Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Forum Inplay

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Forum Inplay Empty
MessageSujet: Forum Inplay   Forum Inplay EmptyMar 12 Fév - 1:45

Voici quelques petites règles a suivre pour les forum Inplay;

Il n'y aura pas de section générale pour empêcher toutes discordes qui aurais normalement pas lieu sur le terrain de jeu.

Règle #1: Pas de disciplines, pas de challenge, pas d'agression physique, juste du blabla.
Règle #2: Un peu de tenu concernant votre orthographe, si vous écrivez comme un enfant du primaire, n'écrivez-pas, forcez-vous.
Règle #3: Évitez le plus possible les smillies, décrivez les réactions de vos personnages ainsi que leurs expressions, c'est beaucoup plus agréables à lire que c'est petits icônes n'ayant pas leurs place dans un roman.
Règle #4: À fin de rendre les discussions agréables, veuillez utiliser la structure d'écriture suivante ou du moins quelque chose qui s'y rapproche, Ex;

Citation :
Suileabhan Sweeney s'approchait du bar tranquillement accompagné de son compagnon armé d'une lame gigantesque et douteuse. Il regarda l'étrange tavernier et celui-ci lui renvoya un regard interrogatif;

Taaverrnierr, un autre Whisky z'il vous v'lais!!...

Le tavernier habitué à ce type de clientelle surtout provenant d'Irlande lui servit un autre verre.

Moi j't'le dit mon ami (S'adressant à son compagnon Irlandais) le zardien de l'ilysée y va m'laisser rentrer mê'm si j'suis un peu bruyant.... PIS z'était mê'm pas zaoul... zé trop perdu d'sang con't le zeigneur ze guerre... MAIS!... ouaiii, MAIS y'a quand mê'm eu la zienne de moi quand zé grimacé...

Comme un arbre abattu il s'écroula sur le sol laissant un fillet humide et alcoolisé sortir de sa bouche, son compagnon d'arme le ramassa et le traîna jusqu'à sa chambre.


Voila une discussion plaisante (Mais difficile à lire) sur un forum inplay.
Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
 
Forum Inplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Inplay
» Forum Inplay
» Forum Inplay
» Forum Inplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section privé :: Salon des officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser