AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1

AuteurMessage
Duc Scat
Invité

Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1 Empty
MessageSujet: Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1   Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1 EmptyMer 1 Aoû - 1:08

Bon!! Comme tout bon joueur votre perso a surement chercher a savoir au moin c'est KOi Lord Séryus ?

Bon voici Wink

Tiré de Changeliing Shinning Host page : 63

For all the power and majesty of the Kithain, one can only imagine it would take beings of surpassing grace, resolve, imagination, courage and honor to rule them, let alone guide them and protect them. In the modern times, with Winter approaching, Glamour running thin and Banality consuming all who oppose it, such leaders would have to be nothing less than awesome to stand up to such threats and not lose their nerve.The sidhe are such leaders.

Worshipped as gods and goddesses by some cultures, sidhe are always breathtakingly beautiful, and even in their mortal forms they stand out from the crowd. The sight of a sidhe in her full glory breaks hearts for a hundred yards and colors the local Dreaming with its beauty, and an angry sidhe knight makes redcaps turn tail with the intensity of her rage. Sidhe tend to have mortal lifestyles of influence and wealth—eccentric CEO, fashion model and jet-setter are all common. Whether this is an extension of their Birthrights or simply chance is a topic of debate, but sidhe seem to be successful in whatever field they choose. In mortal seeming, they tend to prefer stylish but not ostentatious clothing, and almost everything looks good on them. In fae mien, however, anything is possible: gowns of spring dew drops, armor formed of chilled flame and robes of diamond silk are some of the less impressive ideas. While an individual sidhe might give in to sadness, excess, arrogance or spite, by and large this kith is a dynamic and optimistic, if sme what aloof, force in Kithain society. If there is any hope in fighting of the oncoming Winter, it lies in the hearts of these majestic fae.

Affinity: The sidhe have not been on Earth long enough to devlop one.

Birthrights:

Awe and Beauty: All sdhie radiate the aura of born leaders and rulers;even the most beautiful or commanding mortals look wan and mundane when compared to the sidhe. To reflect this, all sidhe recive free Gorgeous and Difnigied Social Traits and a level of Leadership Ability. None of these can be permently lost as the result of a
challange. This is a Wyrd Birthright.

Noble Bearing: No cantrip can ever directly mack a sidhe look foolish, and any such attempt automatically fails (any Glamour or other Traits expended in the Attempt is still lost, though). Mundane proanks or very indirect cantrips are unaffected by this birthright, however.

'' PS. LEXSIQUE "

Cantrip = Powers
Kithain = Race Changeling
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Invité

MessageSujet: Re: Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1   Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1 EmptyMer 1 Aoû - 2:31

comme si on avait juste ça a faire de s'informer t'es quoi Razz
Phoenix
Invité

MessageSujet: Re: Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1   Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1 EmptyMer 1 Aoû - 3:02

Mathieu,
J'aimerais attiré ton attention sur celle-ci :

Noble Bearing: No cantrip can ever directly mack a sidhe look foolish, and any such attempt automatically fails (any Glamour or other Traits expended in the Attempt is still lost, though). Mundane proanks or very indirect cantrips are unaffected by this birthright, however.

Ce qui veut dire que les gens peuvent quand même parler contre toi ou par des plan divers faire en sorte que tu perde la face. Ce n'est pas impossible pour Lord Séryus d'avoir l'air ridicule, c'est juste qu'un pouvoir dirigé contre toi dans le but te faire avoir l'air ridicule ne fonctionnera pas, point.

Et puis sinon tu as 2 traits social de plus et 1 point de leadership supplémentaire... Point barre, ya rien qui oblige quiconque à te respecter à outrance. Le reste c'est simplement de l'interprétation, du décorum.

Je voulais juste faire cette parenthèse afin que les chicanne sur tes capacité prenne fin... Il faut juste que tout le monde mette un peu d'eau dans son vin et le prenne avec un grain de sel... Mais pas de sel dans l'vin, ça fait trop dégueux!
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1   Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1 EmptyMer 1 Aoû - 5:33

exacte
Yan dit vrai
en faite c'est une des 2 choses que je voulais te montré, mais que j'ai completement oublier quand tu es venu
Comte De
Invité

MessageSujet: Re: Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1   Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1 EmptyMer 1 Aoû - 7:41

bon donc si tlm s'entend finalement sur cette interprétation avec les spécifications de Yan, je crois qu'on pourra en tenir ainsi compte ingame et l'interpréter comme tel et éviter d'autres débats sur le sujet??
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1   Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1 EmptyMer 1 Aoû - 10:24

Effectivement Francis, effectivement t'a raison! Yan apporte un excelent point... ont veux jouer!.

Mais moi j'ai un défi pour toi Mathieu, tu avais des belles ailes avant et un air nobles... reprend le dont ingame, y'a aucune mérite a appliquer une règle sans le roleplay qui vien avec. Tout est une question d'attitude;

Avant:
Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1 Photo110

Apres:
Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1 Game_210

Sur la première photo, je me serais agenouillé devant toi, pas parce que sur ta fiche c'est marqué que t'es un Sidhe ou que t'es un Lord, mais parce que tu en avais l'attitude.

Adam

Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1   Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1 EmptyMer 1 Aoû - 11:30

Je crois qu'il ne porte plus ses ailes pour l'instant vu son dos malade (HG) ...
Selania
Invité

MessageSujet: Re: Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1   Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1 EmptyMer 1 Aoû - 12:02

Ou simplement parce que ca le gossais éperdument vu quil ne peux pas sassoir avec
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1   Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1 EmptyMer 1 Aoû - 13:31

ATTITUDE!!!, regardez sa face, pas ces ailes, sa prestance et la posture qu'il prend.... tout est dans ces détails.

Adam

Selania
Invité

MessageSujet: Re: Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1   Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1 EmptyMer 1 Aoû - 13:34

Épaule droite, yeux a découvert, visage stoique sans émotion. ...
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1   Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1 EmptyMer 1 Aoû - 16:46

Effectivement, mon premier costume avait plus d'impact.

Et il a une raison in-game pour le changement dans la tenue vestimentaire et l'attitude de Lord Séryus.

Personne n'a jamias posé les questions tongue

Mais reste aussi qu'il y a pour l'instant une raison aussi out game.

Avec les ailles je ne peux m'assoir, et mon dos ne me permet pas encore de passer une soirée debout a me promener. De plus il fais extremement chaud dans mon vieux costume.

L'ancien costume reprendra sa place surement bientot. Pour des raisons in game bien sur Wink

Pour ce qui est du Birthright de Shee, Effectivement, Yan a préciser en francais Wink.

Dire directement a un Shides

Exemple : Vous netes qu'une merde Séryus.

Ce qui arrive a ce moment est ceci.

Vous n'etes qu'une ...(la langue sanfourche ou un piano a queue attérie sur le sol fesant un bruit couvrant l'insulte ... Séryus

Cependant, vous pouvez contourné.

S'aviez vous Lord que vous etes aussi digne qu'une truite brune.

Dit ainsi le Birthrigth ne l'empeche pas. (Jeu de mots)

Vous etes aussi élégant qu'un troupeau de D'éléphant dans un jeu de quilles.

De meme pour les pouvoirs utiliser pour ridiculiser le Shides.

Exemple: Utiliser une pouvoir de manipulation pour que Lord Séryus effectue un Moon a la Prince.

Le Birthright empechera se genre de perdre la face.

Par conséquant.

Lord Séryus passe devant la Prince avec toute sa dignité et une plure de banane apparait sous son pieds avant qu'il ne le dépose pour lui faire rédiculisé devant celle-ci

Voila en espérant avoir répondu a vos questions
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1   Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1 EmptyMer 1 Aoû - 16:51

Ce sont de bon exemple, c'est cool.

Adam

Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1   Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1 EmptyMer 1 Aoû - 16:53

Voici de nouveau la traduction de Yan.

Citation :

Ce qui veut dire que les gens peuvent quand même parler contre toi ou par des plan divers faire en sorte que tu perde la face. Ce n'est pas impossible pour Lord Séryus d'avoir l'air ridicule, c'est juste qu'un pouvoir dirigé contre toi dans le but te faire avoir l'air ridicule ne fonctionnera pas, point.

SVP lire correctement.

Tu peux dire des insultes directes à la shie, lui envoyer des tartes à la crème,... Tu peux juste pas faire des enchantements directs pour lui faire perdre la face.

Citation :
cantrip
n. enchantement; tour de magie; imitation (emploi britannique)

Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1   Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1 EmptyMer 1 Aoû - 16:57

lol... merci FAD Wink

Je crois que les personnes concerné ont compris maintenant tongue
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1   Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1 EmptyMer 1 Aoû - 17:01

Bon prochain sujet!

Séryus est né..
A) D'un Oeuf?
B) De la Cigogne?
C) D'un organe étrange d'un dieu Grec Fucké?
D) De Mantra?
E) Un Chou Fleur?

Les jeux sont fait, rien ne va plus!

Adam

Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1   Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1 EmptyMer 1 Aoû - 17:03

Moi je dit C
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1   Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1 EmptyMer 1 Aoû - 17:34

Morpheus s'excuse profondément.
Jude
Invité

MessageSujet: Re: Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1   Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1 EmptyMer 1 Aoû - 17:47

Ouin.. ca doit être d'un organe fucker de Morpheus! Razz
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1   Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1 EmptyVen 3 Aoû - 21:18

Moi en tout cas , je sais par quel trou !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1   Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1 Empty

Sidhe (SHEE) : Lore Fea à 1
Page 1 sur 1