voila c'est ou et on a un site reserve privee a cote avec acces au parc.
Le docte Invité
Sujet: Re: Party plage privee reservee Mer 1 Aoû - 18:11
Dernier update c'est de 10h-20h finalement. Ca vous prend un permis pour stationner gratuit ! Ca tombe bien j'en ai une tonne ! On va ce reconterer chez moi avant pour que je puisse vous les donner:
Sujet: Re: Party plage privee reservee Mer 1 Aoû - 18:29
Moi je suis partante s'il fait beau et chaud j'aurais juste besoin d'un lift si possible, mais au pire pire j'irai en scooter je suis prete à me déplacé s'il faut au métro HB
Iona Obe Invité
Sujet: Re: Party plage privee reservee Jeu 2 Aoû - 0:03
Je suis aussi partante, Marie, je pourrais te prendre, rappelle moi par exembple, ces temps ci je suis surcharger...
Le docte Invité
Sujet: Re: Party plage privee reservee Ven 3 Aoû - 20:22
J'en suis a 15 personnes je me dit qu'a 20-25 j'arrete d'inviter (question de pas toute prendre les places disponibles. Alors si vous etes interesser attendez pas la derniere minute
Le docte Invité
Sujet: Re: Party plage privee reservee Jeu 9 Aoû - 19:42
Finalement ya presque juste notre groupe la bas
Ceux qui ont pas de laisser passer rendez vous chez moi dimanche a 9h30 !
Tout ceux qui veulent un lift aussi et ceux qui peuvent en donner ! (moi il reste juste 1 place ou 0 dans mon auto)
Marie-Ev Invité
Sujet: Re: Party plage privee reservee Ven 10 Aoû - 0:20
cool Nancy c'est toujours ok pour toi? est-ce que je peux invité d'autres mondes? y-a-t-il encore des places dans ton auto?
Jeff viendrait et je vais demander à Pat, Nico et Fad s'ils viendraient
Le docte Invité
Sujet: Re: Party plage privee reservee Ven 10 Aoû - 10:03
invite max 3-4 personnes svp et dites a ces personnes qu'elle sont mes amis pour le temps du party hehehe (question que si quelqun de la compagnie fini par vraiment ce pointer)
Rémi Invité
Sujet: Re: Party plage privee reservee Ven 10 Aoû - 10:53