Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rencontre de familiarisation

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre de familiarisation Empty
MessageSujet: Rencontre de familiarisation   Rencontre de familiarisation EmptyJeu 24 Jan - 11:52

Mes très cher compatriote, je désire savoir si vous êtes intéresser à nous rencontrer une dernière fois avant le début de l'Élysée. Il y a 60 ans lorsque nous nous sommes rencontrés, cette rencontre fut très formelle et nous n'avons pas eu le plaisir de vraiment échangé.

Je crois fort important que nous établissions quelques règles entre nous avant de rencontrer tout le monde.

-Comment nous allons débuter les Élysées, qui entrera en premier, qui sera présenter et dans quels ordres ?

-Les Status. Devrions nous établir un système de status si oui comment doit-il fonctionner ?

Ce ne sont ici que quelques sujets que nous pourrions aborder. Cependant, la raison même de cette rencontre serait que pour mieux nous connaître, afin de sembler unis devant le reste de l'assemblée.

Je vous propose de venir me rencontrer dans un endroit neutre, une auberge pas très loin d'une grande ville, son aubergiste est un homme très sympathique et nous recevra comme des rois. Malheureusement, je ne possède pas la science de sa Majesté pour nous permettre de déguster de la nourriture de mortel encore une fois.

Laisser moi savoir ce que vous pensez de l'idée et nous pourrions nous mettre d'accord sur une date ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de familiarisation   Rencontre de familiarisation EmptyJeu 24 Jan - 12:37

Cher gardien de l'élysée,

Nous croyons en effet qu'une telle rencontre est nécessaire pour le bon fonctionnement de cette nouvelle élysée. Nous avons nous-mêmes plusieurs questions auxquelles nous demandons des réponses. Nous vous mettons en charge d'aviser les autres de cet évènement et nous vous demandons de le présider.

Bien à vous,

Trium Virat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de familiarisation   Rencontre de familiarisation EmptyJeu 24 Jan - 15:42

Je suis bien en accord avec une telle rencontre. Malgré les nombreuses années qui ont passé nous n'avons jamais vraiment pris le temps de nous reparler. Vous pouvez me réserver une place pour cette occasion.

Qui sera de la partie exactement? Les 3 membres du TriumVirat, M. le keeper, M. le shaman et moi-même...et qui d'autre. Est-ce que M. le Conte va vouloir se joindre à nous? Y a-t-il d'autre postes qui se sont rajouter sans que j'en sois averti qui seront présent?

Si vous avez besoin d'aide pour rejoindre tout le monde, je me porte volontaire pour vous aider Germanus. Cependant, je dois avouer que vous êtes beaucoup mieux placer que moi pour préparer un tel évènement social.

Mes salutations envers le Trium Virat et vous M. le keeper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de familiarisation   Rencontre de familiarisation EmptyJeu 24 Jan - 23:17

J'ai bien l'intention de vous présentez mon Infant lors de cet réunion. J'ai penser inviter les mêmes personne qui était présent lors de notre première rencontre, M. Raphael sera le bienvenus.

Je ne crois pas que d'inviter l'humaine soit vraiment important, je crois qu'elle a déjà rencontrer le Triumvirat, donc inutile de l'inviter sauf si quelqu'un crois qu'elle serait un atout pour la soirée.

Je suggère de faire cet rencontre Lundi le 27 Janvier, si c'est possible pour tous et ca ce fera à l'auberge Chez la Pouliche Dorée [Chez moi] vers 20h00 et ca ce terminera vers 23h00 plus tôt si tout a été dit avant.

Si vous désirez confirmé faite le ici, je ferai la mise à jour lorsque j'aurai de plus en plus de confirmation.

Merci votre dévoué!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de familiarisation   Rencontre de familiarisation EmptyVen 25 Jan - 12:42

Je confirme ma présence pour le 27 Janvier à l'auberge Chez la Pouliche Dorée à 20h00. J'espère que tous les postes pourront être présent lors de cette réunion.

Pour se qui est des invités, vous organisez la soirée donc vous décidez des gens qui y seront invités.

On se voit donc à cette soirée,

À bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de familiarisation   Rencontre de familiarisation EmptyVen 25 Jan - 17:54

Il sera possible pour moi d'y être. Vous devrez aviser ma mère et ma fille par d'autre moyen que celui-ci.

Merci de votre dévouement.

Druidesse Moéra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de familiarisation   Rencontre de familiarisation EmptyVen 25 Jan - 18:11

Est-ce que Adam peux me fournir des numéros de tel histoire que je puisse appeler les gens concerné ?
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Rencontre de familiarisation   Rencontre de familiarisation EmptyDim 27 Jan - 14:56

Oh! Fuck moi j'ai carrément pas regarder cette section!

Julianne: 450-687-2181
Commune house (Pam & Alex): 514-656-4058
Mathieu: 450-665-0598
Stve: ???

Pour Vero, je crois que tu es assez ben plugger pour le rejoindre Wink

Voila,
Adam.
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de familiarisation   Rencontre de familiarisation EmptyDim 27 Jan - 16:08

Véronique = La vieille Matrone [Présent]
Julianne = La jeune Matrone [Message sur Répondeur]
Steve = Le fou du nord [Impossible de le rejoindre + Dominique Fleury va essayer de le rejoindre]
Alex = Le super gentil monsieur [Présent]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de familiarisation   Rencontre de familiarisation EmptyLun 28 Jan - 7:41

Se soir 20h chez Steve. Donne-moi ton numéro quand tu pourras stp.
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Rencontre de familiarisation   Rencontre de familiarisation EmptyLun 28 Jan - 12:54

Steve: 450-492-6005
http://www.votremedia.com/darkages
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre de familiarisation   Rencontre de familiarisation Empty

Rencontre de familiarisation
Page 1 sur 1