AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Positif négatif SUPERSLAM

AuteurMessage
Olaf
Invité

Positif négatif SUPERSLAM Empty
MessageSujet: Positif négatif SUPERSLAM   Positif négatif SUPERSLAM EmptyDim 23 Sep - 18:13

Positif, Feu roulant de storys
Implication des ST
Plusieurs liens se tissent
Match de lutte nice!
Mon perso se développe d'une facon imprévue (babysitter garou nerfé beta...freak)

Negatif, Match de lutte dans le noir....en plein jour ca aurais rocké plus
12h c'est objectivement un peu long
Pas avoir pu tout faire en meme temps
Pas avoir joué assez avec certaisn....

Voila
Somme toute gros travail des ST, thumbs up!
Revenir en haut Aller en bas
Humus
Invité

MessageSujet: Re: Positif négatif SUPERSLAM   Positif négatif SUPERSLAM EmptyDim 23 Sep - 19:04

Mes oranges:

-Mon master de fortitude a finalement été utile avant que je le perde!!!
-Bien m'entendre avec des personnage imprévus
-experience de keeper, c'est intérréssant mais c'est pas une job pour humus
-Les diverse rituels, c'est bien mais la je croit qu'on en a eu assez la Rolling Eyes
-Les diverse jeux de mot et l'écoute défficiente c'est toujours amusant

Mes citrons:

-il y avait beaucoup de hors-jeu, mais c'était quand meme une game un peu plus longue avec des temps mort pour une fois donc sa se comprend.
-les combats qui se passe trés lentement

en somme une excellente game, les st on fait une super job vraiment bravo a vous tous!
Selania
Invité

MessageSujet: Re: Positif négatif SUPERSLAM   Positif négatif SUPERSLAM EmptyDim 23 Sep - 19:27

Coucou tout le monde! Bah je crois que c'est mon tour la!

Oranges

-La game en général, un bon travail des STs et des NPCs
-Le retour d'Ash Very Happy En meme temps ou je sortais Selania Very Happy
-Les petits regards complices d'Ash et Selania hihi!
-Me faire summuner 2 fois Very Happy
-Ma Gangrel! Quoi que oui, tres naive et stupide, mais elle est telement hot a joueur!!
-Le roleplay de bien des gens que j'ai remarquer et que je n'ai jamais vraiment jouer avec avant, Dom, Mouche, Adam and so on.
-Avoir Olaf comme Mentor Very Happy Tout un honneur
-La lutte entre Nick et Mouche! Vraiment intense Very Happy
-Que le Norse a Nick est essayer de me violer et que je lui ai foutu une rinse!!
-Faire ma BSD Very Happy Mon dieu c'est abusif c'est affaire la!! Pis je respectes les STs en criss!! Le nombre de check qui faut tu fasses... c'est interminable! Merci bcp Beaulé!
-La demi heure de conversation avec Seryus!! Merci Math pour la scène!! C'était nice!
-Voir Comète pour la première fois faire du RP. Chapeau !!
-Ma fausse couche!
-M'avoir fait mettre enceinte a deux reprises par le Doc fou a Nick
-La petite bataille entre Selania et Mélisange. Selania lui sacre un coup de point normal. Melisange donne un coup de point enflammée. Selania donne un coup de point avec claw lol!! Olaf qui nous *Smouch* ensemble lol!! Tout ca sans check, juste pour la scene Very Happy
-La voleuse a Karine!! quel personnage attachant avec sa beubittes!!
-Le resto avant la game avec Eric, Nicolas et Fred!! Laissez mes yeux tranquilles Sad lol
-Le resto apres! Ca telement fait dubien
-DORMIR Very Happy

Bref... encore trop d'affaire a écrire lolll

Citrons

-Faisait légerement froid un moment donner! Mais cest lenjeu! On était quand meme tres bien!! Merci a Eric, le dieu de la belle température.
-Certaine longueur mais tres bien rattraper
-La fatigue!!

Vraiment une super game !! Vrai que 12 h cest légerement long, mais jai vraiment Adoré Very Happy
Éothain
Invité

MessageSujet: Re: Positif négatif SUPERSLAM   Positif négatif SUPERSLAM EmptyDim 23 Sep - 22:22

Oranges:

- 12 heures, il s'en passe du stock. Jai eu beaucoup de passes intèressantes. J'ai adorer.
- Demander à Humus de passer le mot c'est drôle
- Éothain qui est nul pour s'exprimer se fait mal comprendre. Hilarant. Rolling Eyes
- Bersamos qui tente de déconcentrer Éothain.
- Dépenser toute mes exps poru des nouveaux pouvoirs cool et les perdre en fin de game. C'est juste drôle. Razz
- 3 de social!!! Neutral
- L'attaque des BSD. 2 contre 1.. pas juste... Une chance qu'il y avait 5 tests pour toucher lol.
- Être keeper, il prennait sa job vraiment au sérieux, y'a juste personne qui s'est rendu compte de son implication. Laughing
- Une évolution psychologique , qui je crois, en 12 heures, a passer à toute les niveaux imaginables.
- RP vraiment cool que j'ai beaucoup plus découvert de plusieurs d'entre vous.

Citrons:

- Quelque hors-jeu, mais vraiment pas bcp. Chapeau pour ça! C'estp as facile 12 heures.
- Éothain qui avait à quelques reprises des tendances de Djee vers la fin.
- Je suis fini rare là... Dodo...
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: Positif négatif SUPERSLAM   Positif négatif SUPERSLAM EmptyDim 23 Sep - 23:41

Bon alors a moi l'honneur Wink

Glamour :

- Félicitation a tous pour cette merveilleuse soirée.
- Félicitation a mon grand chum Comète qui pour une premiere a su interprèter du RP tous en amusant. Faut croire qu'on a pas besoin de fiche ultra jus poour avoir du plaisir Wink Vive les humains.
- Voir comment la présence de trois Shides pouvait tant avoir Wink
- Oui, Lord Séryus c'est bien qu'il est chiant, mais certaines personnes ont bien voulu a chercher a comprendre.
- Merci pour les demi heures de RP intense avec Adam, Ric, Jess et Nic (ST) J'ai tellement adorer et j'espere que cest réciproque.
- Félicitation encore... apres quasiment un an de RP, vous avez enfin presque réussis a accordé vos violons Wink
- Voir Steve ce pointer Malheureusement pas eux le temps de dire plus qu'un allo !!
- Les jeux de mots a plus finir autour du feu centrale avec les gars et Mélisange et par la suite Comptesse Bella-Rosa..

LA QUOTE de la soirée : Elle viens soutirer de l'information Wink lol

- Mon petit récis avec le compteur... mon histoire EXalted Wink
- ET bien bien d'autre truc..

Banalité :

- Ouf !! Mon dieu, yé 22h40 et dans 20 min sa va faire 36 hrs que je suis debout Wink Vive les games de D&D !!!!
- Bien sur les longeurs mais il aurais été difficile de sans passée Wink
- Ha et puis ZUT !!! bonne nuit Wink
Beaulé (
Invité

MessageSujet: Re: Positif négatif SUPERSLAM   Positif négatif SUPERSLAM EmptyLun 24 Sep - 11:52

Bon et bien pkoi ne pas en profiter pour mettre les miens

Viandes-

-Seigneur que je me suis amuser

-Etre au courant de tout ce qui se deroule curieux comme je le suis quand jetait joueur je men mordait les doigt maintenant en tant que storyteller cest autre chose

-Belle Scene de RP avec des joueurs qui semble aprécié

-voir le monde toffer jusqua la fin wow comme dans le temps

-1er experience de 12 h en tant que storyteller je suis sortit la tete rempli dinfo pis le corp qui en demandait plus mais certaine chose a corrige pour le prochain

-Voir la pshychologie des joueurs avance au fur et a mesure que le 12 heure avance

-Laiser les joueurs dans llintrigue. estie que jaime ca car moi je connait le reste mouahahha

Legume

-Certain joueur manque de patience vis a vis nous je vous jure on prend tout en consideration puis je pense quon a fait notre possible.. je sais que desfois sur linstant du moment ca vous laisse insatisfait mais ne vous inquieter pas faite nous confiance..

-Pour les longueur certaine etait voulu voulant vous laisser le temps de regler cetaine situation mais la prochaine fois ca sera none stop pis vous marque dans vos orange qui avait trop de chose lol je vous aime

Sinon rien dautre

Beaulé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Positif négatif SUPERSLAM   Positif négatif SUPERSLAM Empty

Positif négatif SUPERSLAM
Page 1 sur 1