Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 souper spaghetti!

Aller en bas 
AuteurMessage
Humus
Invité




souper spaghetti! Empty
MessageSujet: souper spaghetti!   souper spaghetti! EmptyMar 2 Oct - 16:19

Bonjour tout le monde!

Je fait une petite annonce pour tous vous invitez a un souper spaghetti que moi une poinger d'étudiants nous organisons dans la cadre de notre cour de représentation commercial. Tout les bénéfice ammassé seront remis à la fondation du cancer du sein du Québec.

-Le prix du billet est de 15$
-L'activité en question aura lieu le 17 novembre prochain
-Le lieu du souper reste a determiner, il se fera trés probablement au cegep de terrebonne.

je vous confirme tout sa mercredi soir, j'aimerai connaitre le nombre de personne qui serait intérrésser a y venir.

Pour l'activité il y aura des tirage de certifica cadeau, un band ainsi que de la vente d'alcool.

P.S. pour ceux qui pourrait s'en inquiéter on a pensé a tout, c'Est dans le cadre d'un cour au cegep on a l'encadrement pour que se soit fait en toute l'égalité et selon les regle de l'art comme le dit souvent mon professeur.

Reserver vos billet d'avance

J'espere tous vous y voir.

Guillaume ST-Pierre alias Humus
Revenir en haut Aller en bas
Demonicu
Invité




souper spaghetti! Empty
MessageSujet: Re: souper spaghetti!   souper spaghetti! EmptyMar 2 Oct - 16:52

C cool j'suis dispo pour y aller...

Donner ma contribution à une gang de toton! pour le cancer du sein koi de mieux pis c'est concept en plus ;oP s't'une joke la fauxc pas le prendre mal...

Donc je le marque dans mon agenda...

Carrièr
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




souper spaghetti! Empty
MessageSujet: Re: souper spaghetti!   souper spaghetti! EmptyMar 2 Oct - 19:11

Seulement à titre informatif
voilà des statistiques

http://www.journeeterryfox.org/french/research/cancer%20stats/default.asp?s=1

La Recherche Terry Fox
Statistiques générales sur le cancer
Au Canada, on estime à 145 500 le nombre de nouveaux cas de cancer et à 68 300 le nombre de décès attribuables au cancer en 2004.

En moyenne, chaque semaine, 2 798 Canadiens et Canadiennes recevront un diagnostic de cancer.
En moyenne, chaque semaine, 1 313 Canadiens et Canadiennes mourront des suites de la maladie.
On estime à 70 700 le nombre de Canadiennes qui recevront un diagnostic de cancer en 2004 et à 32 100 le nombre de Canadiennes qui mourront du cancer.

En moyenne, chaque semaine, 1 359 Canadiennes recevront un diagnostic de cancer.
En moyenne, chaque semaine, 617 Canadiennes mourront des suites de la maladie.
On estime à 74 800 le nombre de Canadiens qui recevront un diagnostic de cancer en 2004 et à 36 200 le nombre de Canadiens qui mourront du cancer.

En moyenne, chaque semaine, 1 438 Canadiens recevront un diagnostic de cancer.
En moyenne, chaque semaine, 696 Canadiens mourront des suites de la maladie.
Au Canada, d'après les taux d'incidence actuels, 38 % des femmes risquent d'être touchées par le cancer au cours de leur vie; la proportion est de 43 % chez les hommes.

Le cancer est la principale cause de décès prématuré au pays; il est responsable de près de 31 % de toutes les années potentielles de vie perdues.

Le cancer est une maladie qui touche principalement la population canadienne plus âgée, en particulier les hommes. Dans la population masculine, 75 % des nouveaux cas de cancer et 82 % des décès par cancer surviennent chez des hommes de 60 ans et plus. Dans la population féminine, 63 % des nouveaux cas de cancer et 78 % des décès par cancer surviennent chez des femmes de 60 ans et plus.

Statistiques sur le cancer du sein

En 2004, au Canada, on estime à 21 200 le nombre de femmes qui recevront un diagnostic de cancer du sein et à 5 200 le nombre de celles qui en mourront. On estime également que 145 hommes recevront un diagnostic de cancer du sein et que 40 en mourront.

En moyenne, chaque semaine, 407 Canadiennes apprendront qu'elles sont atteintes du cancer du sein.

En moyenne, chaque semaine, 100 Canadiennes mourront des suites de la maladie.

Une femme sur neuf risque d'avoir un cancer du sein au cours de sa vie. Une femme sur 27 en mourra.

Statistiques sur le cancer de la prostate

En 2004, au Canada, on estime à 20 100 le nombre d'hommes qui recevront un diagnostic de cancer de la prostate et à 4 200 le nombre de ceux qui en mourront.

En moyenne, chaque semaine, 386 Canadiens apprendront qu'ils sont atteints du cancer de la prostate.

En moyenne, chaque semaine, 81 Canadiens mourront des suites de la maladie.

Un homme sur huit risque d'avoir un cancer de la prostate au cours de sa vie, le plus souvent après l'âge de 70 ans. Un homme sur 26 en mourra.

Le cancer de la prostate est la forme de cancer la plus souvent diagnostiquée chez les Canadiens; près d'un cancer masculin sur quatre est un cancer de la prostate.

Statistiques sur le cancer du poumon

En 2004, au Canada, on estime à 21 700 le nombre de personnes qui recevront un diagnostic de cancer du poumon et à 18 900 le nombre de personnes qui en mourront.

En moyenne, chaque semaine, 417 Canadiens apprendront qu'ils sont atteints du cancer du poumon. En moyenne, chaque semaine, 363 Canadiens mourront de la maladie.

Un Canadien sur 12 risque d'avoir un cancer du poumon au cours de sa vie. Un sur 13 en mourra.

Le cancer du poumon, le type de cancer humain le plus facilement évitable, demeure en 2004 la principale cause de décès par cancer, et ce, chez les deux sexes. Près du tiers des décès par cancer chez les hommes et du quart des décès par cancer chez les femmes sont attribuables au seul cancer du poumon.


Statistiques sur le cancer du côlon et du rectum

En 2004 au Canada, on estime à 19 100 le nombre de personnes qui recevront un diagnostic de cancer colorectal et à 8 300 le nombre de personnes qui en mourront.

En moyenne, chaque semaine, 367 Canadiens apprendront qu'ils sont atteints d'un cancer colorectal. En moyenne, chaque semaine, 160 Canadiens mourront de la maladie.

Un Canadien sur 14 risque d'avoir un cancer colorectal au cours de sa vie. Un sur 28 en mourra.

Globalement, le cancer colorectal est la deuxième cause de décès par cancer.


Source : Statistiques canadiennes sur le cancer 2004




20% de la population ont le colon irritable, la colite ulcéreuse ou la maladie de Chron

Il est plus valorisant d'encourager la recherche pour des seins (symbole de la maternité) que le colon (la merde), mais...
dans tout les cas je vous encourage à donner pour la recherche quel qu'il soit
ce n'était qu'a titre informatif
et j'irais si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Humus
Invité




souper spaghetti! Empty
MessageSujet: Re: souper spaghetti!   souper spaghetti! EmptyMer 3 Oct - 11:56

Marie-Eve (Storyteller) a écrit:

et j'irais si je peux

ok, tu a jusqu'au 17 novembre pour me le confirmer et acheter ton billet, prend ton temps Wink

Enovyer moi par message privée le nombre de billet que vous désirer acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




souper spaghetti! Empty
MessageSujet: Re: souper spaghetti!   souper spaghetti! EmptyMer 3 Oct - 13:22

oups ...
je me rend compte que c'est en même temps que la game

6-20 Octobre
3-17 Novembre
1-15 Decembre


donc je ne pourrais y être
Revenir en haut Aller en bas
Demonicu
Invité




souper spaghetti! Empty
MessageSujet: Re: souper spaghetti!   souper spaghetti! EmptyJeu 4 Oct - 14:25

La game est pas sensé d'être le 13 octobre???
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




souper spaghetti! Empty
MessageSujet: Re: souper spaghetti!   souper spaghetti! EmptyJeu 4 Oct - 15:26

nop comme écrit se sont les dates réservé du local
on va communiqué avec le plus de personne possible par téléphone, mais si vous pouvez passer le mot, car plusieurs pense la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




souper spaghetti! Empty
MessageSujet: Re: souper spaghetti!   souper spaghetti! EmptyVen 5 Oct - 1:34

Une chance que cest pas le 13 octobre je serais meme pas venu Wink

Pour une logique chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




souper spaghetti! Empty
MessageSujet: Re: souper spaghetti!   souper spaghetti! EmptyVen 5 Oct - 9:09

hé ouai car sa fête est un lundi lol
c'est bien ça? lol Razz

mais bon désolé mais il y a dérive du sujet
merci d'y revenir
Revenir en haut Aller en bas
Humus
Invité




souper spaghetti! Empty
MessageSujet: Re: souper spaghetti!   souper spaghetti! EmptyLun 15 Oct - 18:44

je remonte le post, j'aimerai savoir qui son intérrésser a venir pour savoir combien de billet je doit mettre de coter!

Le souper aura lieu au cegep de terrebonne, je posterai le chemin si le besoin est.

Le billet coute 15$

Il y aura au souper, un band qui va jouer de la musique varier j'ai eu la chance de voir la liste de se qu'il vont jouer j'y ai vu du AC DC, du metallica et d'autre truc intérréssant

ALors les intérésser manifestez vous ici ou envoyer moi un PM!

Merci

Gui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souper spaghetti! Empty
MessageSujet: Re: souper spaghetti!   souper spaghetti! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souper spaghetti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souper spaghetti contre le cancer du sein!
» Souper spaghetti pour le cancer du sein!
» Derniere minute souper 5 services sur le bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser