Mes très cher compatriote, je désire savoir si vous êtes intéresser à nous rencontrer une dernière fois avant le début de l'Élysée. Il y a 60 ans lorsque nous nous sommes rencontrés, cette rencontre fut très formelle et nous n'avons pas eu le plaisir de vraiment échangé.
Je crois fort important que nous établissions quelques règles entre nous avant de rencontrer tout le monde.
-Comment nous allons débuter les Élysées, qui entrera en premier, qui sera présenter et dans quels ordres ?
-Les Status. Devrions nous établir un système de status si oui comment doit-il fonctionner ?
Ce ne sont ici que quelques sujets que nous pourrions aborder. Cependant, la raison même de cette rencontre serait que pour mieux nous connaître, afin de sembler unis devant le reste de l'assemblée.
Je vous propose de venir me rencontrer dans un endroit neutre, une auberge pas très loin d'une grande ville, son aubergiste est un homme très sympathique et nous recevra comme des rois. Malheureusement, je ne possède pas la science de sa Majesté pour nous permettre de déguster de la nourriture de mortel encore une fois.
Laisser moi savoir ce que vous pensez de l'idée et nous pourrions nous mettre d'accord sur une date ?