AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commentaire de joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

Commentaire de joueurs Empty
MessageSujet: Commentaire de joueurs   Commentaire de joueurs EmptyLun 30 Juil - 11:37

Bonjours,

J'aimerai entreprendre une discussion constructive sur l'état actuel du jeu, soyons franc avec nous-mêmes ainsi que le déroulement du jeu et fessons notre part en tant que joueurs, c'est à dire mettons tous un peu du notre pour que le jeu sois plus plaisant. Ont est une belle gang et ont est la pour s'amuser ensemble, cela signifie qu'il faut ce lancer la balle entre-nous pour alimenter le jeu... les ST ont un grand pouvoir, mais tout comme nous dépendons d'eux, ils dépendent de nous.

Adam

_________________
"Si les flammes de la passion pour ce jeu conssume aussi votre entourage, diminuez l'intensité... ce n'est qu'un jeu après tout!."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

Commentaire de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de joueurs   Commentaire de joueurs EmptyLun 30 Juil - 12:26

Je vais commencer le bal et tenter d'être bref, j'ai ben de la misère avec ca!... mais prenez le temps de lire tout de même ce message.
PS: Maxime, envois moi ta réponse par PM, ont t'entend souvent dernièrement et c'est l'avis des AUTRES joueurs que je veux.

Les Story
Les ST en ont engendré plusieurs, certaines ont passé dans le vide, d'autre non. Les storyline doivent provenir à mon avis de nous tous. Il existe deux type majeur d'interaction qui permettent d'avancer;
    • Les conflits.
    • Les "deal".

En tant que personnage il vous faut des buts, quand je parle de but je ne parle pas d'acquérir des points noirs sur vos fiche, mais bien des objectifs psychologiques et sociales que vos personnages DEVRAI entreprendrons. Ces buts doivent être réalisable, dominer le monde ou devenir le plus puissant n'a rien de raisonnable et de plus c'est carrément stupide.

Autre chose d'important, la faim justifie les moyens, si vous avez des buts, vous devrez conséquemment interagir avec les autres autours de vous. Vous devez faire valoir votre savoir faire et votre marchandise, chacun d'entre vous avez quelques chose à offrir et si ce n'est pas le cas, vous devriez raviser dès maintenant cet optique car un joueur n'ayant rien à offrir, s'emmerdera assurément. Lorsque vous parlez de longueur pendant une game, c'est que vous n'avez rien à offrir aux autres participants ou que les autres autours de vous n'ont rien à vous offrir. Ils faut vous créer des besoins, le mot POLITIQUE, c'est CA que ca veux dire, plusieurs d'entre vous s'imagine que ce n'est que l'édification d'une structure hiérarchique, mais ca va au delà de ca... POLITIQUE = SOCIAL.

Comment ce rendre utile?, prenons par exemple mon personnage, je suis de la noblesse, j’ai beaucoup de connaissance et je connais très bien la région.
    • Mon titre de noblesse me permet un territoire, je peu donc accueillir de gens sur mes terres et leurs octroyer des droit divers, selon leurs caprices à mon bon jugement. Ce titre de noblesse me donne des droits, c’est une arme, je peu l’utiliser contre ceux que je déteste ou que j’aime.
    • Mes connaissances, je peu éduquer d’autre personnages sur divers domaine, parconte rien n’est GRATUIS, chaque chose a un prix, que ce sois un service ou du fric. Certains d’entre vous ont des but et nécessiterons un jour ou l’autre mes connaissance ou ceux des autres. Plus vous tentez de tout régler par vous-même, plus vous accumulerai d’échec, c’est comme ca que la vie est conçu.
    • Mes connaissances de la région, je peu servir de guide, je peu apprendre au gens sur les divers lois, lieux importants, personnalité connu et dangers de la région.
    Moins vous avez de but, plus vous vous emmerderai. Plus vous agissez seul, plus vous vous emmerderai. Moins vous avez d’idéaux et de développements sur vos personnages, plus vous serez inapte à réagir de façon concept avec vos personnages.

Ci-dessus j’ai donné comme exemple mon personnage et je me mets au défi de trouver des buts/ambitions/idéaux à quiconque crois que son personnage ne peu en avoir ou croyant que c’est impossible dans le setting actuel... politique ou sois-disant fantastique.

Dernier détail important, il ne faut pas avoir peur de mettre son personnage dans une situation emmerdante, vous n'êtes pas ici pour gagner, si personne entre en conflit... et ici je ne parle pas de TUER de gens, mais de CONFLIT d'intérêt... rien ne ce passera sur le jeu. Malheureusement pour la majorité, ce sont des quêtes qui font que votre jeux est amusant, mais les quêtes n'apporte que très peu pendant le jeu, ce n'est que du superflu pour le moment crucial de la game, c'est à dire LE SAMEDI SOIR. Voici trois exemple qui apporterai du jeu pendant la partie, l'un d'entre eux c'est réellement passer;
    • Un joueur membre du clan Tzimisce crée une créature à fin de protéger sa terre ou sa propre personne, celle-ci devient hors de contrôle et s'échappe de son créateur et fait ravage dans les environs. Ce genre de situation met dans le trouble le Tzimisce, mais procure une interaction car elle aura besoin d'aide de VOUS (Le joueurs) à fin de détruire ou remettre en cage sa création.
    • Un joueur subtilise un bouquin provenant d'une bibliothèque bien garder, celle-ci ce retrouve dans une situation problématique car les propriétaires de la bibliothèque s'en aperçoivent et chasse la dite voleuse, parconte celle-ci a remis le livre entre les mains d'un autre joueur, qui évidement ce fait poursuivre par les propriétaires en question. Imaginez les répercutions sur le jeu.
    • Une femme du peuple lupin et un vampire de la noblesse vampirique tombent amoureux, scenario classique de Romeo et Juliette vous me dirai, maintenant dénombrer-moi la quantité de roman et de film qui ont été fait avec ce concept et les divers chamboulement que cela peu créer entre les personnages? ont ne contrôle pas l'amour... encore moins les répercutions qu'elle provoque.

Ce n’est qu’un début, car présentement, je crois que tout le monde va avoir besoin de mettre un peu du leurs dans la partie et cela ne signifie pas de changer son concept, mais bien de créer du jeu. Il manque un élément TRADITIONNEL de tout LARP dans la game, c'est-à-dire des regroupements fonctionnels. La Camarilla a des clans, le Sabbat ont des pack, les GN ont des races/religions, nous qu’est ce qu’on a… des individus.

Pensez-y, sérieusement, car vous êtes tous responsable de l’avenir de la partie actuellement.

Adam

_________________
"Si les flammes de la passion pour ce jeu conssume aussi votre entourage, diminuez l'intensité... ce n'est qu'un jeu après tout!."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Éothain
Invité



Commentaire de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de joueurs   Commentaire de joueurs EmptyLun 30 Juil - 15:06

Dernier live à été mon meilleur live À VIE. C'est drôle, certains se sont emmerder rare. Non pas que je vous pointe du doigt en disant vous faites pas la bonne affaire, je fait juste souligné qu'il y a différente façons de se faire du fun.

Ce qui est vrai palpitant et cool d'un live, c'est de jouer son personnage et l'évoluer selon la situation.

Dernière game, tout ce déroulait avec la noblesse. Or l'élément de l'air est ce qui a de plus libre et de rebel. Mon personnage a dû se confronter à une mentalité totalement opposé qui est instauré. Ensuite il a dû réfléchir à Amsterdam et à ses gens, lui qui aimerait peut-être mieux retourner vivre dans ses terres natales.

Finalement son but ultime qu'il a dévoilé à ses frères, et étonnament, ils en sont d'accord. Le but a été mit en-jeu et une quête c'est développé, ça, de nous même.

Pour dire que c'était ma plus belle game, car j'ai eu du challenge et des passes roleplays intèressante à jouer et développer. C'est ça, du moin pour moi, qui me fait triller dans un live. L'interaction avec les autres joueurs, les différentes personalités. Vivre des émotions (simuler en faite) et évoluer.

Pas de l'xp sur ma fiche, pas pleins de powers qui tuent.
Revenir en haut Aller en bas
Comte De
Invité



Commentaire de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de joueurs   Commentaire de joueurs EmptyMar 31 Juil - 7:44

Adam tu m'enlèves les mots de la bouche! chu 150% dans ton équipe vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité



Commentaire de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de joueurs   Commentaire de joueurs EmptyMar 31 Juil - 11:11

1- Il y a eu un changement vers une partie politique.
2- Les persos ont été catapulté dans le nouveau setting;
3- On attend nos moves de semaines et nos "influences".
4- Certains croient que tout DOIT être relations de pouvoirs.
5- Beaucoup de personnages sont anciens.
6- Personne n'est parfait.

Voici quelques fait:
1- Les vampires anciens sont des monstres;
2- la mascarade est imposé par ceux-ci.
3- Les vampires dominent l'Élysée et ont le gros du bâton.

Le truc Romeo et julliette c'est de la foutaise. C'est le syndrôme des "supers-Amis". Est-ce qu'il y a des végétariens qui baisent des cadavres? Vous avez des différences, affichez-les.

Si vous avez des faiblesses, affichez les , c'est une source d'interactions.

Si il y a un problème présentement, c'est que les gens ont peur de se marcher sur les pieds et que certains assume que nous devons tous plier l'échine dans une relation dominant/dominé..

Présentement, il y a beaucoup de joueurs sans outils pour interagir. Les moves de mois vont donner les outils. La partie va avoir l'élément manquant . ET LA les joueurs vont être intégré au nouveau setting.

La prochaine partie va être superbe. Notez svp que Morpheus a une blood hunt sur lui. Merci.


NOTE: AJOUT: P.S. N'oubliez pas que les persos sont souvent anciens. On est pas tous des vampires et les reactions ne sont pas nécessairement : " je vais faire un petit jeu d'influences et te nuire à longterme".
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

Commentaire de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de joueurs   Commentaire de joueurs EmptyMar 31 Juil - 11:26

Le_reve_de_tous a écrit:

Si il y a un problème présentement, c'est que les gens ont peur de se marcher sur les pieds et que certains assume que nous devons tous plier l'échine dans une relation dominant/dominé..

Ce n'est pas une question de domination, c'est clairement de la pure logique. Le Mont St-Michel fut un échec grâce a VOUS, l'ensemble paye pour vos actions et si cela n'a été causé que par quelques branches mortes, ben c'est à vous de mettre vos culottes et de couper les branches.

Maintenant vous arrivez dans le territoire de quelqu'un d'autre et vous revendiquer vos droits....QUEL DROITS!!!, vous en avez pas encore, tout ce que vous avez fait bout de marde c'est de chialler ingame et de jouer a la chaise musicale des leaders. Je crois que vous n'avez pas idée de l'envergure actuelle de la situation, OUI va falloir que vous fassiez vos preuves, y'a moyen de jouer subtilement avec tout ca et de reprendre le prestige que certains mérites. Le territoire actuellement est déjà habiter, vous n'êtes pas en positions d'argumenter, mais seulement en position de réfléchir et de trouver moyen de monter dans les rangs comme tout le monde.

Ta blood-hunt, FaD, ce n’est pas quelque chose de drôle, à moins que Morpheus s'amuse de la mort... y'a moyen d'échapper a ca, mais je peu te garantir que si ce n’est pas les membres de l'Élysée qui l'exécute, ca sera la population du royaume, qui en passant ce dénombre tout au plus a au moins 200 vampire bien installé, dont plusieurs d'entre-deux sont au delà de toute vos capacités.

Je vais citer un exemple qui m'a vraiment fait marrer (Désoler Mathieu c'est toi que ca concerne):

Séryus: Bonjours je suis Lord dans le mon des rêves.
Les Nobles: *Ce chuchotant a l'oreille*, quoi c'est un seigneur dans le monde des rêves, c'est quoi il est roi dans sa tête???


Ce n’est pas crédible!!, faut pas s'imaginer que tout le monde sais c'est quoi une Fae!, NON, ce n’est pas le cas! Comment voulez vous que le titre de Lord Séryus, qu'il soit Fae ou non soit crédible et accepter!


Adam

_________________
"Si les flammes de la passion pour ce jeu conssume aussi votre entourage, diminuez l'intensité... ce n'est qu'un jeu après tout!."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Le_reve_
Invité



Commentaire de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de joueurs   Commentaire de joueurs EmptyMar 31 Juil - 13:10

Qui te dit que les joueurs doivent faire leur preuves dans la région? Ils représentent beaucoup de choses, des idées, des hommes, des villes, des richesses et des ressources.

Certains comme Lord Séryus ont une aura de nobilité et de pouvoir. Tu l'envois pas chier, au cas ou c'est vrai. Tu le regarde avec auxpex et tu a mal à la tête. Est-ce une bonne réaction de l'envoyer se faire foutre? Si tu a pas de moyens de le savoir, c'est définitivement un bon moyen d'avoir de l'interaction.

Tout ne tourne pas autours des nobles et de ce qu'ils peuvent donner.

Adam, je suis FIER d'avoir eu ma blood hunt. La suite des agissements de ma soirée ont été causé principalement par 4 joueurs qui m'ont fait des super belles interactions, nottament éric Laflamme. Bring 'em on!
----------
Au sujets des 200 vampires. C'est supposé faire peur? Est-ce qu'il y a un rassemblement de vampires? Un congrès? J'assume mes actions ingame et à la place de me tenir tranquille, m'écraser et faire le soumis, j'agis comme mon personnage le ferait.. Même si il doit en mourir..



FaD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité



Commentaire de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de joueurs   Commentaire de joueurs EmptyMar 31 Juil - 14:15

Il faut comprendre que certains joueurs viennent pour le role play
d'autres pour l'action
pour socialisé
.... etc

Mais il faut comprendre que les gens ne viennent pas tous pour la même raison ou comprennnent les choses de la même façon

Te rappel tu Adam ce que Louis disait à l'époque où il jouait Kalem? À chaque game il la jouait comme si c'était sa dernière en panssant que p-e son personnage mourerait cette partie là. C'est même pour une de ses raisons que son jeu était pas juste éblouissant, mais qui rendait la game active, drole, malgré ses magouilles plus que visible.
Il y a beaucoup de jeu comme ça et c'est ce qui fait que le tout est amusant.

Il faut un peu de tout dans une game ; des rebelles, des lecheux de cul, les indépendant, les leaders, les dirigeants, les soumis et j'en passe

mais s'il est content de sa Blood Hunt c'est cool et ça fait de l'interaction. Il faut des gens couleurés et des low profil (autant pour les magouilles que autres)

Je reviens avec Kalem encore une fois.
Il est mort presque en fin de partie, mais il a inventé de quoi et il est rentré à nouveau ingame comme si de rien n'était.

Il y a des gens que ça frustre de perdre leur perso, mais d'autres que non. Je crois que Fad fait partie de cette catégorie tant qu'il n'y a pas d'injustice et que c'est légit.

dans tout les cas c'était mon dollard
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Invité



Commentaire de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de joueurs   Commentaire de joueurs EmptyMar 31 Juil - 14:28

"By the way, ou elle est cette aura de noblesse
que Séryus dégage?, va falloir que je le dise combien de fois, pas
parce que t'es un vampire que tu sais c'est quoi une Fae et encore
moins un Sidhe, si tu veux parler statistiquement, c'est ta business,
mais des ptits points noir sur une fiches ca vaut autant que comment tu
les appliques, c'est à dire que si tu applique ta fiche en cabochon,
attend toi à te faire traiter en cabochon."

Son aura de noblesse qu'il dégage, c'est TOI-MÊME qui l'a dit Adam ! Il a "Grandeur" (équivalent de Majesty) mais "toujours on" parce qu'il y a pas de 3eme édition de live. ça s'appelle "Protocole"' (en tout cas, c'est comme ça que Mathieu le "call"). On a pas besoin de savoir que c'est une Fae car son pouvoir est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

Commentaire de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de joueurs   Commentaire de joueurs EmptyMar 31 Juil - 14:31

damn, je jette la serviette.

Adam

PS: l'opinion DES joueurs, DES, Eothain c'est le seul que j'ai eu (admirable), FaD, Max, on as entendu à MILLIERS de reprises comment vous voyez ca... je me demande pourquoi les autres joueurs embarque pas dans la conversation.

Je veux pas vous insulter, mais laisser la parole aux autres, votre opinion est aussi valable, mais ceux des autres n'ont jamais l'occasion d'être entendu à cause de ces interminables débats.

