Bon, puis-ce que personne ne semble vouloir partir cette discussion, j'y irai en premier.
Premièrement, j'ai remarqué que le dénommé Madrawk (personnage de Louis) démontrait un grand intérêt envers l'unissons des clans de l'Écosse. Il semble être un bon atout pour acquérir une terre face aux 3 anciens qui viendront nous rendre visite. Jusqu'a date, c'est le seul que je recommande pour l'acquisition d'un statut. Je vous laisse décider le statut qu'il pourrait obtenir.
Deuxièmement, tout comme Silence vient de commencer a faire, il serait bien de créer une liste des différentes problèmes qui ont lieu présentement sur nos terres et de créer des groupes a partir des membres de l'Élysée pour les régler. Nous pourrions voir l'intérêt et l'habilité de certain de nos membres pour ainsi leur donner la chance de se faire valloir.
Troisièmement, j'ai discuté quelque peu avec Shae, la représentante des fées. Elle dit que si la terre ou elle habite est donné a un vampire venant d'Angleterre, que les fées seraient probablement offusqué et on risquerait d'avoir un incident avec ses.....créatures. Je lui ai alors proposé l'idée d'un traité un peu comme avec les lupins. Malgré les pouvoirs dont je jouis sur les terres de Silver-Valley, je ne suis pas apte a décider seul des termes d'un tel accord et je laisse donc se travail dans les mains de nos matriarches.
Quatrièmement, il y a des rumeurs venant du tenancier de l'auberge comme de quoi la sorcière Ceridwen (personnage a Vanessa) pourrait avoir un culte a son nom. Se culte aurait pour habitude de sacrifier des animaux et des bébés. Il faisait aussi allusion a la grande spirale ainsi qu'a des sorciers khabals. Il faudrait aller le consulter pour avoir de plus amples détails puis-ce que les sciences occultes ne sont pas du tout mon domaine.
Cinquièmement, a mon humble avis personnel, je trouve qu'une membre du Triumverat s'est trop impliqué envers un côté de cette guerre surnoise contre les Anglais. Dame Moéra, vous vous êtes directement présenté au groupe qui se réunissait contre les Anglais et avez offert votre aide personnelle. Se qui, a mon avis, est trop. Je n'étais présent que pour surveiller a ce que personne ne complotte dans le but de défier les lois de notre territoire. Je ne dis pas ceci dans le but de vous offenser Dame Moéra mais simplement dans le but de vous protéger. Si vous voulez passer un message, utiliser une manière plus subtile sinon, si les Anglais le découvre, il va y avoir révolte et notre sang coulera sur notre Écosse adoré.
Sixièmement, j'ai reçu l'appuie d'un Brujah du nom de Feyfther si jamais le besoin de frapper sur des Ventrues se faisait sentir. Je suis en train de vérifier si son allégeance envers l'Écosse est aussi ferme qu'il le prétend mais il pourrait être un allié de taille puis-ce qu'il possède une grande gueule qui pourrait se mesurer a plusieurs Anglais maintenant présent sur nos terre en plus de la force et de l'ardeur des Brujahs.
Septièmement, la gargouille a poussé légèrement sur le contract qui doit être signé avec son maitre, le Trémère. Elle m'a répèté d'en parler au Triumverat et d'apporter l'argent nécessaire a son maitre pour l'ouverture du portal quand il sera nécessaire.
Finalement, j'ai commencé des discussions avec le dénomé Guccio Tolomei par correspondance dans le but de mieux comprendre pourquoi il est recherché par la Shériff qui vient d'Angleterre pour le rammené. Puis-ce que sa tête est mise a prix en Angleterre, il peut nous être utile ici. Avec l'échange que nous avons fait, j'ai pu avoir son point de vue sur les bévues qu'il a commis avec les Anglais. Il ne me reste qu'a interroger la Sheriff pour voir les deux côtés de l'histoire. Malgré le fait qu'un conflit puisse immerger si nous ne laissons pas Guccio Tolomei retourner avec la Shériff, a mon avis il est un atout a avoir de notre côté et nous pourrions utiliser cette oportunité pour le mettre dans notre poche et avoir une oreille ouverte sur les Anglais.
C'était les points importants que j'avais a apporter. Maintenant, j'aimerais que Silence, Moéra ainsi que Maeve prenne la parole dans le but de partager leur faits importants de la soirée ou simplement des nouvelles qu'ils ont su.
Quoi de neuf a Silver-Valley?
J'apprécierais aussi que Silence nous fasse la lecture du document que j'ai trouvé et qu'il nous parle des circonstances particulières qui entourent se document.
A vous la parole...