Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Vous fitté ou la dedant?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Vous fitté ou la dedant? Empty
MessageSujet: Vous fitté ou la dedant?   Vous fitté ou la dedant? EmptyMar 10 Juil - 1:57

En fait peu de joueurs sont représenter entièrement par ces concept, heureusement... mais parmi ceux-ci, lequels de ces choix représente le mieu votre personnalité caricaturé de ces stéréotypes? soyez franc, personne n'est parfait Wink

    Les joueurs idéaliste; il ce font a l’idée qu’il aurons un jour la chance de participer a une partie parfaite selon leurs idéologie, mais dans le fond ils n’arrivent simplement pas a accepter qu’aucun être humain est pareil et que leurs soi-disant « parfaite partie » ne serais possible qu’avec un rassemblement de clone à leurs images.

    Les joueurs puristes; ceux-ci ne déroge pas de leurs traditions et de leurs écoles de penser, dans leurs têtes ce qui est inscrit dans le livre d’histoire est aussi valable que la bible. Les puristes ont beaucoup de difficulté à s’adapté, il ont généralement un type de jeu en tête et ne font que très peu d’effort pour explorer d’autre avenue qui leurs sont inconnu.

    Les joueurs statistiques; le livre de règle est aussi véridique qu’un livre de physique quantique, les règles sont d’une importance capitale et parfois il prévaut bafouer une scène de roleplay intéressante si les règle ne sont pas respecté. Ce type de joueur peu être très variable, mais si la partie déroge du système qu’ils connaissent, vous allez probablement les perdre rapidement.

    Les joueurs granola; ce genre de joueurs font souvent une thèse philosophique sur le roleplay et les scènes intense de jeu qu’ils désirent vivre, les joueurs granolas ont la fâcheuse tendance a s’investir un peu trop dans leurs personnages et exagérer dans les extrêmes le réalisme de leurs jeux. Selon eux une partie idéal n’a besoin d’aucun système et tout devrai ce résoudre par le bon sens et la logique de la scène impliqué.

    Les joueurs munchkin; la race des munchkin est assez répandus, ce genre de joueur recherche gloire, sensationnalisme, pouvoir et célébrité. Les munchkin ont tendance a maximisé tout ce qu’il font en fonction de devenir les meilleurs, que ce sois par leurs fiches ou leurs actions. Le jeu n’est plus un amusement, mais bien une compétition ou le roleplay n’est qu’une sauce ajoutant un peu de saveur a leurs courses interminable vers le pouvoir.

    Les joueurs 5$; ce genre de joueurs ne font figure d’apparence que pour combler leurs Samedi soir, ils sont généralement costumés, mais leurs interactions sociales sont aussi négligeables qu’un courrant d’air. Ce type de joueurs n’est pas trop dangereux pour une partie, mais lorsqu’en grand nombre ils peuvent déstabilisé un jeu, il sont souvent la cible des munchkin qui tentent de les utilisés pour maximisé leurs divers plans.

    Les joueurs superman; ils ont toujours la place d’avant plan, ils cherchent toujours le pouvoir politique, juridique ou exécutif et ont une facilité a ce démarquer par leur charisme mit en évidence. Ce genre de joueurs peu être très positif pour une partie, mais souvent deviennent redondant dans leurs concepts, ils deviennent également la proie de l’injustice et du désagrément des autres joueurs aussi ambitieux mais moins charismatique.

    Les joueurs Princesse; toujours insatisfait, ces joueurs ce plaigne constamment. Peu importe les histoires, peu importe leurs implications, peu importe les privilèges qu’ils acquièrent rien ne les satisfait. Ce genre de joueurs est très difficile a combler peu importe le type de jeu et ils peuvent devenir très exaspérant de ce concentrer sur eux, très souvent, ces gens ont beaucoup de difficulté a ce débrouillé par eux même et ont besoin d’animation et d’un constant « Input ».

    Les joueurs « My way or the highway »; ce genre de joueur entre dans la catégorie des plus désagréable, peu importe le type qu’ils représentent, leurs obstinations est complète et totale, si ce n’est pas comme ils le veulent, ils chambardent toute la partie et quittent en détruisant un maximum possible sur leurs chemins.

    Les joueurs équilibrés; ce genre de joueurs font qu’une partie est intéressante, ils représentent généralement plusieurs aspects cités ci-dessus, mais dans une mesure bien plus équilibrée. Ce genre de joueur sont majoritairement très personnalisé et démontrent une versatilité qui leurs permettent une facilité d’intégration dans plusieurs type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Uriel
Invité




Vous fitté ou la dedant? Empty
MessageSujet: Re: Vous fitté ou la dedant?   Vous fitté ou la dedant? EmptyMar 10 Juil - 7:58

hummmm...difficile à dire. Je crois être surtout un joueur équlibré mais je dois avouer que j'ai déjà été un joueur Munchkin parce que j'ai déjà abusé de joueurs 5$...que se soit dans cette game-ci ou dans d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Vous fitté ou la dedant? Empty
MessageSujet: Re: Vous fitté ou la dedant?   Vous fitté ou la dedant? EmptyMar 10 Juil - 10:13

Les joueurs granola
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Vous fitté ou la dedant? Empty
MessageSujet: Re: Vous fitté ou la dedant?   Vous fitté ou la dedant? EmptyMar 10 Juil - 13:40

Je vais y aller avec le SUperman... mais bon Smile
Y a pas de joueurs " Everything is about Style"
Faudrait la rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




Vous fitté ou la dedant? Empty
MessageSujet: Re: Vous fitté ou la dedant?   Vous fitté ou la dedant? EmptyMar 10 Juil - 14:15

moi j'sai spas trop...j'vous ouvre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Vous fitté ou la dedant? Empty
MessageSujet: Re: Vous fitté ou la dedant?   Vous fitté ou la dedant? EmptyMar 10 Juil - 15:24

Mouche Wink d'après moi tu es un équilibré granola Razz mais sans la partie "la fâcheuse tendance a s’investir un peu trop dans leurs personnages et exagérer dans les extrêmes le réalisme de leurs jeux"

qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Mirka
Invité




Vous fitté ou la dedant? Empty
MessageSujet: Re: Vous fitté ou la dedant?   Vous fitté ou la dedant? EmptyMar 10 Juil - 16:08

moi je suis moi point! je suis de ceux qui ne vont pas à la partie pour combler mes samedis mais pour s'amuser et voir des chums!, je suis celle qui aprécie une bonne passe de roleplay ou une scène... donne moi un rôle et je le fait, parmis tout les rôles qu'on m'a fait jouer j'apprécies les bonne brutes bien sûre!! je n'aprécis pas toujours tout mais le contraire serait pa mieux Wink

Dom xx
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Vous fitté ou la dedant? Empty
MessageSujet: Re: Vous fitté ou la dedant?   Vous fitté ou la dedant? EmptyMar 10 Juil - 17:57

Ce que je trouve un peu dommage dans cette catégorisation, c'est que tout ou presque est négatif... Ya des persos munchkins qui sont incroyablement mémorables vous saurez... et des joueurs "Princesse" qui sont vraiment drôles pcq'ils savent qu'ils sont princesse et ça se réflète dans leurs persos.

C'est plate que tout ce qui a le moindrement un conotation positive c'est des joueurs équilibrés... m'excuse, mais quelqu'un de parfaitement équilibré c'est quelqu'un qui est placé au milieu de quelque chose... donc, dans une étude statistique, c'est celui qui répond "N'a pas d'opinion sur le sujet", donc qui se rallie à la majorité... côté feedback, c pas la joie Wink

Ya autre chose de chaque côté du milieu Wink

Enfin, je dirais que je suis idéaliste-superman... mais ma game parfaite je ne la cherche plus, je l'ai déjà eue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comte De
Invité




Vous fitté ou la dedant? Empty
MessageSujet: Re: Vous fitté ou la dedant?   Vous fitté ou la dedant? EmptyMar 10 Juil - 18:00

j'dirais pour ma part un mélange de superman granola allergique aux munchkins
(mais mettons que pour la thèse chu pas encore assez motivé)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Vous fitté ou la dedant? Empty
MessageSujet: Re: Vous fitté ou la dedant?   Vous fitté ou la dedant? EmptyMar 10 Juil - 18:06

Shade...c'est simplement une question. Prend le bon côté de chaque sans exagération pis tu vas l'avoir ton côté plus possitif.

Pis tu trouves pas que ça doit être platte en crisse d'avoir déjà eu ta meilleure game à vie en arrière de toi. Elle est déjà finit...t'as pu besoin d'espérer, il te reste simplement à avoir des games moyennes. Rien d'extraordinaire. Je préfère me dire que ma meilleure partie sera toujours dans le futur. Question d'espérer mieux pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




Vous fitté ou la dedant? Empty
MessageSujet: Re: Vous fitté ou la dedant?   Vous fitté ou la dedant? EmptyMar 10 Juil - 18:07

Marie-Eve (Storyteller) a écrit:
Mouche Wink d'après moi tu es un équilibré granola Razz mais sans la partie "la fâcheuse tendance a s’investir un peu trop dans leurs personnages et exagérer dans les extrêmes le réalisme de leurs jeux"

qu'est-ce que tu en dis?
...pas con...faut voir...pis toi mon doudoune s'ten pense?
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Vous fitté ou la dedant? Empty
MessageSujet: Re: Vous fitté ou la dedant?   Vous fitté ou la dedant? EmptyMar 10 Juil - 21:33

Math, j'ai jamais dis la meilleure partie, j'ai dis la partie parfaite pour moi... je suis certain qu'il peut y avoir qqch de mieux que parfait dans l'avenir... À Dust, au début, c'était vraiment mieux que parfait à mes yeux... je lâche pas la patate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Vous fitté ou la dedant? Empty
MessageSujet: Re: Vous fitté ou la dedant?   Vous fitté ou la dedant? EmptyMer 11 Juil - 1:02

superman équilibre pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Vous fitté ou la dedant? Empty
MessageSujet: Re: Vous fitté ou la dedant?   Vous fitté ou la dedant? EmptyMer 11 Juil - 2:44

ÉRIC MAN !! JE VEUX QUE SUR LE CHAMP SOIT CRÉÉ LE STYLE DE JOUEUR : EVERYTHING IS ABOUT STYLE
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Vous fitté ou la dedant? Empty
MessageSujet: Re: Vous fitté ou la dedant?   Vous fitté ou la dedant? EmptyMer 11 Juil - 11:11

Moi...je suis un storyteller....
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Vous fitté ou la dedant? Empty
MessageSujet: Re: Vous fitté ou la dedant?   Vous fitté ou la dedant? EmptyMer 11 Juil - 12:59

Moi c'est compliqué.

J'ai tendance à faire ce qu'il n'y a pas dans une partie. et surtout ce que je n'ai pas dans mon roleplay à l'instant de la création du personnage. Bref le caméléon.
Au moment de la création de morpheus, je jouait dans une game tabletop,
1- un assassin silencieux et qui était ultra sérieux.
2- Un bodyguard vétéran avec de l'attitude et pas de sens de l'humour!

Avant de quitter Dust, j'avais un riche commercant/brocanteur/powerdealer..

Bref je ne correspond pas vraiment à ces critères... Je pense que je les fait tous un peu dépendant du personnage.

Mais je suis toujours un peu granola, car je m'investi toujours un peu trop!

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Humus
Invité




Vous fitté ou la dedant? Empty
MessageSujet: Re: Vous fitté ou la dedant?   Vous fitté ou la dedant? EmptyLun 16 Juil - 20:23

j'ai deja été un munchkin , mais j'ai évoluer je suis maintenant un joueur équilibrer et je devien peu a peu un autre type qu'.il faudrait ajouter" le gars qui aide les noobs"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous fitté ou la dedant? Empty
MessageSujet: Re: Vous fitté ou la dedant?   Vous fitté ou la dedant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous fitté ou la dedant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous vous ennuyez
» BON A VOUS (HG)
» A vous l'honneur!
» Parlez moi de vous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser