJeu 13 Mar - 9:37

Sir Hector, si je puis solidifier l'appui que les low-clans peuvent vous donner, je ferai tout ce que je peux. Je peux peut-être leur sembler plus... accessible, disons. Comme toujours, je suis dévoué à votre cause, Minotaure.
Contenu sponsorisé

Légiférer Empty
MessageSujet: Re: Légiférer   Légiférer Empty

Légiférer
Page 1 sur 1