Lord Séryus rentre avec un parchemin roulé dans sa main. Celui-ci ce rend dans le Hall d'Entrée de l'Élysé, il déroule alors ce qui semble entre une grande affiche.
Le papier sort de l'ordinaire avec son fond argenté et son écriture de couleur or disant ceci :
Ce message s'adresse à toutes créatures surnaturels fesant partie ou non de cette assemblée.
Le Corbeau du Destin est venu à moi.
Il est temps, temps de mettre nos status, nos titres, nos égaux et idéaux de coté. L'orage planne sur ces terres et ce n'est pas de la fautes des Exilés. De veille querelles entre Puissance font rage.
Nous devons laisser notre individualiste de coté pour sauver l'humanité rester trop longtemps emprisonné dans cette ivresse de pouvoir qui est nous.
Car sans les humains, qui va vous gardez dans votre non vie, qui va vous servir, qui va rêver, qui va construire ?
Je vous sommes tous d'etre la, à la prochaine rencontre afin de mettre fin à ces aux fléaux qui nous désunis pour combattre de plus grand danger.
Ceux qui seront trop lache dans leur ivresse de pouvoir mourrons aux mains de plus grande puissance. Car ensemble nous formons un tout, ensemble nous sommes plus fort encore, ensemble nous sommes des Géants dans cette créations.
Alors je vous attends.
Duc Séryus ap Scáthach,
Régent du Prince Cythrawl ap Ailil
Un sentiment viens alors vous chercher, une émotion forte, comme si tout ce que vous pourriez accomplir deviendrais facile, le sentiment D'Existé.