AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Concepts

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

Les Concepts Empty
MessageSujet: Les Concepts   Les Concepts EmptyMar 6 Nov - 12:20

Les Concepts

Voici un étalage des concepts de personnages de la partie, chacun de ceux-ci ont des petits secrets qui ne seront que divulgué lors des choix de personnage. Certains ont une description plus brève que d’autre, il ne s’agit pas d’un manque d’imagination, mais simplement qu’ils ont possiblement beaucoup plus de secret innommable à la vue de tous sur ce document.

Ce sont les concepts de personnages pour les vieux, donc pour les jeunes ne vous surpennez pas si vous voyez rien pour vous. Finalement, d'ici la fin de la journée tout les concept serons affiché, le trois quart le sont présentement.

Le Triumvirat (Sold out, Pamela Hébert, Julianne Lebel, Véronique Gemme)
Dirigeant du regroupement de Silver Valley, tous du clan Gangrel. Les trois personnages représente les aspects féminins de la culture celtique, c’est-à-dire, ‘’La fille’’, ‘’La mère’’ et ‘’La sage’’. De nature très territoriale elles gouvernent avec une poigne de fer sur le territoire.

Le Warlord (Sold out, Mathieu Goineau)
Membre du clan Gangrel, le seigneur de guerre est dévoué à la protection du territoire du Triumvirat, celui-ci gère les conflits ainsi que les lois sur le domaine. Le seigneur de guerre étais autrefois d’origine Picts, il est notable par certains traits culturels Picts tel quel les peintures diverses de couleurs bleu sur le corps et une attitude relativement barbare.

Le Keeper (Sold out, Steve O'Brien)
Membre du clan Brujah, le gardien des Elysée est membre d’un ancien ordre de chevalerie vampirique nommé; ‘’Chevaliers du Graal’’. Les motivations et les buts de celui-ci sont uns mystère pour tout les résidents du domaine, quelques rares individus ont le privilège de connaître les ambitions d’un ‘’Haut Clan’’ sur un domaine majoritairement ‘’Bas Clan’’.

Le Shaman (Sold out, Steve Maher)

Membre du clan Gangrel, le shaman a pour responsabilité de représenter les intérêts du Triumvirat. Il représente également l’extension spirituelle du regroupement, il conseil les autres membres de l’assemblé et il bénit (ou maudit) les méritants sous la demande du conseil. Le titre de shaman est beaucoup plus représentatif qu’autre chose, il s’agis d’un vampire sage aillant un ‘’Standing’’ supérieur pour guidé les membres du domaine dans leurs diverses mésaventures.

Le représentant Garou (Sold out, Etienne Goulet)
Membre du clan Gangrel, le représentant du peuple Lupin s’occupe de toutes interrelations concernant les changeurs de formes. D’origine Scot et de souche Irlandaise, ce vampire possède le privilège et la permission d’entrer sur les territoires Garou et d’y faire passé tout vampire désirant traverser leurs terres. Le représentant de Lupin est également un alcoolique ‘’Fini’’ fréquentant les tavernes à la recherche des festivités les plus couru de la région.

Le représentant Fae (Sold outttttt, Chloé Vandal)
Membre de la famille Malkavian, celui-ci est le représentant du peuple Fae, il s’occupe de toutes interrelations concernant les créatures des rêves. Celui-ci est également un scientifique accompli pour l’époque, pratiquant l’astronomie, la numérologie et l’astrologie. Le représentant Fae est pratiquant d’une religion étrange, inspirée sur les diverses mythologies de ce monde.

Le Guide (Sold out, Nicolas Hébert)
Membre du clan Ravnos, ce vampire vivant en Écosse depuis un bon moment guidera les nouveaux arrivant ainsi que les anciens, sur le domaine du Triumvirat. Ce vampire possède une multitude de contacts dans la région et plusieurs caravanes de voyagement à ça disposition. Nul ne peu circulé de façon sécuritaire sans lui, les vallées brumeuse des ‘’Highland’’ sont infesté de danger divers et il est aux risques et périls de quiconque souhaite s’y aventurer sans les judicieux conseils ou l’aide du guide. Finalement le guide est un cartographe accomplie et certaines rumeurs stipules qu’il possèderait un secret pour voyager rapidement par les épaisses brumes du domaine.

Le Gardien du Portail (Sold out, Ugo Cloutier)
Membre du clan Tremere, le gardien du portail est établis dans une Chanterie secrète sur le domaine. Malheureusement le nombre de mortel vivant sur le domaine ne suffit aucunement à nourrir la populace vampirique, le Triumvirat requiert à d’étrange rituel ancestraux et païens pour fournir nourriture aux Caïnites du territoire. Un membre de la famille Tremere c’est offert pour mettre à la disposition du domaine un portail menant au territoire d’Edinburgh à fin d’y envoyer de temps à autres des vampires pour y cueillir nourriture. A partir de ce sang, le Triumvirat use de certains artifices étrange et fournis nourriture au domaine entier, par conte nul ne sais comment le Triumvirat et ce Tremere sont venu à cet accord.

Le Protecteur du Gardien (Sold out, Isabelle Godin)

Membre de la ligné des Gargouille, le protecteur est le serviteur personnel du gardien du portail. Il garde également vigoureusement la Chanterie appartenant à son maître et sert les intérêts du clan Tremere.

L’Archiviste Érudit (Sold out, Alexandre Beaulé)
Membre du clan Nosferatu, l’archiviste possède une immense bibliothèque à Silver Valley ou il archive les divers faits et gestes de la société vampirique, celui-ci est également à la solde du Prince Constantin, cette figure mystérieuse gouvernant au dessus du Triumvirat sur le domaine. L’archiviste à également pour travail de noté les faveurs diverses contractés entre Caïnites, ainsi que les divers titres ou statuts spéciaux octroyé par les instances gouvernantes du domaine.

Le Maître d’Arme (Sold out, Olivier Duhamel)
Membre du clan Toreador, ce vampire est versé dans l’art du combat aux armes. Voyageur expérimenté, il fut l’apprentis de divers mentor versé dans l’art du combat et ceci envers divers cultures différentes. Il fut invité pour assisté le seigneur de guerre en ce qui concerne les divers stratèges de guerres nécessaire sur le domaine et il sera également office de juge, sous la supervision du seigneur de guerre, lors de duels ou d’affront légaux entre les Caïnites du domaine. Certaines rumeurs stipules a son sujet qu’il serais également un forgeron légendaire et que ces lames d’une précisions et d’une tranche incroyable.

The ‘’Mad-Irish-Man’’ (Sold out, Francis Lafrenière)
Membre d’un clan ‘’X’’, l’irlandais fou est originaire du territoire voisin de l’Écosse. Ce vampire est versé dans l’art de la sculpture et il serait tout particulièrement étrange selon ces dernière fréquentations. Ce vampire discute souvent seul, il prétend conversé avec le tout-puissant, qui ne serais que le seul à son égal et qui le comprendrais. L’Irlandais fou déteste les anglais, il possède également une diète bien étrange et parfois peu cohérente, il aime tout particulièrement le sang de noble et de guerrier, mais ceci est chose changeante dépendant des cycles lunaires selon toute vraisemblance.

Le Noddiste (Sold out, Nicolas Savard)
Membre du clan Cappadocian, le Noddiste est originaire de l’ancienne Cappadoce, il fut invité sur le territoire par le Triumvirat à fin d’enquêter sur divers cryptes, tombes et monuments ancestraux de la région. Ce vampire est de religion juive, il est également un théologue accomplis il ce spécialise dans l’histoire des vampires et leurs diverses origines. Ont raconte aussi qu’il serais un chasseur de trésors ancestraux d’expérience et qu’a son actif il aurait découvert plusieurs objet mythique, maintenant en possession de son clan.

‘’The Lone-Wolf’’ (Sold out, Mélissa D'Ambroisse)
Pour des raisons inconnu, un Caitiff fut invité sur les terres de Silver-Valley. Ce vampire mène présentement la controverse car tout les autres résidents du domaine ne sont pas très accueillent à l’idée d’accepter un sans clan sur le territoire. Peu est connu à son sujet, sa présence reste également un mystère.

Le Primogène (URGENT)
Membre du clan Ventrue, il sert les intérêts de sa grandiose majesté Mithras. Plusieurs ‘’Haut Clan’’ servant directement les intérêts Britanniques furent invité sur le territoire Écossais, nul ne sais pourquoi et comment, mais malgré l’intense réticence des vampires du domaine, le seigneur Duncan Mcloim gouvernant sur le domaine d’Inverness (Le territoire englobant le domaine de Silver-Valley), souverain du Prince Constantin et du Triumvirat donna tout de même la permission à quelques vampires d’Angleterre à fin de s’installé sur le petit domaine. Le Primogène est la voix officielle des hauts clans, il est en quelque sorte leurs supérieurs non officiel immédiat. Celui-ci est hautement statué sur les terre britanniques et ont ne sais pas vraiment pourquoi il c’est établis sur un domaine aussi sauvage et inapproprié à un agent d’un royaume ennemie.

Le Maitre de Guilde (Sold out, Patrick Rannou)

Membre du clan Ventrue, il est un des rares ‘’Haut Clan’’ à vivre sur les terres Écossaise et sur un domaine majoritairement ‘’Bas Clan’’. Il sert les intérêts des vampires de la région grâce à ces divers contacts et la main de fer qu’il dispose sur les marchés locaux. Il possède un certains monopoles sur le commerce du domaine et il a un accès bien spécial sur les terres anglaise à fin de fournir les divers marché commerciaux pouvant intéressé les Caïnites du territoire. Ont peu également s’adressé à lui pour acquérir diverses fournitures matérielles non disponibles en Écosse ou sur le domaine.

Le Maître de Cérémonies (Sold out, Katherine Boily)
Membre du clan Toreador, le maître de cérémonie fut affecté sur le domaine de Silver Valley par les hauts clans à fin de divertir et organisé les divers cérémonies dont ceux-ci profiterons. Le maître de cérémonies est réputé pour ces soirées distinguées, particulièrement les bals masqués. Certaines rumeurs circulent que ce vampire serait impliqué dans certaines cérémonies douteuses, voir même digne des sept pêchers capitaux.

Le Missionnaire (Sold out, Philippe Foisy)
Membre du clan Brujah, le missionnaire est envoyé par les instances Britanniques à fin d’évangéliser les terres sauvages et païennes Écossaises. Le Missionnaire est un moine chrétien d’un ordre religieux ‘’X’’, il sert fanatiquement les intérêts de l’église et il est réputé pour ces procédures radicales et extrémistes. Celui-ci possède beaucoup d’influence à l’intérieur de l’institution chrétienne, certaines rumeurs stipules à sont sujet qu’il aurait main mise sur ordre religieux de bonne importance.

Le Chamberland (Sold out, Danny Lortie)
Membre du clan Cappadocian, le Chamberland est l’aristocrate par excellence, il sert les intérêts des nobles, ce présente avec étiquette et droiture et s’exprime avec un tact implacable. Parconte derrière cette ligne de conduite irréprochable ce cache un esprit tordu et mystérieux, un nécromancien accomplis aboutis recherches et expérimentation en secret à l’intérieurs de vieilles cryptes ou tombeaux poussiéreux et abandonnés. Le Chamberland s’occupe de l’administration générale des hauts clans, que ce soit des domaines ou de certains documents importants.

Le Chieftain Viking (Sold out, Mathieu St-Jean)
Membre du clan Ventrue, le chef de clan provient directement des terres scandinaves. Ce vampire s'installa à l'ouest de Silver Valley il y a quelques années en attente de la venu de certains Ventrue du sud à la solde du grand Monarch Mithras. Bien que rural et plutôt sauvage, il est digne de sa lignée de sang et des troupes qu'il représente. Le chef de clan est venu dans l'espoir d'établir un fief et d'y accueillir les siens, pour ceci il aura besoin de l’appui de ces confrères Britanniques. Il dirige avec une poigne de fer et malgré sont air barbare, ont peu dénoté noblesse ainsi que l'étoffe un grand chef. Ce vampire a connu plusieurs guerres, il est d'évidence par les diverses cicatrices qu'il porte que ce guerrier dirige au front sur la première ligne avec ces compagnons de guerres.

Les Lupin (Sold out, David St-Michel et Joey Viau)
Deux changeurs de formes furent invités aux réunions de l’Élysée de Silver Valley, il ne va pas sans dire que cette décision offusqua et fit trembler la majorité des vampires de la région, laissant même perplexe les autres Princes et seigneurs avoisinant. Le Prince Constantin conclus il y a plus d’une décennies plusieurs accord avec les chefs Lupins de la région, certaines spécification de ces accords spécifie la présence de Lupins parmi les vampires pour des raisons qui ne furent jamais divulgué, la même chose fut établis pour les vampire, le représentant Garou chez les Caïnites possède le privilège de ce présenté lors des assemblées Lupin. Plusieurs mystères gravitent autour de la présence d’un non vampire à l’assemblée des vampires, faisant même oublier à certains d’entres eux leurs propres conflits.

La Sorcière (Sold out, Vanessa Blanchette)
Membre du clan Gangrel, la sorcière est une vampire provenant des terres de gale, sur le territoire anglais. Pratiquant certains arts occultes et païens elle est connue sous le nom de Ceridwen, une figure légendaire et mythique des comptes celtes. Le triumvirat fit appel à son expertise pour diverses raisons encore méconnu aux oreilles des autres vampire du domaine, elle possèderait selon certains dires la clef et la solution à plusieurs rites occultes et religieux que pratiquent les dirigeant de Silver Valley. Peu est connu à son sujet, mais elle serait versée sur plusieurs champs de connaissances historiques et mythiques de la culture celte.

L’Ingénieur (Sold out, Carl Gagnon)
Membre du clan Malkavian, l’ingénieur est un vampire mystérieux vivant sur le territoire de Silver Valley. Aux idées ingénieuses et semblant parfois farfelu, ce vampire excelle dans plusieurs champs scientifiques de l’époque lui permettant de mettre au point en secret diverses inventions pouvant attirer l’attention d’inopportuns Caïnites. Le tempérament calme et pragmatique de ce vampire est peu commun chez les membres de sa famille faisant de celui-ci un Malkavian hors de l’ordinaire. Créateur de diverses inventions, il applique la théorie en laboratoire dans un bâtiment isolé de la vallée.

Le Lombard (Sold out, Laurent Duhamel)
Membre du clan Ventrue, ce vampire est en Écosse depuis un certain moment pour des raisons plus ou moins claires, certains affirme qu'il fuirrait l'Angleterre tandis que d'autre rumeurs stipule qu'il serait simplement à la solde de Lord Coluim. Italien d’origine, Lombard de culture, ce Caïnite manipule aussi bien l’or que les mots. Riche marchand il sera très possiblement un pilier important sur les terres du domaine de Silver Valley, car après tout, qui n'a pas besoin de riches marchands?

La Sage Femme (Sold out, Joëlle Boucher)
Membre du clan Cappadocian cette vampire n’a pas choisi sont sort. Étreint par des Caïnites ambitieux de pouvoirs sur l’église elle n’eux que d’autre choix que d’accepter sont sort et d’obéir aux ordres de ces nouveaux maîtres. La Sage Femme excelle dans l’art de la guérison et de la médecine, contrairement aux membre de sa famille elle porte son aide du mieux qu’elle le peu aux gens en besoin. Elle fut invité par le Triumvirat pour s’occupé d’une humaine enceinte importante sur le territoire à fin que rien ne lui arrive pendant son temps de gestation.

Le Chevalier de la Rose (Sold out, Louis Therrien)
Membre du clan Toreador, le chevalier de la rose est un Caïnite aux allégeances dignes et pures. Membre d’un ordre religieux chrétien, il apportera gloire et lumière sur les terres de Silver Valley. Le Chevalier de la Rose est invité sur les terres du Triumvirat pour combattre un mal occulte et mystérieux.

_________________
"Si les flammes de la passion pour ce jeu conssume aussi votre entourage, diminuez l'intensité... ce n'est qu'un jeu après tout!."


Dernière édition par Adam (Storyteller) le Jeu 6 Mar - 18:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

Les Concepts Empty
MessageSujet: Re: Les Concepts   Les Concepts EmptyMar 6 Nov - 21:19

Le Prométhéen (Sold Out, Audrey Blanchette)
Membre du clan Brujah et du regroupement prométhéen, ce vampire vit a Silver-Valley depuis un bon moment. Possédant un main mise sur les activités criminelle et douteuse du domaine il est constant conflit avec le Maître de Guilde du territoire. Prêteur sur gage, fournisseur de substance illicites et promoteur à l’esclavagisme, le Prométhéen sert une cause noble qu’est l’illumination de la conscience mortel et la communion entre ceux-ci et les vampires, c’est-à-dire l’avènement d’une nouvelle Carthage.

Le Scribe (Sold Out, Nancy Brouillard)
Membre du clan Ventrue, le scribe sert les intérêts des hauts clans. Il s’agis de l’un des vampires transférer en Écosse sous la permission du ‘’Seigneur Duncan Mcloim’’ et au service des intérêt Britanniques. Le Scribe à pour tache de prendre en note les faits et geste des autres Caïnites de la société vampirique, sont travail serais comparable à celui de l’archiviste, mais bien sur concernant la société civilisé des Anglais du Haut Prince Mithras. Il possède le droit d’appliquer sa signature sur divers documents officiels et sert également d’office de témoin sur toute cérémonies ou évènements concernant les hauts clans. Linguiste accomplis, il parle couramment plusieurs langages principalement écossais et celtes.

Le Barde (Sold Out, Pierre-André Martin)
Membre de la famille Toréador, il fut invité sur les terres de Silver Valley par simple courtoisie. D’un charisme et d’une charme hors du commun, il amuse l’assemblé de part ces récits, ces histoires et spectacle. Le Barde est le vampire idéal pour vanter les mérites des divers Caïnites de la région et possiblement faire l’éloge des Titres ou Statuts spéciaux que ceux-ci possède sur le domaine. Le barde est un don juan, il apprécie la présence féminine et celles-ci ont beaucoup de difficulté à lui résister !

L’Expert Cultiste
Membre du clan Setite, il fut invité à Silver Valley à fin de sensibiliser les vampires du domaine sur les divers cultes religieux vampiriques et mortels néfastes que les membres du domaine pourraient rencontrer un jour ou l’autre. Le culte principalement visé est celui du dieu Perse, Mithras. Selon les rumeurs il s’agirait d’une très ancien vampire gouvernant les terres Britanniques, le puissant Prince et souverain du royaume d’Avalon, serait vraisemblablement un de leurs plus fervent croyant. Le culte de Mithras pratique diverses cérémonies sanguinaires, Mithras étant un dieu guerrier, le culte en est évidemment influencé. L’Expert cultiste est spécialement invité d’Égypte.

Le Hound (Sold Out, Jean-Sebastien Primeau)
Membre d’un clan inconnu, le Hound ère sur le territoire de Silver Valley sous la permission du Triumvirat. Nul ne connais ces intentions, ni pourquoi il est présent, mais ce vampire au tempérament sauvage et agressif est toujours présent lors des réunions, il est clair qu’il est au service d’une quelconque instance mais il ne s’agirait pas à la solde du Triumvirat directement. Vêtu d’une grande cape à capuchon, le visage voilé certaines rumeurs stipules qu’il serait atteint de la lèpre, une maladie très contagieuse et virale à cette époque.

Le Warlord Déchu (Sold Out, Marc Tremblay)
Membre d’un clan inconnu, l’ancien Warlord déchu vie toujours sur le territoire de Silver Valley. Vaincu par le Seigneur de Guerre actuel, il c’est résigné à la souveraineté de son opposant et désormais ce cache avec honte des Caïnites du territoire. Dernièrement le Triumvirat à fait appel à ces services concernant les prochaines réunions qui auront lieu à Silver Valley et celui-ci retrouvera peu être une chance de reconquérir son poste au cours des prochaines années. Maître d’arts étranges et occultes, la terre semble lui obéir tel que la brise des vents, le mystère autour de sa ligné est au centre de la controverse et il s’agirait possiblement d’une des raisons majeurs aillant contribué à l’ascension du Warlord actuel.

Le Minotaure (Sold Out, Frederic Dufresne)
Membre du clan Ventrue, ce puissant guerrier aux allures majestueuses et noble vient de s’installer sur les terres de Silver Valley et non pas sou l’invitation du Triumvirat, mais de Lord Coluim. Militaire de son temps mortel et vampirique il est l’infant de Victor Leincaster Shérif de Carlisle en Angleterre. Son sire l’envoya en Écosse sous la supervision de Lord Coluim en échange d’une dette inconnu et obscure. Le surnom du Minotaure lui fut attribué pour un exploit datant de son temps mortel, selon la légende il aurait terrassé un taureau à main nue lors d’un spectacle d’arène à Rome il y a de cela plusieurs décennies.

Le Garde du Corps (Sold Out, Stephane)
Ce Caïnite Mystérieux protège les vampire de la caste des hauts clans, sensiblement bien armé et physiquement apte au combat ont ne sait que très peu à son sujet. Les rumeurs à son sujet stipulent qu’il serait un imposant combattant et qu’il n’a perdu aucun de ces combats, sans pitié et sans merci. Il travaille loyalement pour les Ventrues s’installant en Écosse tel un mercenaire très bien payé.

_________________
"Si les flammes de la passion pour ce jeu conssume aussi votre entourage, diminuez l'intensité... ce n'est qu'un jeu après tout!."


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 19:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

Les Concepts Empty
MessageSujet: Re: Les Concepts   Les Concepts EmptyMer 7 Nov - 3:21

La Bête
Membre de la famille Gangrel, la bête est l’un des vampires les plus sauvages du domaine. Constamment accompagné d’animaux et de bestiaux il maîtrise une multitude de transformation animale innée au clan de la bête. Celui qu’on nomme la bête est redouté dans la région de Silver Valley pour les diverses informations dont il dispose grâce à la vigilance de ces compagnons nocturne. En tant que métamorphe il est particulièrement doué pour observé ces victimes à leur insu, obtenant généralement des informations très controversé ou dérangeante pour certains Caïnites

Le Valet
Ghoule d’un bon âge ayant appartenu au clan Ventrue, il sert les intérêts de ces maîtres dans les diverses fonctions qui lui sont attribué. Serviteur envers plusieurs vampires durant le cour de sa vie, plusieurs décennies ce sont écouler sous ces pieds, il devrait a ce jour être Caïnites, mais ayant obtenue un certain statut indépendant il ce permet de choisir entre la non-vie et son état actuel. Le premier maitre du valet n’est plus de ce monde, il vacille de régnant en régnant a la recherche du plus donnant. Cette Ghoule possède une multitude de talents et lorsqu’il s’agit de la protection d’un quelconque maitre, peu n’égale ces prouesses.

Les Triplets
Frères de sang et d’immortalité, les frères McTavish du clan Brujah sont reconnus en Écosse pour leurs efficacités en << nettoyage >> de domaine. Lorsqu’un Prince ou un noble ce retrouve avec des éléments non voulu sur son domaine, les frères McTavish sont appeler a nettoyer la racaille du territoire concerné. Plusieurs domaines assez volumineux comptes des seigneurs de guerres ou des hommes de lois, mais la majeur partie des plus petits domaines n’ont malheureusement pas le luxe d’avoir de telle ressources, c’est a ce moment que ce trio intervient. Le premier frère fut autrefois chevalier, il est de tempérament noble et réfléchit, le second frère fut soldat pour les forces Scots, contrairement a son premier frère il est d’un tempérament dure et radicale, finalement le troisième et plus jeune du trio fut garde pour la milice de Glasgow, il est en quelque sorte l’élément perturbateur des trois frères, il passe le majeur partie de son temps a boire et s’endetter, d’ailleurs il compose avec plusieurs dettes dont ces frères écopent malheureusement.

Prince des Nosferatu
Surnomme << Le Golbarg, Prince des Nosferatu >>, sir de Golbarg, de la cite de Golbarg en territoire d’Orkney situé complètement au nord de l’Écosse. Ayant été exile par le vrai Prince d’Orkney il c’est refugier plus bas dans les Highland a la recherche d’un domaine plus clément. Plusieurs rumeurs circule au sujet du Golbarg, certains croient qu’il ne serait point du clan Nosferatu, d’autres croient qu’il ne serait même pas vampire, tandis que certaines rumeurs plus farfelu stipulerai qu’il serait l’un de fondateur de son propre clan, du moins les Caïnites du royaume ont tous déjà entendu parler du légendaire Golbarg dans les tavernes ou de la bouche des bardes. Énigmatique personnage, plusieurs Caïnites ont tenté d’user de la réputation de ce nom pour diverses machinations, donc personnes dans la société vampirique jusqu'à ce jour n’a vraiment la preuve d’avoir rencontré ce << Légendaire >> personnage aux divers accomplissements.

L’Oracle
Membre du clan Malkavian, l’oracle est un vampire étrange, il subit de façon mystérieuse certaines visions ou révélations lors de certains éléments déclencheurs. Parfois il s’agit d’un alignement lunaire, de la température, d’une émotion vive ou d’un simple événement significatif et l’oracle entre en transe parfois quelques secondes jusqu'à plusieurs jours. Ne contrôlant aucunement ces visions, il tente désespérément de se débarrasser de ce dont qui parfois lui cause plus d’embarra que de bienfaits. Les Caïnites autours de celui-ci tentent parfois d’abuser de ce dont inouïs, souvent sans succès. Malheureusement pour l’oracle, la plupart des visions qu’il intercepte sont généralement nébuleuses, laissant souvent une mauvaise interprétation.

Le Devin
Membre du clan Ravnos, le devin effectue diverses divinations en corrélation avec certains éléments physiques tels que la nourriture, les animaux, les plantes et le sang. Le devin et l’oracle ce connaissent de réputation, chacun d’eux ce détestant pour des raisons diverses il effectue volontairement une compétition mesquine et subtile jusqu'à parfois intégrer leurs amertumes dans leurs divinations. Le devin est beaucoup plus technique dans ces pratiques, que ce soit par les outils utilisés ou les pratiques ésotériques nécessaires à ces visions.

L’Ermite
Membre du clan Gangrel, l’ermite est un vieux vampire aimant la solitude et les histoires. En société il est d’un tempérament particulièrement calme et posé, plusieurs Caïnites s’interroge sur son âge mais celui-ci reste discret sur cet aspect de sa vie ne croyant important d’impose son âge sur quiconque. Du moins, il est considéré comme le grand père de Silver Valley, ayant été témoins selon ces dires de la plupart des événements qui s’y ont produit. L’ermite est surnommé le << Lore Master>> de la région, il est un référence en matière de connaissance diverses et historiques.

L’Esclavagiste
Membre du clan Setite, l’esclavagiste arrive fraichement d’Égypte avec une cargaison bien fraiche d’esclave et de biens exotiques. L’esclavagiste possède divers influences et contacts dans plusieurs grandes cites de ce monde, lui permettant d’avoir accès a des biens et des ressources hors du commun, particulièrement en ce qui concerne la main d’œuvre. Fervent serviteur et loyaux sujet de Set, il arrive tout de même à faire valoir les valeurs de son dieu hors de son pays natal. L’esclavagiste est en quelque sorte un prêteur sur gage, offrant des ressources contres des services, des biens ou carrément la servitude.

_________________
"Si les flammes de la passion pour ce jeu conssume aussi votre entourage, diminuez l'intensité... ce n'est qu'un jeu après tout!."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

Les Concepts Empty
MessageSujet: Re: Les Concepts   Les Concepts EmptySam 2 Fév - 20:05

Petite suggestion comme ça Wink sélectionnez plus d'un concept, question de ne pas trop emphaser sur une seule idée.

Autre détail, advenant qu'un joueur ce retrouve dans une impasse et qu'il a en main un concept de personnage sensé et relativement logique à adapté dans le setting, il y a moyen de s'organisé pour ajouté des concepts.

Dernier détail, si un concept est sélectionné, assuré-vous d'être présent à la majorité des parties, les surnommés ''Chokeux'' dans le jargon commun, ne serons pas toléré très longtemps dans la partie, nous voulons quelque chose de stable. Bien sur nous prenons en considération vos vies personnelles, mais il va de votre responsabilité de vous impliquer ou non dans cette activité, il en est bien avisé d'avance de l'implication demandé... surtout lorsque des jeunes dépendront de vos faits et gestes...

Merci de votre compréhension,
Adam.

_________________
"Si les flammes de la passion pour ce jeu conssume aussi votre entourage, diminuez l'intensité... ce n'est qu'un jeu après tout!."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Contenu sponsorisé




Les Concepts Empty
MessageSujet: Re: Les Concepts   Les Concepts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Concepts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section Hors-Jeu :: Règlements Spéciaux / Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser