Dans la grande salle du manoir, un son léger ce fais entendre dans le silence celui d'une feuille qui tente de s'échapper avec le vent.
Au loin, un poignard planter dans la table ce dresse majestueusement, retenant cette pauvre lettre. La lame vielle, rouiller par le temps, laissait encore pour dire que son utilité n'étais pas encore fini. Le pommeau était lourdement travailler, asséchée par le soleil et le sel de la mer.
Malgré son premier goût de rustique pour la noblesse, pour ceux qui ont vécu hors de la soi et du satin, y voilent toute sa beauté et sa splendeur.
L'œil continu de descendre à ce cri de détresse, un lettre laissé la à la vue de tous tentait en vain de s'échapper. Visiblement l'auteur tentais de masquer sa lourdeur académique.
Chaire confiers et consieurs,
mets donc plaisir d'être parmi vous. Ce simple mot est donc de vous demander votre noms, nobilité, sur quelle terre vous trouver. Si vous êtes confiants et voulez plus échanger, laisser aussi votre cercle d'influence.
Aillant été occupé et ne povant entendre vos voix a cause des minestrelles . Il est donc de bien fais de connâitre ces informations pour le pas ce marcher sur les pieds et d'aller dans le même chemin.
Günwolf de La Rivière Perdu, Chef de Guerre du Knorr Stìgandr, influent en transport.