Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Keep in touch !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Duc Scat
Invité




Keep in touch !!!! Empty
MessageSujet: Keep in touch !!!!   Keep in touch !!!! EmptyMar 9 Oct - 1:39

Bon ben...

Comme étant un histoire touchant a sa fin, j'aimerais vous faire part d'un site web en construction. L'Idéologie de celui-ci est de rapatrier la majeur partie des gamers aux Québec (1er étape) et apres plus grand.

www.thegreatdminthesky.com

Comme j'ai mentionné, il est en construction, cependant il peuvent mettre un liens internet de leur page d'entrer a votre forum de jeux.

Deplus, il cherche a faire des personnes voulant faire des chronicles sur leur appréciation vis a vis des jeux essayé.

Alors si vous voulez participer n'ésité pas a communiqué avec les auteurs de la page internet..

Ou juste gardé contant, inscriver vous sur le forum du site. Au plaisir.

PS merci a Yan pour m'avoir un jour ouvert les yeux sur le Great DM in THE SKY (bruit déclair)
Revenir en haut Aller en bas
Pat le N
Invité




Keep in touch !!!! Empty
MessageSujet: Re: Keep in touch !!!!   Keep in touch !!!! EmptyMer 10 Oct - 0:38

Jute comme ca en passan... ta place c sur invitation seulement!

Faire de la pub, c bien, mais fais en pas pour rien non plus!

Bonne journee!
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Keep in touch !!!! Empty
MessageSujet: Re: Keep in touch !!!!   Keep in touch !!!! EmptyMer 10 Oct - 1:10

Pat Wink je me suis inscrit et il y a pas eu de problème
je ne comprend pas ton truc d'invitation ?!
c'est juste le forum pour la game online que l'on ne peut d'inscrire que si on est vraiment interessé
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Keep in touch !!!! Empty
MessageSujet: Re: Keep in touch !!!!   Keep in touch !!!! EmptyJeu 11 Oct - 8:56

voila .... sur le forum sa te donne seulemetn acces au lounge ... mais si ta une game et tu veux avoir une section de forum ta juste a le demandé et ont en fera une...

Noublie pas que cest encore en construction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keep in touch !!!! Empty
MessageSujet: Re: Keep in touch !!!!   Keep in touch !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep in touch !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touch up sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser