Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ev
Invité




Aventure Empty
MessageSujet: Aventure   Aventure EmptyMar 18 Sep - 12:36

Bonjour à tous !!

*Nahua sautille dans la grande salle puis se perche sur une collone*

Il y a tellement longtemps que je vous ai vu et j'aimerais TELLEMENT connaître vos aventures que vous avez vécu tout ce temps !!!
Voudriez-vous me les raconter ?

Vous savez à quel point j'aime les histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure EmptyMar 18 Sep - 18:14

Un être naissa d'une ombre au confit de la salle. S'étirant comme un être rester trop longtemps dans les lymbes. Sa tete a demi penché, ces yeux bleus percant retrouva ceux de Nahua. Son grand sourire carnacien ce fit voir. De son ton de voix froid et hotin celui-ci prenna parole:


Avant de Demander a tous leurs histoires, ne serait-il pas plus convenable que tu me raconte la tienne...


Son déplacement fut tellement rapide que meme un l'oeil affuter ne pourrait voir.

... Nahua !!!

L'immense être orné de ses grandes ailles noirs et rouge, ne toucha point la terre. Il était maintenant rendu corps a corps avec la petite et délicate créature perché sur la colonne.

Celui-ci sans aucune restriction ce mis a lui caresser le visage, glissa sa main le long de ces cheveux pour finir son trajet sur son coup. Tranquillement sa main se ressera, ferme, mais sans l'étouffer.

Il la regardait comme un loup regarde sa proie, comme marchand regardant la marchadise, comme un amant regardant sa maitresse. Son regard voulait tout et rien dire.



Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure EmptyMar 18 Sep - 20:59

[ HG : Ha! que je m'ennuyais de ces petites passes horribles, mais si délicieuse lol : HG ]

*Dès l'apparition de Lord Séryus Nahua se fit plus petite sur sa collone*
*Visiblement elle avait peur*
*Quand il posa sa main sur elle, elle arreta de respirer comme si un serpent se glissait sur elle pret à mordre au moindre mouvement*

*En tremblant de tout son corps et du plus profond du courage qui la gardait conciente elle dit simplement*

.... Je ... je ne.... je ne .... voulais... offencer personne cher....eu... cher ami ...?
Mais quoi que .... quoi que .... que...

*Un soupir sembla lui faire reprendre des forces et elle remonta le menton*
*Son regard avait changé et affrontait le shide devant elle, malgré la main encore sur sa gorge*
*Son regard montrait de la prestance noble qui ne lui reconnaissait pas et cela semblait venir de nul part*

vous m'ayez forcer à faire sous l'ordre du Prince Cythrawl
Et même si vous êtes ici le seul Shide en c'est terre
Le Prince m'a lancé un défit, comme vous le savez sûrement
et je ne vous ai point juré allégence il me semble ?
De plus, vous êtes loin de faire honneur à votre maison en agissant ainsi et quel respect porterons les comonners à un shide qui ne respecte pas les siens
Vous savez que les votres en souffrirons de vos agissements. Ne l'oublier pas, car bientôt ils verrons le résultat....

*Et comme si elle parlait soudain à un vieil ami*

Il y a eu beaucoup de larmes Séryus. Prenez concience de vos choix, car il pourront en décidez du destin de beaucoup plus que de votre peau. Ne faite pas l'erreur du père du prince, Séryus. Si vous le voulez vous pourriez être un fière roi vous aussi, mais avec ce qu'ils n'ont pas, le respect de l'autre quel qu'il soit. Car oui c'est leur erreurs

*Sur ce Nahua debout sur sa collone, Nez à nez avec Lord Séryus, mortrait la grace d'un peuple fière et disparu*
*Un cerle avec à l'intérieur une demi lune brillait à son frond*
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure EmptyMer 19 Sep - 2:26

Lorsque Nahua voulant montrer toute la noblesse intérieur en elle, L'Etre aillé semblait lui de meme devenir plus charismatique que jamais. Un charisme que peut de monde peuvent détourner leur attention. Toute la splendeur de la royauté, de la noblesse remplisa la salle où l'affrontement social pris lieu.

Le sourire carnacien donna place a un autre plus arrogant. La main de Séryus lacha le cou de Nahua et ce dirigea vers une joue puis il repassa sa main, doucement, carressant cest long cheveux. Comme un pere carressent son enfant.



Il a fallu bien des épreuves pour qu'enfin tu t'exclame dignement. Je vois qu'Alexandre ta bien enseigné, Il méritera donc son du.

Effectivement, je suis le seul Shidees dans ce grand Royaume de plus il est vrai que tu ne m'a jamias plaider d'allégence, cependant je dois te rectifier sur plusieur point. Car malgré l'enseignement d'Alexandre, il te manque toujours celui des fea.

Qui me fera plaisir de te renseigner.

Je suis le régeant du ROI Cythrawl, donc je représente sa majesté lorsque celui-ci n'est point disponible sur l'Automne. Comme mon allégence et mes titres sont si ancien, il était naturel que ce fut moi.

De plus, je n'est point besoin du respect des commonners, car il est tout a fais normal pour ceux-ci de servir les shides. De plus, je suis comme le Roi peut difficile a déplair. Demande a Démonicus, si celui-ci fut maltraité de ma part.

De plus, je crois que vous n'avez pas encore compris dans la différence de Maitre Séryus et Duc (Lord) Séryus.

Celui-ci toujours corps a corps avec elle, la serra plus fort contre sa poitrine. Il fit glisser les cheveux de Nahua a l'arriere de sa nuque, découvrant son coup et ces orreil. Son souffle glissa de son visage, allant vers l'oreil et celui-ci chuchotta quelque mot dans celle-ci et continua le parcour justa qua lépaule.

Le chuchottemet : Rappelle toi de ce doux confort !! et un sourire en coin fut vue sur ses levres.

Il possa ses levres sur son épaul, puis retourna a son visage et lui donna ensuite un baiser. Un tendre baiser comme a un amour inconditionnel. Puis il la laissa sur sa collonne, Lord Séryus ce retourna en continua son discour.

Alors comme tu as plaidé allégence a mon Roi dont je suis le Régeant, il est normal que tu suive mest directive. Mais ne tinquiète, je ne suis point comme le Roi Cythrawl, je demande peut de chose, cepandant j'exige une bonne efficacité.

Je suis content pour toi, malgré le trajet que le Roi a voulu te faire passer, tu en ai sortie grande. Cependant n'oublie jamias ta place.

Si c'est du respect de ma part que tu veux obtenir alors travail pour l'obtenir. Pour ma part, tu ne ma jamais démontrer aucun signe de respect. Tu as toujours jouer à la petite fille perdue, sans connaissances, innocente.

Qui croyait tu convaicre ? Les prodigals !!! Ce jeux ne fonctionne qu'avec eux et non avec nous.

Il ce retourne vers elle. D'un sourire fier et arrogant, dans ses yeux, il est inscrit la noblesse des Shides.

Alors, je t'ai posé une question !!!!

Avant de Demander a tous leurs histoires, ne serait-il pas plus convenable que tu me raconte la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure EmptyMer 19 Sep - 11:59

* Les yeux de Nahua sembla exprimer une colère que personne ne lui avait encore connu dans cet assemblé. Puis elle se repris un léger sourrir aux lèvres *

Je ne savais pas que le prince avait été courroné ? Il se l'ai mise sur la tête lui même ou... ? De toute façon sur votre respect, n'est-ce pas la princesse qui dirige en se moment ?

De plus, ce n'est point Alexandre qui m'a apprise tout cela, que cela vous en déplaise ou non. Il a dû partir et nos chemin ne se sont pas encore retrouver parmis nos voyages différents

Et oui je me souviens ce que j'ai vécu avec toi * le "toi" était plus marqué *
Mais je me souviens aussi ce que j'ai falli y perdre et ce que j'y ai gagné sur tout le respect que je dois à Mama Killa et Inti, Patchacamac guidera mes pas tout comme eux.
Et toi laisseras-tu Rascar Capac guider les tiens ?

Je sais ma place et elle est aux pieds des Dieux
Et toi l'as-tu choisi ? Tu devras faire un choix Séryus, si tu es bien justement ce Maître ou se Lord, car tu ne peux pas être les deux que tu le veuilles ou non ta destiné sera décidé par ce choix. Même si Mama Killa ne t'oubliras pas tu devras le faire.

Je n'ai pas plaider allégence au Prince non plus, mais il m'a lancé un défit. Le problème est bien plus que vous Shide ne voulez pas apprendre de ce que vous appelez les commoners ou prodigals.... Sot que vous êtes et c'est cela qui cause votre malheur.
Une chance que ce n'est pas tout votre Kith qui pourris comme vous l'êtes tout trois. Mais j'ai vu une amélioration grandissante d'un seul d'entre vous... triste, mais vrai...
car je sais, moi, je sais

N'oublie pas Séryus que j'ai connu le père du Prince et bien des chose avant lui...

Mais ai-je envie de te raconter mes dernières aventures ? Quel respect dois-je avoir envers toi pour te raconter ma vie ? Que me donneras-tu en échange ? Lècher tes bottes ou lisser c'est ailes qui pourrait être impregner de tant de sang ? Biensûre selon tes choix Séryus...

* Remplise de défit elle avait bondit sur un des trônes qui se trouvaient là et si était assise confortablement, mais fière *

Alors dit moi ... ?

* Ses yeux étaient impregné de malices et curiosité *
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure EmptyMer 19 Sep - 13:36

Jude, qui pour une fois était rester a dans les locaux de l'assamblé car il avait des gens a voir, des affaires a faire dans amsterdam et ses envirions, se disait qu'il avait bien fait de rester apres tout. Il regardait la scène de pres, veillant bien sur Nahua.

Une fois Nahua assise sur le siège, il alla s'assir a coté d'elle:
-Je suis fier de toi Nahua, tu prend confiance et sais tenir ta place!

Il se tourna ensuite vers Séryus:
-Ce n'est pas une bonne idée de lever la main sur quelqu'un d'aussi aprécié de cette assemblé, Séryus... Dit Jude avec un air sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure EmptyJeu 20 Sep - 2:55

Lord Séryus éclata de rire, non pas de ce rire sarcastique que tous ont
l'habitude d'entendre. PLutot un rire, comme si on venait de lui
raconter une bonne blague.



Celui-ci resta dans le millieu de la salle, laissant Nahua et Judes s'assoir sur leurs trones. Il continua donc son discour:



Il y a de sa bien longtemps que je n'avais rit autant.

Pauvre petite cérature qui cherche a comprendre. Qui cherche a coincé le grand méchant loup dans un éternelle baratinage... lol...

Il en reviens à ce que je disais le jeu de Nahua ne peux qu'enfirrouapé les prodigals. Pauvre Jules, vous êtes trop, non pas innocent mais plutot insoucient de vos paroles.

Je n'avais jamais tant rit.


Lord Séryus fais un révérence a Nahua



Ô Grande Nahua, laisse moi donc éclairer votre déficient intellect.


De un comme je l'ai si bien exprimé au paravant, je ne suis pas difficile a combler. Un de mes principles est bien simple l'intégrité de mon titre. Comme je suis shides, il est normal que vous usé de Lord ou de Duc avant une interpellation personnelle.

Secondo, bien tu as connu le Roi... une bonne chose.. alors tu connais son genre de chatiment? De plus, je sais que tu as connu ceux du Prince !!! Et tu ne veux surement pas connaitre les miens...

Séryus fait un clin d'oeil a Nahua ;)


Non, effectivement ce nest pas tout notre kith qui son aussi fort sympatique. Je vous présenterais un jour la Baronne Garnicia. Apres cela vous me trouverais surement fort plus flexible.

Donc, pour ce qui est de mes propres agissement. Je vous ferais remarquer petite sote que les humains sort fort plus conviviable que les prodigals. Pas que je me déplaisse de la compagnie de mes convives ici présents.

Pour cette fois-ci je vais laisser passer ton attitude déplaisante. Cependant tu ne recoivera pas de clémence de ma part avec ce genre d'entrain.

Mes bottes et mes ailles seront le dernier de tes soucis.

J'entend toujours cette histoire !!!


Séryus ce dirigea vers le trone opposé, attendant patientment L'histoire de celle-ci.

(OCC si tu dérive du sujet, Lord Séryus dit les phrases suivantes => Lachez de vous plaindre !!!
Vous dérivez ma chère !!! Retournez au sujet du jour... ) Ces phrases rente d'impact dans les orreilles de Nahua. Comme un écho lointain de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure EmptyJeu 20 Sep - 4:01

Il est vrai par contre que j'aimerais bien savoir aussi où vous étiez Nahua... Dit Jude d'un tont intriguer, mais pas accusateur ou inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure EmptyJeu 20 Sep - 12:44

Il est vrai que j'ai beaucoup à raconter et il me fera plaisir de combler votre besoin à "la prochaine réunion" (qui est en faite la suite de la dernière)
Mais je crois qu'il serait bon une fois pour toute de régler ce "problème" qui me perturbe dans vos agissements, avec tout le respect que je vous dois biensure...

Et cela n'est pas dans le but de me plaindre mon cher ami
*En regardant Séryus*
Mais pourquoi les Shides ici présente compare toujours les choses au pire des leurs ?
Cela me fait remarquer que le Prince disait toujours que vous étiez loin d'être dégoutant pour un redcap avant que votre forme change à cause du firshlis.
Et la vous vous comparez encore une fois avec les pire des shides.

*En balayant de la main les dire de Séryus *

Y-a-t-il donc des Shides qui respectent les autres créatures, Prodigals, Commoners ? ou sont-ils tous pire que vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure EmptyJeu 20 Sep - 13:42

Ha oui bien sur!!! Il y a des shides qui sont sans collonne.

Laissant les choses a gauche et droite qui ne portent aucun vrai interet au commoners ou au humains meme si ceux-ci prétende le contraire.

CE sont bien sur, ceux de la Court Unseelie. Mais si vous voulez a tout pris être libre de faire ce que vous voulez et que personne ne vous vienne en aide si quelques probleme surviens....


Aller !!! Aller !!! Mais ici sur le Rayaume qui est Amsterdam c'est une Court Seelie dont j'en suis le dirigeant. Si vous vous dites fea bien sur.

Sinon je me soucie peux de votre existance et de cette discution.

Et comme je vois que personne n'arrive a faire la distinction entre le REDCAP et MOI.


LE Lord Séryus commence a devenir de plus en plus impossant, intimidant, charismatique d'une beauté surnaturel. Immaginez toute la splendeur humaine maintenant dans un seul être.

(occ la come on jouer avec parce que sinon sa sert a rien davoir une foutus fiche et detre le perso que je suis. Vous avez pas tous la butin de merit BLASER)


Maintenant, le jeu est fini.

Pour tous, Je suis Duc Séryus de la famille Scáthach.
Dirigeant Seelie des régions D'Amsterdam pour les FEA et Changeling.

Et je ne suis aucunement ton ami Nahua !!!

S'il est trop difficile pour toi de voir la nuance avec le sale redcap de maitre Séryus, interpelle moi comme DUC Scathach.

Ne tante pas plus ma colère, car bien grande sont celle des Shides.

Séryus montant les quelques marche menant au trone. La colérique shides regardant Nahua dans les yeux. Celle-ci malgres toute sa vonlonté se senta petite devant cette créature.

Le Duc pointa ensuite la porte, lorsque Nahua quitta il prit sa place dignement assis.


Maintenant, ouste hors de ma vue et sans rajouté un mot. Et ne reviens qu'à la prochaine réunion. En usant de toutes l'étique envers un shides.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure EmptyJeu 20 Sep - 14:31

Jude se leva, et avant de s'en aller plus loin, il se penchat legèrement devant Séryus, très respectueusement.
-Duc Scathach, vous savez faire imposer votre présence aux votre et votre rang est digne parmi les votres. Je ne me mellerai pas des affaires de votre race, comme je n'aimerais pas que quelqu'un viennent se mellee de ceux de ma race.
-Mais si quelqu'un vient demander de l'aide, mon âme charitable pourrais être tempté de l'aider.
-On vous laisse tranquille chez les fea, duc, mais ne venez pas jouer sur notre domaine..

Sur ce, Jude quitta aussi, laissant Séryus, dans toute sa grandeur, sa magnificiance, encore une fois, seul...
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure EmptyJeu 20 Sep - 15:58



Avant que Jude quitte la salle, sur un ton plutot sympatique.



Merci de votre compréhension Jude vis a vis ce genre d'évènement. Il est bien compréhensif que si advenant une telle mésentante dans votre hiearchie loupine, ma personne n'intervenirais pas a moins bien sur entant qui médiateur.

Votre présence n'étais pas non plus désagréable. Vous avez su bien vous comporter en bon seigneur dans cette situation.

C'est pour cela que je vous ai toujours considéré comme un égal et que votre aide fut toujours agréable.


Cependant j'aurais une question pour vous si vous désirez y répondre bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure EmptyJeu 20 Sep - 22:28

Jude s'arreta bien sur et se retourna, restant polit pour écouter le Duc Séryus.

D'un air intérogateur, il disait signe qu'il voulait bien, au moins entendre cette question..
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure EmptyVen 21 Sep - 5:16

Comme vous avez si bien démontrer une aussi belle diplomacie. Je serais curieux comment chez les votres, vos leaders regles ce genre d'affront.

Car vous n'avez pas l'air satisfait de mes méthodes?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure EmptyVen 21 Sep - 12:38

Jude eu un petit sourir...

-La réel question, est où y a t-il eu affront.. Bien sur, je ne connais pas toute l'histoire, mais vous vous êtes imposé a elle sans raisons, c'est en sorte un abus de votre position d'autorité... n'aurait-il pas été plus simple de lui demander, poliment, gentiment? Un simple "Nahua! J'était inquiet, que t'est-il arrivé, ou était tu passé"? quelque chose?

-Il est normal pour les plus jeunes de vouloir se prouver, tenir tête, et on ne peut pas leur en vouloir, c'est comme ca qu'il se forme, et devienne fier et fort. Mais je ne sais pas comment les garoux règles se genre de chose... car on aprend le respect au jeune, et certainement pas en s'imposant de force ou en jouant seulement sur notre "titre hiérarchique"...

-Le seul conseil que j'ai pour vous, c'est d'arrêter de vous baser sur votre titre de Duc pour aquérir le respect et l'obéissance des autres fae... Apprennez l'humilité, aprenner a être gentils, respectueux envers vos suivant. Aquérissez leur respect parce que vous etes bon, et il ne se retournerons pas contre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure EmptySam 22 Sep - 1:27

Lord Séryus sourit.

Bien sur, sans connaitre toute l'histoire et regarder d'un point objectif, il serait simple de croire que mon acte fut délibérer.
Elle serait suggetit a reflection de la part d'autre race et peut-etre mal interprèter.


Corriger moi, si je mem trompe, mais lorsqu'un jeune garou veux démontrer qu'il peux aider la caihune, userait-il de tromperie et de mensonge ?

Je n'apprecie guère qu'une fea aillant atteint une certaine, comment dire, maturité, me nargue et me ment. Surtout quand celle-ci dire venir aider nos causes et qu'elle crée plus de trouble que n'aide.

Cependant certaine race ne comprenne pas le fondementaliste fea. Il me fut nécessaire d'agir de la sorte, malgrè le fais que je n'adore pas usé de cette méthode et de mon titre de la sorte. MAlgrè ce que tous peut en penser, bien sur. Surtout lorsque je donne plusieurs chances et de méthodes.

Malheureusement, certains aiment les méthodes dures et pures.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure EmptySam 22 Sep - 11:04

Peut-être nous serait-il possible de mieux comprendre se qu'il vient de se passer si nous nous disions se que Nahua a fait? Est-elle peste à se point? Elle dit être plus vieille et ancienne que vous et elle ne fait que créer des problèmes?

Parlez nous-en plus de ses problèmes et il est très probable que tout le monde comprendra pourquoi vous avez agit de la sorte. Pour l'instant, nous ne faisons qu'extrapoler se que vous avez fait ou que Nahua a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure EmptySam 22 Sep - 16:23

Occ: on continu la scene a soir au live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure Empty
MessageSujet: Re: Aventure   Aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'élysée d'Amsterdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser