AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel dieu grec êtes-vous?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le_reve_
Invité

Quel dieu grec êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quel dieu grec êtes-vous?   Quel dieu grec êtes-vous? EmptyLun 23 Juil - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Quel dieu grec êtes-vous?   Quel dieu grec êtes-vous? EmptyMar 24 Juil - 0:04

Ils sont prèsque toute orienté vers Morphéus
31% des gens ont Morphéus d'après le site
et j'ai essayé plusieurs réponce qui était approprier à moi et ça tombe sur morphéus

sinon pour les autres dieux qu'il mette
il y a Hécate : magie noir et les intellectuel

Mors si tu n'est pas bien dans ta peau et que tu veux mourrir

Aphrodite : amour séduction

...
le reste à découvrir
Bersamos
Invité

MessageSujet: Re: Quel dieu grec êtes-vous?   Quel dieu grec êtes-vous? EmptyMar 24 Juil - 0:11

MOi y mon donner nemesis
Eric Laflamme

Eric Laflamme

MessageSujet: Re: Quel dieu grec êtes-vous?   Quel dieu grec êtes-vous? EmptyMar 24 Juil - 0:24

Ma réponse....

Aphrodite/Eros

Qui l'eu cru!
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Quel dieu grec êtes-vous?   Quel dieu grec êtes-vous? EmptyMar 24 Juil - 0:37

Moi c'est Hecate : Déesse de l'ombre et de la sagesse... putain, m'appelle pas Shade pour rien Wink

Hécate présente deux aspects opposés : déesse protectrice liée aux cultes de la fertilité, accordant richesse matérielle et spirituelle, honneurs et sagesse, conductrice des âmes emportées par la tempête ; mais aussi déesse de l'ombre et des morts.

Ses pouvoirs sont redoutables la nuit notamment, à la lumière de la Lune, à laquelle elle s'identifie et qui est considérée comme le séjour des morts. Cette déesse des morts et chtonienne est honorée comme la déesse des carrefours parce qu'elle relierait les enfers, la terre et le ciel.

Elle est aussi la déesse de l'ombre, qui suscite les cauchemars et les terreurs nocturnes (symboles des désirs secrets ou refoulés de l'inconscient), ainsi que les spectres et les fantômes.

Elle est la magicienne par excellence et la maîtresse en sorcellerie à qui font appel tous les magiciens. Cette magicienne des apparitions nocturnes symboliserait en fait l'inconscient et a pour compagnes les Erinyes, qui sont la personnification des remords de conscience.
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Quel dieu grec êtes-vous?   Quel dieu grec êtes-vous? EmptyMar 24 Juil - 1:01

Ca suck, moi c'est Morpheus... c'est rien contre toi FaD... lol

Adam

Selania
Invité

MessageSujet: Re: Quel dieu grec êtes-vous?   Quel dieu grec êtes-vous? EmptyMar 24 Juil - 4:03

Aphrodite/Eros
Éothain
Invité

MessageSujet: Re: Quel dieu grec êtes-vous?   Quel dieu grec êtes-vous? EmptyMar 24 Juil - 7:19

Moprheus ici aussi.
Ael
Invité

MessageSujet: Re: Quel dieu grec êtes-vous?   Quel dieu grec êtes-vous? EmptyMar 24 Juil - 8:39

Moi aussi,c'est Morphéus... *sigh
Jude
Invité

MessageSujet: Re: Quel dieu grec êtes-vous?   Quel dieu grec êtes-vous? EmptyMar 24 Juil - 10:17

Aphrodite/Eros aussi
Comte De
Invité

MessageSujet: Re: Quel dieu grec êtes-vous?   Quel dieu grec êtes-vous? EmptyMar 24 Juil - 10:58

fuckin damn Morpheus lol
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Quel dieu grec êtes-vous?   Quel dieu grec êtes-vous? EmptyMar 24 Juil - 11:22

Criss y'on tu juste foutu 3 dieux?

Bédoin

Beaulé (
Invité

MessageSujet: Re: Quel dieu grec êtes-vous?   Quel dieu grec êtes-vous? EmptyMar 24 Juil - 11:36

poseidon pour moi
Nicolas
Invité

MessageSujet: Re: Quel dieu grec êtes-vous?   Quel dieu grec êtes-vous? EmptyMar 24 Juil - 11:50

Hécate...c'est pas réellement une déesse.
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Quel dieu grec êtes-vous?   Quel dieu grec êtes-vous? EmptyMar 24 Juil - 11:50

non 6 lol

Morphéus
Poséidon
Hécate
Némésis
Aphrodite
Mors

et Nico à raison pour Hécate mais d'après Wiki elle est une déesse. On diret par exemple qu'elle est le mélange de plusieurs dieux et les dieux et Mythologie de l'époque changeaient du au bouche à oreille
là on diret un mélange d'Adès et Demeter cela a peut-être été du à un mélange à cause de l'histoire de Perséphone
Sygfrid
Invité

MessageSujet: Re: Quel dieu grec êtes-vous?   Quel dieu grec êtes-vous? EmptyMar 24 Juil - 12:28

Moi c Athena...... well j'ai toujours su que j'étais pas un vrai gars dans le fond Razz
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: Quel dieu grec êtes-vous?   Quel dieu grec êtes-vous? EmptyMar 24 Juil - 12:39

Bon ben on est deux la dessus Hugo Wink Athena aussi pour moi
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Quel dieu grec êtes-vous?   Quel dieu grec êtes-vous? EmptyMar 24 Juil - 15:37

Nemesis .... mais quelle surprise
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Quel dieu grec êtes-vous?   Quel dieu grec êtes-vous? EmptyMar 24 Juil - 16:26

Nick... ça fait juste de toi et moi des êtres plus complets... à la fois homme et femme, en plus d'être un mix de plusieurs dieux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel dieu grec êtes-vous?   Quel dieu grec êtes-vous? EmptyMar 24 Juil - 16:58

Nemesis jaime bien la description lol
Uriel
Invité

MessageSujet: Re: Quel dieu grec êtes-vous?   Quel dieu grec êtes-vous? EmptyMar 24 Juil - 17:32

eummm...Hercule ici...Je pensais que c'était seulement des dieux...et non des demi-dieux. Bof...je proviens de la paire de couille céleste de Zeus...au moins ça.
Olaf
Invité

MessageSujet: Re: Quel dieu grec êtes-vous?   Quel dieu grec êtes-vous? EmptyMar 24 Juil - 18:05

Hercule...eh ben
kat(stor
Invité

MessageSujet: Re: Quel dieu grec êtes-vous?   Quel dieu grec êtes-vous? EmptySam 28 Juil - 14:25

Qui s'assemble se ressemble...... Athéna.....
Humus
Invité

MessageSujet: Re: Quel dieu grec êtes-vous?   Quel dieu grec êtes-vous? EmptyDim 29 Juil - 18:54

morpheus moi aussi ... mais un test avec si peut de question et un si large choix de reponse par quesiton peut pas vraiment etre trés précis quand meme
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: Quel dieu grec êtes-vous?   Quel dieu grec êtes-vous? EmptyDim 29 Juil - 21:35

Poséidon ici! (pourtant, je suis pas océanographe!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel dieu grec êtes-vous?   Quel dieu grec êtes-vous? Empty

Quel dieu grec êtes-vous?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant