Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cocktail de Financement -= 5 à 7 =- Lundi 1 ontobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Duc Scat
Invité




Cocktail de Financement -= 5 à 7 =-  Lundi 1 ontobre Empty
MessageSujet: Cocktail de Financement -= 5 à 7 =- Lundi 1 ontobre   Cocktail de Financement -= 5 à 7 =-  Lundi 1 ontobre EmptyVen 28 Sep - 11:14

Bien bonjour,

Voici donc une petite invitation faites par mon Père. Comme ceux qui connaisse un peu ma vie privée, mon père est un homme politiquement actif dans la région de Boisbriand.

Cette fois si ce n'est pas pour du porte a porte Wink Mais pour un cocktail de Financement pour son équipes de Commissaire D'École, Vision Action Scolaire.

Il est simple, l'invitation en tant que telle, est un 5 à 7 à l'Hotel Ramada à Blainville, 1136 curé LAbelle.

Le billet vaut 50$, mais mon père me les donne -=GRATUIT=- pour ceux qu'ils veullent maccompagner.

Alors je vous lance l'invitation, pour réserver votre billets -=GRATUIT=-
faite m'en part pour le forum ou par téléphone 514-867-9095

Math
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Cocktail de Financement -= 5 à 7 =-  Lundi 1 ontobre Empty
MessageSujet: Re: Cocktail de Financement -= 5 à 7 =- Lundi 1 ontobre   Cocktail de Financement -= 5 à 7 =-  Lundi 1 ontobre EmptySam 29 Sep - 0:27

Le but d'un cocktail de FINANCEMENT c'est pas de faire du fric? Pourquoi donner des billets gratuits? dans l'espérance que le monde se saoulent la gueule à fond? hehe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Cocktail de Financement -= 5 à 7 =-  Lundi 1 ontobre Empty
MessageSujet: Re: Cocktail de Financement -= 5 à 7 =- Lundi 1 ontobre   Cocktail de Financement -= 5 à 7 =-  Lundi 1 ontobre EmptySam 29 Sep - 13:29

Cest un cadeau de mon pere pour mes amis car souvent ce sont mes amis qui me donne un grand coup de main Wink

Alors cest une maniere a mon pere de les remerciers, faque est-ce que je te garde des billets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Cocktail de Financement -= 5 à 7 =-  Lundi 1 ontobre Empty
MessageSujet: Re: Cocktail de Financement -= 5 à 7 =- Lundi 1 ontobre   Cocktail de Financement -= 5 à 7 =-  Lundi 1 ontobre EmptyDim 30 Sep - 11:06

c quelle date?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Cocktail de Financement -= 5 à 7 =-  Lundi 1 ontobre Empty
MessageSujet: Re: Cocktail de Financement -= 5 à 7 =- Lundi 1 ontobre   Cocktail de Financement -= 5 à 7 =-  Lundi 1 ontobre EmptyDim 30 Sep - 13:08

demain shade Wink tu n'as qu'a lire le titre
moi je veux bien y aller, mais blainville en scooter ça se fait pas très bien alors...
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Cocktail de Financement -= 5 à 7 =-  Lundi 1 ontobre Empty
MessageSujet: Re: Cocktail de Financement -= 5 à 7 =- Lundi 1 ontobre   Cocktail de Financement -= 5 à 7 =-  Lundi 1 ontobre EmptyDim 30 Sep - 14:41

mon véhicule est malheureusement plein....


POur Shade cest Lundi alors je dois le savoir a soir...

Si vous voulez venir caller moi a soir merci
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Cocktail de Financement -= 5 à 7 =-  Lundi 1 ontobre Empty
MessageSujet: Re: Cocktail de Financement -= 5 à 7 =- Lundi 1 ontobre   Cocktail de Financement -= 5 à 7 =-  Lundi 1 ontobre EmptyDim 30 Sep - 19:38

Hey chu fort moi hen hehe Wink

Merci Math mais j'ai une rencontre d'équipe demain soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocktail de Financement -= 5 à 7 =-  Lundi 1 ontobre Empty
MessageSujet: Re: Cocktail de Financement -= 5 à 7 =- Lundi 1 ontobre   Cocktail de Financement -= 5 à 7 =-  Lundi 1 ontobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocktail de Financement -= 5 à 7 =- Lundi 1 ontobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser