Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE JOUEUR DU MOIS !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
kat(stor
Invité




LE JOUEUR DU MOIS !!! Empty
MessageSujet: LE JOUEUR DU MOIS !!!   LE JOUEUR DU MOIS !!! EmptyJeu 9 Aoû - 23:47




Bien le bonjour chers amis ! L'équipe de Storyteller est fière de vous présentez : Le JOUEUR DE MOIS ! LE JOUEUR DU MOIS sera un joueur qui durant les deux games du mois se sera démarqué par son rôleplay, par l'apport qu'il a fait à la game, par sa motivation ou par son talent à soudoyer les storytellers....

Le JOUEUR DE MOIS, aura la plus belle, la plus magnifique, la plus grandiose et la plus signifiante des récompenses...... des xp me répondrez-vous. FAUX, le JOUEUR DE MOIS, aura l'insigne honneur d'avoir sa photo, avec un "employé" de McDonald, à l'entrée du forum. Et ce pendant tout un mois !

Alors, bonne chance à tous, et au plaisir de voir votre jolie binette sur le forum !!!

L'équipe de Narration !
Revenir en haut Aller en bas
Comte De
Invité




LE JOUEUR DU MOIS !!! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUEUR DU MOIS !!!   LE JOUEUR DU MOIS !!! EmptyVen 10 Aoû - 17:24

j'ai une suggestion... pourquoi les stortytellers ne mettraient pas un nombre X de nominations une fois le mois terminé et les joueurs votent par sondage sur le forum qui est selon eux le joueurs du mois?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Invité




LE JOUEUR DU MOIS !!! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUEUR DU MOIS !!!   LE JOUEUR DU MOIS !!! EmptyVen 10 Aoû - 19:05

peut-être parce que c'Est eux qui savent qui tètent les ST ? Wink Razz

sérieusement : "par l'apport qu'il a fait à la game" je pense que ça explique pourquoi -> Il y a juste les ST qui savent ça...
Revenir en haut Aller en bas
Comte De
Invité




LE JOUEUR DU MOIS !!! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUEUR DU MOIS !!!   LE JOUEUR DU MOIS !!! EmptyVen 10 Aoû - 19:55

je penses que le but premier de faire un joueur du mois c'est pas de savoir c'est qui le plus têteux
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Invité




LE JOUEUR DU MOIS !!! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUEUR DU MOIS !!!   LE JOUEUR DU MOIS !!! EmptyVen 10 Aoû - 20:13

as tu remarqué le "Wink" à côté de ma phrase ?

as tu lu ma DEUXIÈME phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




LE JOUEUR DU MOIS !!! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUEUR DU MOIS !!!   LE JOUEUR DU MOIS !!! EmptyVen 10 Aoû - 20:35

je pense que c'est les ST qui sont le mieu placer pour en juger... car les jouers votes normalement pour les gens plus plus flambloyant, ou qui ont des rôle play spéciaux. Mais ceux dont leur rôle play, c'est de se fondre dans la masse, ceux qui font un paquet d'affaire croche, leur but est que vous ne le sachiez pas! mais les ST le savent..

Mais aussi ca se défend, si c'est du coté role play, les joueurs font plus de role play entre eux qu'avec les ST...

Mais oubliez pas que ce n'est pas tout le monde qui participe au forum... la majorité vont le lire, mais de la a écrire leur avis, a voter ou peu importe, ca représente une petite partie des joueurs, et toujours la même partie.

Les deux coté de la médaille se défende, et moi, personellement, je pense que ca devrais être les ST...
Revenir en haut Aller en bas
kat(stor
Invité




LE JOUEUR DU MOIS !!! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUEUR DU MOIS !!!   LE JOUEUR DU MOIS !!! EmptySam 11 Aoû - 18:09

Bonjour à tous !

Nous avons vu votre suggestion concernant LE JOUEUR DU MOIS. Lors de prochaine réunion, nous parlerons de tous ça entre ST, et nous vous reviendrons avec une proposition ! (J'ai déjà une idée derrière la tête mais il faut que j'en parle aux autres !! hi hi hi ). Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au JOUEUR DU MOIS.

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




LE JOUEUR DU MOIS !!! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUEUR DU MOIS !!!   LE JOUEUR DU MOIS !!! EmptyDim 12 Aoû - 1:31

Ou bien il y a le joueur du Mois choisi par les ST et le joueur nominé par les joueurs ! ha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE JOUEUR DU MOIS !!! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUEUR DU MOIS !!!   LE JOUEUR DU MOIS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE JOUEUR DU MOIS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouve de mois
» cherche le nom dun joueur
» nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Règlements Spéciaux / Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser