Bonjour à tous,
j'ai plusieurs choses à vendre, et ce
très rapidement. C'est pour ça que c'est pas cher! Je place le tout ici pour essayer de tout vendre à des gens que je connais en premier... Mais sinon ça ira dans les petites annonces classées.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
cell : 514-816-4101
email : amcgrath (a commercial) votremedia (point) com
Set de chambre noir et bourgogne. 350$ (a été acheté à 4900$) Doit partir super rapidement. Matelas, boxspring, tête de lit, 2 tables de chevet et meuble à tiroirs.
Buffet 50$ (Verrerie non incluse)
Table de cuisine à 2 places repliable 150$ (seulement 3 semaines d'usure, neuf de chez Brault et Martineau, chaises traitées. Payé 450$)
Meuble à micro-ondes 60$ (seulement 3 semaines d'usure, neuf de chez Brault et Martineau, chaises traitées. Payé 150$) Je laisse le petit four (payé 115$) et le micro-onde pour 30$ de plus.
Divant-lit 75$ (Il est en très bon état MAIS IL A BESOIN D'ÊTRE NETTOYÉ... une machine se loue pour 20$)
Fauteuil LazyBoy 50$ Télé 27 pouces toshiba et meuble 75$ Fonctionne parfaitement, manette universelle
2 téléphones sans-fil Panasonic + répondeur intégré 50$ Vaut 120$ - Fonctionne parfaitement, seulement 8 mois d'usure, j'ai encore la boîte
Climatiseur Vertical Carrier 10,000 BTU de très haute qualité 150$ Seulement 2 ans d'usure, payé 700$
Perceuse / tournevis électrique sans-fil de Ryobi 7.2V - 40$ A servi à des travaux mineurs, les batteries sont pour ainsi dire flanbant neuves.