Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes Félicitations

Aller en bas 
AuteurMessage
Duc Scat
Invité




Mes Félicitations Empty
MessageSujet: Mes Félicitations   Mes Félicitations EmptyLun 6 Aoû - 10:58

Lord Séryus rentre dans la pièce principale où comme toujours Comte Decendres et les autres nobles de l'endroit sont si bien encré au fonds. De son ton de voix habituellement chiant.

Je voulais juste féliciter, le ou ceux qui ont mis fin au jour de Morphéus.

Il y avait des nouveaux visages et avec toutes la discorde que cette mort a entrainé je n'avais pas pris ce temps.

Serais-ce trop demandé a ceux-ci de bien vouloir s'identifier afin que de les féliciter directement.

Les Regardants tous, Lord Séryus laisse un temps pour que ceux-ci ce fasse connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Comte De
Invité




Mes Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Mes Félicitations   Mes Félicitations EmptyMar 7 Aoû - 9:59

(OOC: peut-être certains répondrons, mais ingame, nos personnages ne restent pas a l'Élysé d'Exil entre les games, on retourne sur nos terres)
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Mes Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Mes Félicitations   Mes Félicitations EmptyMar 7 Aoû - 11:53

Occ : je tiens compte que de temps en temps, on viens faire un tour. T'inquiete Lord Séryus ne vit pas a L'Élyser mais va faire des tours pour jaser avec ceux qui y sont. Wink ALors a toi de voir si Comte deCEndres fais la meme chose tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Mes Félicitations   Mes Félicitations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Félicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'élysée d'Amsterdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser