Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

À tout ceux qui se présentent pour un fief.

AuteurMessage
Invité
Invité

À tout ceux qui se présentent pour un fief. Empty
MessageSujet: À tout ceux qui se présentent pour un fief.   À tout ceux qui se présentent pour un fief. EmptyDim 24 Fév - 20:13

*Dans une taverne lugubre, plusieurs membres de l'Élysium nouvellement créé s'était réunit dans le but de mieux parler de la prochaine rencontre. Lorsque les 7 fiefs libres sur Silver Valley seront finalement donné aux futurs seigneurs.

Une simple suggestion de ma part puis-ce qu'il est du devoir du Warlord de rester neutre et impartial: À tous ceux qui désirent faire l'acquisition d'un fief et qui devront aller plaider leur causes devant les 3 juges qui seront présent à la prochaine réunion. Présentez-nous vos arguments. Nous pourrons tous ensemble mieux discutter d'une manière efficace de les présenter dans le but d'acquérir les terres voulu. Il vous sera très important de savoir quoi dire devant les juges. Des hésitations et des balbutiements pourront vous coûter vos terres.

Je vous conseil aussi de vous arranger ici pour être le nombre requis devant les juges selon les différents fiefs qui vous voudrez acquérir.

Une bonne préparation vous donnera un point d'avance. Gardez en mémoire que nous en avons déjà 2 de retard pour des raisons que je ne peux vous divulguer.

Maintenant, je vais tenter de trouver les Anglais pour les avertir tout comme vous.

Montrez-vous fier envers notre Écosse protectrice et elle saura vous le rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À tout ceux qui se présentent pour un fief.   À tout ceux qui se présentent pour un fief. EmptyMer 27 Fév - 17:41

Compte sur nous Crazy Bear, je suis confiant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À tout ceux qui se présentent pour un fief.   À tout ceux qui se présentent pour un fief. EmptyVen 29 Fév - 19:41

Je tiens a préciser qu'un écossais tentera de prendre le fief de Grand Fort. Cette écossais, moi, vous demande de le supporter.

Bien qu'aujourd'hui je sois officiellement mort au yeux des Kine, j'ai longtemps reigner sur un fief, celui du clan MacEwen dans le sud de l'écosse.

J'apporte docn sur les terres de Silver Valley une bonne quantité de mes clansman ainsi que des richesses afin de fortifier Silver-Valley contre de possible envahisseur.

Je serai reconnaissant envers ceux qui me supporteront.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À tout ceux qui se présentent pour un fief.   À tout ceux qui se présentent pour un fief. EmptyVen 7 Mar - 2:19

Nous discuterons a la prochaine rencontre Feyfther, je crois qu'il va faloir parler de certains points...Question de pas... chier sur le terrain de l'autre comme on disait dans le bon vieux temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À tout ceux qui se présentent pour un fief.   À tout ceux qui se présentent pour un fief. Empty

À tout ceux qui se présentent pour un fief.
Page 1 sur 1