Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Mon soldat

AuteurMessage
Roi Meth
Invité

Mon soldat Empty
MessageSujet: Mon soldat   Mon soldat EmptyMar 21 Nov - 1:06

Bonsoir messieurs,

le soldat qui est venu me retrouver et qui était blessé... je crois qu'il est possédé par une sorte de démon appelé Candarien.

Plus tôt dans la soirée, j'ai discuté avec Ash du futur et il m'a présenté un livre s'appelant le Nécronomicon Ex Mortis... ou le livre des morts. Je l'ai regardé avec lui et ce qui s'est passé avec sa main lorsqu'elle s'est enlignée vers moi, ça ressemble beaucoup à ce que font les Candariens.

Accordément à ce qui est écrit dans le livre, le soldat va tranquillement se dégrader pour commencer à ressembler à un tas de chair ambulant... une sorte de zombie.

Je propose que nous le mettions en isolement, je ne sais pas si cette chose est contagieuse ou capable de se transporter d'un corps à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Assam Al
Invité

Mon soldat Empty
MessageSujet: Re: Mon soldat   Mon soldat EmptyMar 21 Nov - 20:41

Je suis d'accord. Il reste à trouver pendant combien de temps il restera seul.

De plus, s'il devient vraiment un zombie, il faudra trouver une façon de le détruire. Peut-être que Hakim a quelques informations à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas

Mon soldat
Page 1 sur 1