_________________
"Si les flammes de la passion pour ce jeu conssume aussi votre entourage, diminuez l'intensité... ce n'est qu'un jeu après tout!."


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Marie-Ev
Invité



Commentaire de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de joueurs   Commentaire de joueurs EmptyMar 31 Juil - 14:32

non c'est pas son protocol

Quand il dit Protocol comme je l'ai déjà dit il faut que les gens respecte le protocol qui a dit.
Exemple :

"Tout le monde qui n'ont pas le droit de parole par la Prince Melisha et moi même ne peuvent pas parler."

C'est comme un Quitus dans le font (pas aucun bruit voix ou autre trucs du genre) mais qui a une droit de parole.

Il pourrait également dire :

Marche 10 pas devant toi et il faudra que tu suives le protocol
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité



Commentaire de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de joueurs   Commentaire de joueurs EmptyMar 31 Juil - 15:16

On avais pas reglé le cas du protocole?
Protocol, ca dois êtr einscrit dan sun livre de lois, en quel cas c'est callé et obligatoire (c'est la vie)
Son aura de pipi, c'est l'avantage de sa classe Shide, built in in clan whatever, c'est irréversble, vivons avec.
J'ai déja réussi a verbalement affronter Séryus, sans l'humilier, parce que je sais que je ne peux pas! Si un gangrel a réussi...tout el monde est capable:P

Mon avis, Je ne suis pa svenu depuis plusieurs parties, mais voici mes observations.
- N'importe quel elder devrais être capable de s'adapter a uen structure de pouvoir et de l'utiliser a ses fins. si le joueur en est pas capable, son probleme, fais toi puppetter par les autres joueurs, mais crisse on joue pas a la barbie. Si au contraire le perso est trop freak pour fitter, ben c'est que ce dude la méritais pas de vivre si longtemps.
- Les nobles représentent un GROS pannel d'popportunits, si ils font front commun, faites les s'hair.
-A jouer assis dans sa pisse on perds des amis.
-Les ST donnent du jus, goutez-y avant d echialeer que c'est pas bon.
-Seulement une estie de gang de crétins voudraient que leur proprio les calisse dehors...on es pourtant n train d ele faire et on a nulle part ailleurs ou aller

Mes deux piasses
Moi j'm'adapte ou je creve
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité



Commentaire de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de joueurs   Commentaire de joueurs EmptyMar 31 Juil - 16:45

J'ai pas beaucoup à dire... Et le monde savent que je dis pas grand chose... Adam en particulier le sait Razz

Mais je vais dire quelque truc que moi je pense, et je sais que c'est vraiment pas l'avis de tous les gens.

Premièrement, la majorité ne sont pas capables de comprendre le principe de base d'une game live... C'est un jeu. Viens pas pour te faire chier ou faire chier les autres. Viens pas parce que tu te sent oubliger, parce que tu "dois" venir ou autre raison comme ca. Vien pas en te disant " si j'y vais pas, je vais manquer de l'xp" ou " si j'y vais pas, je pourrai pas créer telle alliance ou développer telle influence"... La seule bonne raison d'aller a un live, c'est pour avoir du plaisir. Je n'est jamais mis autant d'effort dans une game que certain peuvent le faire, parce que ca va contre ce que je viens de dire. Car plus d'effort je met (à des costumes, moves, background, etc) et que ca donne rien, ca me fait chier, et je veux pas me faire chier pour une game.

On parlait du type de joueur qu’on est, et bien je suis du type a aller à la game pour voir les gens, pour avoir du plaisir a faire du rôleplay avec eux, pour voir comment l’histoire va se dérouler, qui va faire quoi. J’ai bien de la misere a faire des crosses, a faire des jeux politique, alors je fais des perso avec lesquels je peux avoir mon plaisir, mais aussi que je vais pouvoir donner un certain plaisir aux autres.

Dans cette game, comme je ne connaissait rien aux autre race que Vamp, j’ai créer un perso avec lequel je pourrais apprendre tout en restant en dehors de l’action principale. Mais par un concour de circonstance, ce n’est pas ce qui c’est passé. Pour une fois, je dois dire un gros bravo au Story-teller, car vous avez réussit a m’intéresser dans la politique, dans l’action. Des facteurs m’y ont pousser, mais je l’aprécit de plus en plus. Mais ce qui fait que je l’apprécie le nouveau contexte plus que certain, c’est que je perd pas de temps à me plaindre, mais je prend ce temps que vous gaspiller a chialler, a vous révolter pour moi, m’y plonger et je vise a changer les choses, a partir d’a L’INTÉRIEUR de la game. NON ca fait pas l’affaire de mon perso, mais moi, JE GARDE CA IN GAME, c’est pas parce que mon perso fite pas que c’est pas correct… c’est a moi de changer les buts/objectif/attitude de mon perso, ou changer de perso. Alors au lieu de chailler, j’ai envisager comment mon perso, IN GAME, pouvait tenter de renverser les choses. Et comme je m’y suis plonger, j’ai du fun maintenant avec le nouvel environement, a esseyer d’atteindre mes buts.

Ceux qui disent que c’est poche le nouveau systeme de noblesse qui vous chie dessus… et bien NON C’EST PAS POCHE, c’est DIFFÉRENT. Oui, des noble ca nous chie dessus, mais c’est comme ca! Mettez vous un peu dans l’époque et vous saurez c’est quoi! Même dans une game moderne, c’est pas le plus puissant qui obtient des postes, mais celui qui a sut se mettre les autorité de son coté. Si les nobles te font chier, ben ta 3 choix : 1- fait toi aussi ton licheux de cul pour qu’il t,aime bien et monter dans la hiérarchie, ou fait valoir tes capacité pour qu’il ait besoin de toi et te fasse monter dans la hiérarchie
2- N’oublie j’amais le principe que plus tu es haut, plus ca fait mal quand tu tombe, alors magouille pour faire tomber ceux que tu n’aimes pas
3- Quitte (donc change de perso, qui lui fittera mieu dans le setting)

Donc arrêter de chialler, et agissez. Un noble vous fait chier, faites du trouble dans son dommaine, et démontrer son incompétance a ne pas être capable de le regler, ou fait chier un autre noble et faite porter le chapeau a celui que vous detester… Sinon, ben monter dans la hiérarchier et dépasser le! Vous pourrez alors le faire chier a son tour! N’importe quoi, mais faites pas juste chialler! Surtout, hors game… Apres tout, c’est un jeu, alors si vous etes pas capable de vous amuser avec votre présent perso, ben changer… Les Elders sont des personnages avec un instinct de survie super développé, et l’adaptation est la meilleurs facon de survivre, donc théoriquement, ca devrais pas trop causé de probleme de s’intégré a un nouvel environement.

J’adore la game, elle permet de se développer de bien des manière. Il y a beaucoup d’opportunité pour tous les types de personnages et malgré le nombre de joueurs, les storyteller s’attarde un peu sur chaque perso. Ok, je dois avouer que certain perso prennent plus de temps au Storyteller, mais ceux-la s’implique plus et tant mieux pour eux!

Et ceux qui se demande comment mon perso va utiliser cet environnement, et bien c’est pas important, l’important est comment le VOTRE va faire… soyer imaginatif!
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité



Commentaire de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de joueurs   Commentaire de joueurs EmptyMar 31 Juil - 16:55

Mouche et Jude for prez!

Non serieux, ils ont deja tout dit ce que j'avais a dire.

Je veux dire, meme si t'Es un perso super vieux et ancien, justement t'es pas con. Tu vas pas commencer a chialer et a crier a l'injustice. Tu vas plutot utiliser ta logique (ce que bien des gens n'ont pas l'air d'avoir) et fermer ta yeule et les faires tomber par derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

Commentaire de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de joueurs   Commentaire de joueurs EmptyMar 31 Juil - 17:35

Merci de vos avis, je suis vraiment heureux d'avoir plusieurs opinions!

Adam

_________________
"Si les flammes de la passion pour ce jeu conssume aussi votre entourage, diminuez l'intensité... ce n'est qu'un jeu après tout!."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Uriel
Invité



Commentaire de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de joueurs   Commentaire de joueurs EmptyMar 31 Juil - 19:02

Pour ce qui est de ma part, j'ai toujours réussit à me faire mon propre fun sans vraiment avoir besoin d'aide de la part des storytellers. Bien sur, je m'intègre au différentes storylines mais je suis capable de créer assez de trouble pour que mon personnage ait assez de problèmes pour que je n'aie pas à me tourner les doigts dans un coin en regardant le gazon pousser. Mon fun c'est de me mettre dans le trouble et de devoir m'en sortir parce que c'est quand tu es dans la merde que tu pédales comme un esti de fou durant une game pour essayer de survivre ou de régler tes problèmes.

Bref, faites vous votre propre fun!
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité



Commentaire de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de joueurs   Commentaire de joueurs EmptyMar 31 Juil - 19:09

Criss ... faut tu vraiement que j'en rajoute... Vous seriez presque tous d'excellent joueurs potentiels pour pendragon. J'ai animé un live pour enfants pendant 5 ans ... c'était moins pire .Vous avez un setting, jouez dedans bande d'esti de bb. Avez vous finit de nous casser les oreilles avec ca ? Vous auriez juste pas voulu que je jous Kalhem dans un setting comme ca ... Vous voulez juste troppppp pas !
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité



Commentaire de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de joueurs   Commentaire de joueurs EmptyMer 1 Aoû - 1:00

Effectivement Mouche et Jude se raproche de ce que je crois et que je pense.

Pour ""l'aura"" de Lord Séryus, je tiens seulement a précisé que ce n'est pas un pouvoir on/off mais un Edge du type de Fea que j'ai choisi.

Qui sont la noblité fea...

Désolé de ne pas le répété a chaque partie afin que vous vous en souvené.



Et Je trouve cette qua donné par Adam, marante.

Séryus: Bonjours je suis Lord dans le mon des rêves.
Les Nobles: *Ce chuchotant a l'oreille*, quoi c'est un seigneur dans le monde des rêves, c'est quoi il est roi dans sa tête???
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Invité



Commentaire de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de joueurs   Commentaire de joueurs EmptyMer 1 Aoû - 2:36

euh t'as pas le pouvoir "Grandeur" toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

Commentaire de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de joueurs   Commentaire de joueurs EmptyMer 1 Aoû - 10:28

Maxime, pendant un ptit instant... pourrais tu faire abstraction de toute facultées surnaturelle sur une fiche....ROLEPLAY!!!!!!

Adam

_________________
"Si les flammes de la passion pour ce jeu conssume aussi votre entourage, diminuez l'intensité... ce n'est qu'un jeu après tout!."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Olaf
Invité



Commentaire de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de joueurs   Commentaire de joueurs EmptyMer 1 Aoû - 10:55

[quote="Lord Séryus"]
Citation :
Pour ""l'aura"" de Lord Séryus, je tiens seulement a précisé que ce n'est pas un pouvoir on/off mais un Edge du type de Fea que j'ai choisi.

Qui sont la noblité fea...

Désolé de ne pas le répété a chaque partie afin que vous vous en souvené.



Comme cité au dessus de mon pos t:P:P:P:P
Olaf pour le win! ( PL qui a déja été ST pour un live de changeling a québec)
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité



Commentaire de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de joueurs   Commentaire de joueurs EmptyMer 1 Aoû - 16:55

Sincerement, tu me manque a la game pour avoir de belle relation verbale avec Olaf Wink

Le meilleur exemple de relations entre race cest Olaf et Séryus Wink


Mouche, va falloir qu'on ce parle a propos du Live de Changeling Wink jaimerais bien savoir davantage comment sa c passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité



Commentaire de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de joueurs   Commentaire de joueurs EmptyMer 1 Aoû - 17:56

Je suis curieuse également du live de changeling Smile
ça devait être chouette
et une expérience plus que enrichissante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité



Commentaire de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de joueurs   Commentaire de joueurs EmptyJeu 2 Aoû - 0:42

C'étais correcte mais sans plus, moi j'agissais en tant qu'NPCer, et ST occasionnel, mais l'autre avec qui je m'occupais de la venue etais juste trop louche...
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité



Commentaire de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de joueurs   Commentaire de joueurs EmptyJeu 2 Aoû - 11:49

sa doit .... faut etre un peu feler pour comprendre changeling Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaire de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de joueurs   Commentaire de joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser