AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-Ev
Invité

Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique   Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 0:43

non justement quand on se bat on l'utilise
par contre si tu le fait juste pour le fun tu en à pas besoin (ex: combat de Danude Jo et Chang-shi)
Si tu le fait devant des mortels bin tu brise la mascarade

c'est aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique   Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 0:48

JUSTEMENT !!!! C'EST LÀ TOUT MON POINT

puisque quand on se bat, on l'utilise, c'est donc une fin à nos moyens

(et je parlais pas de "se battre pour le fun entre personnages, évidemment!"

Et là, J'arrête ça là...
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique   Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 1:09

Que pensez-vous de l'hirondelle africaine?

Adam

Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique   Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 1:24

l'hirondelle africaine est capable de transporter des noix de coco jusqu'à l'angleterre.

Elle est bien mieux que l'européenne.
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique   Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 1:26

Got it Wink

Love you FaD

Adam

Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique   Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 1:54

Ya des noix de coco en afrique? enfin, j'pense quya une de tes mouettes africaines qui a fucké son radar, qui s'est ramassé en Amérique du Nord et qui, morte de fatigue, a laissé tomber sa noix sur la tête d'un pauvre dude... Dommage permanent, quelle plaie.
Olaf
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique   Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:26

MES DEUX FUCKING CENTS.
Olaf est un perso qui ne tolere pas de se faire diriger, mais avec l'âge et la sagesse j'ai réussi a me dégotter un poste qui me laisse uen latitude qu eje juge acceptable, c'est pas si dur, meme que c'est a la portée de n'importe quel tapon qui s'enleve la marde de dedans les yeux pour gratter un peu.

Protocole, ca dois être éecrit dans un livre de loi, en y qajoutant un alinéa, tu peux enforcer un dictat.

Deuxio, adaptez vous ou crevez bande de ploucs...on est des fuckings adultes qui jouent a un fucking jeu...les deux mots importants c'est ADULTES et JEU...

Crisse si Olaf, un gangrel monté social a réussi a se grimper ou il est...n'importe qui peux le faire...chialer au lieux d'avancer c'est pointless...
Out game ca me fais tres chier de lire ce genre d'enfantillage, la moindre des choses pour un joueur a offrir a un ST ( je parle d'expérience ) c'est d'embarquer dan sla structure, il est LA le fun...

Pour les frustrés allez respirer, vous toucher ou what-fucking-ever qui vous fais plaisir pis revenez apres...

Encore my two cents...Fuck les débats inutiles...tout le mnde s'adapte...c'est ca aussi être vieux et puissant... sinon...ben va jouer a porte-monstre-trésor
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique   Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:46

Lol. Ok tout le monde le débat est terminé Smile l'hirondelle d'afrique est arrivée.

Max a fait des posts dans le forum INgame pour agir et dire ce qu'il fait.

Dans la partie. Moi j'ai hâte de savoir comment va réagir les "chefs" de l'élysée avec le seul petit ange qui sort du troupeau Smile

J'ai juste une chose èa dire... AGISSEZ, répondez dans le forum ingame, demander des audiences, forcez du changement.

Vous allez être surpris des réactions! Faites un show Smile

FaD
Selania
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique   Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 14:19

Amen Mouche!! Amen!
Olaf
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique   Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 14:46

j'veux le titre au dessus de mon nick de reality check, ou ben vulgarisateur

Dernière édition par le Mer 4 Juil - 16:42, édité 1 fois
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique   Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:10

J'aime bien vulgurisateur moi Wink

Touché pour mouche qui a fais mouche tongue jocolor geek
Jude
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique   Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:56

Juste un petit commentaire:

Un perso sans fiche, c'est possible....

Je suis un GAROU, monter COMBAT... et criss, je me suis jamais battu encore! (sauf des petits combats nieseux) Je sais que ca peut paraitre bizare, mais c'est ca... alors ma fiche, je ne l'utilise pas... La fiche n'est la que pour me rappeller le concept de mon perso, ce qu'il peut faire et ne pas faire...

J'utilise certain pouvoir parce que je les ais.. mais je pourrais tout faire seulement par le rôle play... Et voyer ou j'en suis rendu, membre du conseil! oui oui, jude! alors si moi je me rend la, n'importe qui peut se débrouiller dans les dédale de la politiques!

Si tu veux pas adapter ton perso a la situation... ben change...
Selania
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique   Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:57

J'ai passer 2 games complete sans fiches, et tu serais surpris de savoir a quel point ya des gens qui nont pas de fiches, pis qui sont capables de faire bouger des choses!
Olaf
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique   Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:14

Join my army!!!!
Comte De
Invité

MessageSujet: Re: Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique   Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:53

Mouche tu sais déjà que je suis dans ton armée! Moi et 9 999 autres Drummondvillois on attend juss tes ordres pour conquérir le monde!!!!!!

Et pour le reste du débat: Adam et Mouche... amen! J'aurais presque pas mieu dit moi-même (fallait je dises presque... savez mon égo... mouahahaha)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique   Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique - Page 2 Empty

Débat sur les fiches, le RP et la structures hierarchique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2