Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Direction d'Amsterdam

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




Direction d'Amsterdam Empty
MessageSujet: Direction d'Amsterdam   Direction d'Amsterdam EmptyJeu 19 Juil - 12:58

Mille pardons,

J'ai assisté à votre dernière réunion et une question je me pose à ce moment. Quelles sont les règles et lois que vous allez utiliser? Je tente d'observer les lois locales d'Amsterdam et je ne comprend pas pourquoi vous avez un autre système de lois.

Ce que je comprend à ce moment:
1- "Krein" est en charge de tout;
2- Comte Decendre est responsable de l'approvisionnement d'Amsterdam
3- La loi locale vampirique prone une masquarade.
4- Des élus se sont présenté pour faire la loi dans un édifice.
5- Les élus sont Pheonix, Jude, Melkar, Balthazar, et Séryus

Donc, faites pardon de mon ignorance, avec qui dois-je négotier? Je suis mandaté pour fonctionner selon le paradygme établit. Je n'ai pas le droit d'outrepasser les droits locaux.

Kirin Meng Xiang
Ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Comte De
Invité




Direction d'Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Direction d'Amsterdam   Direction d'Amsterdam EmptyJeu 19 Juil - 13:20

Bonsoir Ambassadeur,


Tout d'abord à titre de préambule, ne prononcez plus jamais le nom de Sa Majesté sans précéder celui-ci des titres qui sont rattachez à son royal nom.

Pour suivre avec votre interrogation. Chacun des individus pré-nommés ci-haut à son ou ses mandats, sa juridictions, alors tout dépend de ce que vous désirez négocier vous allez voir le ou les individus concernés.

Pour ma part je voudrais simplement spécifier que mon mandat n'est pas d'approvisionner Amsterdam, je ne suis ni gestionnaire, ni tributaire de l'ensemble des ressources produites en mon Comté qui, il est vrai, produit une grande portion des danrés produites pour nourrir la population de la cité et subvenir à d'autres de leur besoin.

Je suis Comte chez les immortels de la Cour de Meliesha non pas de la noblesse des mortels, même si plusieurs doivent bien se douter que je tires des ficelles chez les humains. Sa ne signifie cependant pas que les immortels ont le droit de se faufiler chez les humains, sa signifie simplement que je ne gouverne pas les humains, mais les immortels de mon Comté ainsi que toute créature de la Cour qui foule mon sol.

Hors donc si deux familles de noble humain se querelle, ce n'est en rien mon ressort, mais si des membres de la Cour de Meliesha traverse mes terres et y font du grabuge chez les humains ou chez mes vassaux, j'interviendrai.

Voici donc en résumé mon mandat de Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Direction d'Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Direction d'Amsterdam   Direction d'Amsterdam EmptyJeu 19 Juil - 14:14

Soyez indulgent face à ma triste ignorance.

Merci, au plus humble des serviteurs de sa Majesté Royale, sublime étoile filante de la noblesse qu'elle est dans la société vampirique. Longue vie à celle-ci.

Plein de mansuétude est votre cour, et je vous remercie de votre grande capacité de compréhension

*Le kirin se penche gravement devant l'interlocuteur et fait des petits signes de soumissions.*

Kirin Meng Xiang
Ambassadeur d'Outremer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction d'Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Direction d'Amsterdam   Direction d'Amsterdam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction d'Amsterdam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'élysée d'Amsterdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser