Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Étiquette

Aller en bas 
AuteurMessage
Comte De
Invité




Étiquette Empty
MessageSujet: Étiquette   Étiquette EmptyMer 1 Aoû - 8:03

Présentation Officielle

Se présenter officiellement est un premier pas important, ainsi votre interlocuteur sait dès lors sa position par rapport à vous et la déférence qu'il vous doit ou que vous lui devrez. Je ferai un exemple avec ma propre personne

L'Exalté, Respecté, Célèbre, Chéri de Sa Majesté et Reconnu Sir Cédrin de Cendre, Ancillae du clan Tzimisce, Comte des Vouges-Brumeuses et Vassal du Duc Artémis

Mes statuts précèdent mon nom car ils sont l'expressions de ma position sociale et l'unité de mesure qui détermine ma position. Le Sir devant mon nom ne désigne que le fait que je fasses parti de la Noblesse et les titres qui le suive viennent définir de qui je réponds, à qui je rends des comptes et qui m'en doit.

Si je me présentes à un individu qui n'est pas du Domaine, après mes statuts devraient figurer ''du Domaine de Sa Majesté Meliesha Von Krein'' ainsi je spécifie que mes Statuts sont enforcés par son nom et valide là ou sa Couronne a juridiction et si là où je suis sa Couronne n'a pas juridiction, c'est à mon interlocuteur de décider ou non s'il en tient compte. Cependant si je suis là où sa Couronne a juridiction, mon interlocuteur est dans l'obligation d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Étiquette Empty
MessageSujet: Re: Étiquette   Étiquette EmptyMer 1 Aoû - 11:39

Milles pardons pour l'interruption.

Merci pour votre leçon d'étiquettes, un changement il y aura dans ma présentation.

Je me vois exalté d'observer vos francs dire.

Kirin Meng Xiang
Revenir en haut Aller en bas
Comte De
Invité




Étiquette Empty
MessageSujet: Re: Étiquette   Étiquette EmptyJeu 2 Aoû - 8:05

Où doit-on spécifier les statuts négatifs dans la présentation? Je vais faire un exemple fictif

Le Brave et Reconnu, mais Charognard Jean du clan Tremere, vassal du Seigneur Jacques.

Le mais vient mettre l'emphase sur le fait que les statuts qui le succède sont des fautes et non des ''médailles''... il est d'autant plus obligatoire de les nommés lorsque l'on se présente, sinon c'est faire ombrage à l'autorité en place qui désir que nous les portions. Les statuts positifs comme négatifs sont des appareils sociaux, si tous les gardent secrets, à quoi servent-il? Une fois nommé lors des présentations, nul ne peut alors dire qu'ils les ignoraient et est donc aussitôt tenu responsable de se comporter comme il se doit à votre égard... et vice versa, il ne serait pas nonplus nécessaire d'en faire usage lors des discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étiquette Empty
MessageSujet: Re: Étiquette   Étiquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étiquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etiquette a Silver valley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'élysée d'Amsterdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser