Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un a une idée de se qui se passe???

Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel
Invité




Quelqu'un a une idée de se qui se passe??? Empty
MessageSujet: Quelqu'un a une idée de se qui se passe???   Quelqu'un a une idée de se qui se passe??? EmptyVen 7 Sep - 11:02

Il y en a qui peuvent me dire plus précisément pourquoi est-ce que la dernière réunion a été annulé pour cause de complot?? Il y en a qui ont plus de renseignements et qui désirent les partager. Est-ce que le coupable est recherché? En bood-hunt? ou Mort?

Ensuite, avez-vous des nouvelles importantes qui pourraient nous concerner tous? Pour ma part, je vous dirais qu'il y a une rivière de lave qui commence à couler sous une Église du Tertre-du-Pendu. Certains évènements très particulier sont arrivé et nous nous demandons un peu plus exactement se qui se passe. L'Église veut faire une investigation plus en profondeur avec l'ordre de Léopold (je ne suis pas sur du nom). Si l'Église ammène vraiment ces tueurs de surnaturel, restez chez vous ou déménager loin. Sinon les victimes seront nombreuses.

Bonne chance à tous.

Uriel
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Quelqu'un a une idée de se qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a une idée de se qui se passe???   Quelqu'un a une idée de se qui se passe??? EmptyVen 7 Sep - 12:16

C'est une bonne chose que vous en parlez.

J'étais préocupé avec mes affaires personnelles, cependant comme je l'avais mentionner, je suis venu plus tard en soirée.
Pour me rendre compte que l'Élysé était fermer et ce bout de ce médiocre parchemin disant le pourquoi. De plus j'étais tellement enthousiame car le Roi Cythrawl était parmis nous.

S'aurez était une belle oportunité pour tous, mais malheureusement, les choses sont ce qui sont.

Ce qui a était merveilleux, sur le chemin du retour nous avons croisé un homme fort sympatique du nom de Fable. Il nous a tout bonnement dit qu'il était ravis de voir enfin des gens.

Il nous a tout bonnement raconté qu'un arbre avait pris place, sous ces yeux, sur le chemin qui celui-ci prend habituellement. Que cette arbre bougeait de facon innabituel, comme si celui-ci dansai.

Il continua en dissant, qu'il regarda a gauche puis a droite et dans les ténèbres une forme bougea, il vit une femme, la bouche ensanglanté comme si celle-ci venait de croquer de la viande fraiche.

Je rétorca tout simplement, que l'histoire était tres interressante et épouvante a souhait. Mais qui me manquait au moin la description de cette femme afin de pouvoir me faire une idée.

Fable m'a décrit cette femme, j'en suis rester, ma foie, estomacer et abasordie par cette description. Celui-ci continua donc son récit par un évènement encore plus étrange.

Troublé par la peur, il recula donc vers l'arbre qui avait pris place sur la route. Car cette femme assoifé de sang, le regardais comme s'il était du gibier, elle bondit donc vers celui-ci et l'arbre ce mit a valsé pour le défendre.

Une immense branche percuta cette suceuse, l'impac fut tellement immense qu'il l'envoya au loin dans les bois.

Apres ce récit fort interressant et apres d'autre sujet de conversation avec Fable. Il continua son chemin vers Amsterdam et le notre vers la Catédrale du Mont St-Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Quelqu'un a une idée de se qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a une idée de se qui se passe???   Quelqu'un a une idée de se qui se passe??? EmptyMer 12 Sep - 10:33

Voilà qui est intéressant que les pièces du casse tête se mettent par elles-même en place...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Quelqu'un a une idée de se qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a une idée de se qui se passe???   Quelqu'un a une idée de se qui se passe??? EmptyMer 12 Sep - 18:33

Seriez-vous assez généreux pour mettre en commun vos connaissances et savoirs à se sujet? Nous sommes ici pour essayer de comprendre. Vous semblez comprendre...partagez! Tout le monde ici serait très intéressé de votre savoir...ou du moins, une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Quelqu'un a une idée de se qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a une idée de se qui se passe???   Quelqu'un a une idée de se qui se passe??? EmptyMer 12 Sep - 22:49

À vous écouter Uriel, une question me vient à l'esprit...
Lorsque vous dites les mots " Tout le monde ici serait très intéressé de votre savoir...ou du moins, une partie"...
Vous parlez d'une partie des gens... ou d'une partie de mon savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Bersamos
Invité




Quelqu'un a une idée de se qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a une idée de se qui se passe???   Quelqu'un a une idée de se qui se passe??? EmptyJeu 13 Sep - 0:25

-Melkar, on est pas ici pour jouer au devinette!

Bersamos semblait très impulsif et nerveux. Il semblait aussi très stressé et tendu, on ne le reconnaissait pas.

S'il vous plait Melkar, Faite nous pas de vos connaissances, quelle qu'elle soient.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Quelqu'un a une idée de se qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a une idée de se qui se passe???   Quelqu'un a une idée de se qui se passe??? EmptyJeu 13 Sep - 15:02

Lord Séryus ce retourna vers Melkar

De plus ceci vous donnerais l'opportunité d'enfin montrer que vous pouvez travailler avec les autres.

Car certains sont septique a ce sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Quelqu'un a une idée de se qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a une idée de se qui se passe???   Quelqu'un a une idée de se qui se passe??? EmptyJeu 13 Sep - 15:50

Sérius...
Rassurez ces septiques afin qu'ils ne le soient plus; car ils ont raison...
Et si il y a problème ou querelle face à cette vision... vous saurez où me trouver... et des raisons évidentes ont créé certaines frontières...

Et entre vous et moi, certaines choses ne s'adressent pas à tous...
Si l'un de vous à quelque problème que ce soit avec cette vision, il me fera plaisir de m'entretenir avec celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Quelqu'un a une idée de se qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a une idée de se qui se passe???   Quelqu'un a une idée de se qui se passe??? EmptyVen 5 Oct - 1:07

*Ivanova VanDieterner (Préfet de la Prince Melisha) entra dans la salle*

J'ai ouïe dire Uriel que vous vous posiez la question qui complote contre Notre Prince?
Certains sont mort effectivement, mais il en reste quelques uns et nous contons bien à ce qu'ils suivent le même chemin.

*Ivanova prit le temps de regarder les membres présent avec un sourire associé à une mou de dédain*

Nous aimerions avoir plus d'information sur cet ordre de Léopole, mais aussi sur cette rivière de lave et toute autres choses que vous pourriez nous transmettre.

*Ivanova s'assit confortablement sur un des trônes, fit un petit geste de la mains et une goule se fit pouf pour apposer ses pieds tout en lui apportant un verre de "Vin" *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un a une idée de se qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a une idée de se qui se passe???   Quelqu'un a une idée de se qui se passe??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a une idée de se qui se passe???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temp qui passe
» Se soir (Jeudi ) je passe a la T.v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'élysée d'Amsterdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser