Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

question a tous SVP

quelle sorte de jeux aimeriez vous avoir
90 % politique et 10% énigme et action
question a tous SVP Caps_r105%question a tous SVP Caps_l10
 5% [ 1 ]
30 % politique et 70% énigme et action
question a tous SVP Caps_r1020%question a tous SVP Caps_l10
 20% [ 4 ]
50%/50%
question a tous SVP Caps_r1025%question a tous SVP Caps_l10
 25% [ 5 ]
donne de la politique au joueur qui en veule et de l'action énigme a ceu qui préfère ca
question a tous SVP Caps_r1050%question a tous SVP Caps_l10
 50% [ 10 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Invité
Invité

question a tous SVP Empty
MessageSujet: question a tous SVP   question a tous SVP EmptyMer 18 Juil - 18:01

la fin des gn arive dan environ 1 mois et demi donc en théorie nous devrion reprendre un roulement de jour stable .

L'équippe de naration auraient besoin d'avoir une reponce a cette question affin de favoriser au tanque possible le jeux de tout le monde

L'été aura été certe plus tranquille mais va nous avoir permi de ce sensibilisé au exigence des joueurs

Jaimerais que les poste émi si dessous respecte le sujet principal S.V.P.

je n'ais pas l'habitude de mener ce genre de poste mais l'apréciation des joueur me tien a coeur

si vous ne voulez pas repondre publiquement envoyer moi un pm et il me fera plaisir de le lire (sof si ca a 4 page Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: question a tous SVP   question a tous SVP EmptyMer 18 Juil - 19:10

Morpheus et politique..... J'ai fini mon discours.

Sérieusement, il faut des dangers autre que dans l'élysée, car sinon, les pcs vont commencer à croire qu'ils sont mieux de rester chez eux.

J'aime personnellement les intrigues de cour, mais c'est limité si c'est juste cela!

FaD
Phoenix
Invité

MessageSujet: Re: question a tous SVP   question a tous SVP EmptyMer 18 Juil - 22:20

moi je dis 50 / 50
Ael
Invité

MessageSujet: Re: question a tous SVP   question a tous SVP EmptyMer 18 Juil - 22:55

moi, mon coeur partage entre 50/50 et "donne de la politique au joueur qui en veule et de l'action énigme a ceu qui préfère ca"
Jude
Invité

MessageSujet: Re: question a tous SVP   question a tous SVP EmptyJeu 19 Juil - 9:29

J'ai pas trop un perso politique, mais bon, je suis oubliger d'en faire, et ca donne un aspect différent (que j'aime bien) a mon perso, qui se fait chier (in game) d'en faire Razz Mais bon, juste de la politique, c'est un peu plate parce que comme dit FaD, faut pas faire croire aux personnage que c'est juste l'élisé qui est dangereux... que c'est juste la qu'il y a des problemes...

Alors j'ai voter "donne de la politique au joueur qui en veule et de l'action énigme a ceu qui préfère ca"
Uriel
Invité

MessageSujet: Re: question a tous SVP   question a tous SVP EmptyJeu 19 Juil - 10:50

moi c'est fifty fifty.
Selania
Invité

MessageSujet: Re: question a tous SVP   question a tous SVP EmptyJeu 19 Juil - 13:41

moi aussi 50/50
Humus
Invité

MessageSujet: Re: question a tous SVP   question a tous SVP EmptyJeu 19 Juil - 21:54

Moi je veut de la baston pis du sang partout! vous avez compris partou!!!

donc je dit 50/50
Le docte
Invité

MessageSujet: Re: question a tous SVP   question a tous SVP EmptyJeu 19 Juil - 23:06

Mouhahahha j'ai repondu au sondage tiens jme sens revivre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question a tous SVP   question a tous SVP Empty

question a tous SVP
Page 1 sur 1