Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Suite de la réunion à la fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ael
Invité




Suite de la réunion à la fin Empty
MessageSujet: Suite de la réunion à la fin   Suite de la réunion à la fin EmptyMar 3 Juil - 17:32

J'aimerais que tous les gens du Mont St-Michel se réunisse ENSEMBLE à la prochaine réunion. Il y a des choses qui se sont passées sans notre consentement et je suis sûr que plusieurs personnes ont des choses à dire.


P.S. : pour les gens de Amsterdam (ou New Amsterdam, je ne sais plus trop), évidemment vous pourrez y assister, mais je vous assure que ceci est seulement un problème interne qui concerne les gens du Mont St Michel et ceci n'affectera en RIEN vos pouvoirs, assignations, etc...

J'aimerais avoir une confirmation des personnes qui seront présent à cette réunion.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Suite de la réunion à la fin Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réunion à la fin   Suite de la réunion à la fin EmptyMar 3 Juil - 17:47

Ael... vous ne comprenderai donc jamais.

Dites moi qui vous auriez voulu a la place des gens instaurer.
Laissons les criquets chanter a la suite de votre intervention, et poursuivons ce que nous faisions.

JE n'ai personnelement pas le temps a perdre a écouter vos complaintes.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Suite de la réunion à la fin Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réunion à la fin   Suite de la réunion à la fin EmptyMar 3 Juil - 17:59

Ok, si ça te tente de continuer à te faire fourrer par Balthazar et compagnie... c'est ton problème.. t'es pas obligé de te présenter...

Pour comprendre, je comprends très bien ce qui se passe. Il se passe la même chose que sur le Mont St-Michel. Pis t'étais pas une des premières à chialer là dessus ? là il se passe la même chose et tu l'acceptes scratch

Pourquoi je te dirais ce que je veux si ça t'intéresse pas ?
je vais le dire pareil : ça aurait pas pris de temps pour dire "ok tout le monde on se réunit" et ça aurait pas pris beacoup plus de temps pour nous réunir. Ils ont fait tout ça en cachette PENDANT QU ON ÉTAIT LÀ. vous trouvez ça correct ? vous voulez vraiment que ce soit du monde comme ça qui vous dirige ? D'autant plus que ça fait AU MOINS la deuxième fois que Baltazhar fait ça... ça va faire un moment donné

Je sais que je ne suis pas le seul à accepter ça, donc...

En plus, j'ai pas demandé votre avis.. j'ai juste demandé de dire si vous allez être là ou pas... (ce qui veut dire... est-ce que tu vas te faire doublement fourrer (par "la clique des 4 du Mont St-Michel ET les gens d'Amsterdam ou juste une fois par seulement les gens d'"Amsterdam ?)
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Suite de la réunion à la fin Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réunion à la fin   Suite de la réunion à la fin EmptyMar 3 Juil - 19:17

Elle ria un bon coup!

A part eux je ne vois pas qui pourrait nous diriger, meme si il peuve nous fourrer comme tu le dis.

Je me vois bien mal etre Diriger par toi Ael-je-me-plaint-tout-le-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Suite de la réunion à la fin Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réunion à la fin   Suite de la réunion à la fin EmptyMar 3 Juil - 20:47

Tu t'es regardé?

j'ai jamais dit que ça serait moi...

il y a d'autres candidats qui pourrait le faire... avec plus de sagesse, plus de délicatesse, plus de subtilité sans qu'on se fasse avoir

Si tu n'es pas capable de voir que d'autres peuvent nous diriger, tant pis pour toi... je vais mettre ça sur le compteque tu as une infection aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Suite de la réunion à la fin Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réunion à la fin   Suite de la réunion à la fin EmptyMar 3 Juil - 21:33

Mais mon dieu! J'ai jamais entendu autant de bétises.

Ael, tes mieux te fermer ta grande bouche, tu ne fais que dire des imbécilité.

A coté de toi, Morpheus est cohérent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Suite de la réunion à la fin Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réunion à la fin   Suite de la réunion à la fin EmptyMar 3 Juil - 22:23

Lord Séryus fit son entrée qui reste toujours plus ou moins remarqué, écoutant au loin la discution d'Ael et Sélania.


Princesse Sélania, je vous demanderais un peu de retenue et d'étique, envers ce pauvre Ael.

Il n'est guere de sa faute si celui-ci est confus par les évènements.

Voici comment vous devez voir cela Pauvre Ael, dans l'ancien Royaume d'ou vous venez qui étais vous souverain ?

Dieu le tout Puissant... n'est-ce pas ?

En dessous de celui-ci, il y avait les maisons dirigée par les ARchanges, n'Est-ce pas ?

Vous n'etes malheureusement plus au Ciel, mais sur cette création déchus et ostiles. Et nous devons, instaurer pour le bien de tous cette hiéarchie.

Arrétez de parler sans réfléchir, penser plutot au bien de tous.

Maintenant comment puis-je éclairé mieux votre l'anterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Suite de la réunion à la fin Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réunion à la fin   Suite de la réunion à la fin EmptyMar 3 Juil - 23:50

Merci de calmer les esprits, vous faites très bien. Et c'Est ce que je fais, penser au bien de tous et j'essaie d'agir aussi, du mieux que mes capacité le permettent.

Effectivement, je dois vous dire que je suis un peu confus, comme vous le dites, avec tous ces évènements.

Je comprends certaines choses, la plupart, mais je ne suis pas d'accord avec certaines.

Pour parler de hiérarchie, effectivement, il y a une hierarchie dans le ciel. Et pour être franc, je suis... hmm j'étais un simple chérubins (l'ordre le plus bas dans les anges), tout cela est évidement dirigé par Dieu.

Pour ce qui est de parler sans réfléchir... j'aimerais bien que vous me donniez un exemple. Je trouve qu'il y a beaucoup d'agissements sans réfléchir. ou plutôt sans consultations.

pour éclairer ma lanterne : qui vous a donné le droit de vous nommer représentant (et je ne parle pas juste de vous) ? pourquoi avez vous décidé de cela en cachette ? sans en parler à personne ? vous pensez réellement que c'était difficile de rencontrer tout le monde qui était présent ? (nous n'étions que très peu). Qu'est-ce qui vous a empêcher de faire ça ?

Ne répondez pas tout de suite. Vous devriez répondre devant les gens de l'assemblée qui ne sont pas d'accord (s'il y en a )
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Suite de la réunion à la fin Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réunion à la fin   Suite de la réunion à la fin EmptyMer 4 Juil - 0:36

Ael, je vous offrirez quant à moi cette réponse :

Cette hiérarchie, ce n'est pas moi qui en est besoin. C'est vous.
Depuis que nous sommes en ces terres que certains travaillent à ralier l'opinion de tous pour instaurer une hiérarchie quelconque.

Ces gens ce sont plus souvent qu'autrement retourné vers ma personne afin que je prenne le sceptre du pouvoir. À chacun j'ai servi une réponse similaire: si ce groupe montre un intérêt à me voir à sa tête, j'y serai, dans le cas contraire je n'ai aucune intention de m'en emparer par la force.

Samedi dernier était ce moment. Une certaine majorité des gens ont été consulté, pas dans une assemblée spéciale, mais au cours des dernières réunions, et se sont montrées favorable à mon ascension a ce titre. Ceci n'a pas été fait dans une réunion particulière puisque le temps manque, mais aussi parce que plusieurs ne sont simplement pas intéressé par ce genre de longue discussion.

De plus, il aurait été difficile de refusé l'accès à une telle réunion à la noblesse d'Amsterdam, qui pour plusieurs est une source d'angoisse et/ou d'irritation. Ce qui aurait pu faire que ce genre de discussion aurait pu un peu mal tourné. Voici pourquoi il n'y a pas eu de grandes assamblées.

Concernant l'authorité qui nous permet de prendre ces positions au pouvoir...
J'ai répondu à Chang Shi à ce sujet. Lolliad lui-même m'a légué la table des "13", cette table qui lui appartenait et qui représentait la hiérarchie sur son territoire. Voici donc ce qui fait de moi en quelque sorte le dépositaire de l'authorité sur notre groupe.

Cependant comme j'ai dit à plusieurs, la table m'appartient peut-être mais je ne peux ni ne forcerai personne à s'y assoir. Cepedant plusieurs me considérait déjà comme eyant cette authorité avant même que j'aye accepté de la prendre en charge. Ainsi donc, je ne me suis pas emparé du pouvoir, j'ai seulement accepté celui qui m'était donné.

Voici la justification que vous cherchiez tant.

Du reste, vous, ainsi que tout les autres membres de l'assemblé serez invité à assisté à nos réunions lorsque nous aurons à en tenir. Cependant il vous sera demandé de respecter les règles qui s'appliqueront lors de ces rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Suite de la réunion à la fin Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réunion à la fin   Suite de la réunion à la fin EmptyMer 4 Juil - 0:44

Est-ce qu'il y a une section dans le "testament" de Lolliad qui dit que cela prévaut tout et partout autant dans le temps que dans une autre dimension ?

Je me rappelle qu'il avait dit cela à un moment donné, mais je ne fait que me demander si cela prévaut encore...
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Suite de la réunion à la fin Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réunion à la fin   Suite de la réunion à la fin EmptyMer 4 Juil - 0:45

Milles pardons, Pheonix.

Il est bon de mentionner que je n'ai point été consulté. Mais ceci est normal. Humble ambassadeur, je suis. Je ne suis pas un membre de votre Élysée.

J'approuve avec bonheur, la formation d'une hierarchie pour votre peuplade en exil. Cela aidera les négociations que je serai mandaté dans le futur.

Un plaisir éclatant pour vous dans votre terre d'accueil!

Kirin Meng Xiang
Ambassadeur d'outremer
Revenir en haut Aller en bas
Iona Obe
Invité




Suite de la réunion à la fin Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réunion à la fin   Suite de la réunion à la fin EmptyMer 4 Juil - 0:54

Iona prends la parole sur un ton calme

Malgré le fait que je comprenne les deux côtés de l'aspect, je me vois dans l'obligation d'émettre mes rétiscence un peu pour les même raisons qu'Ael. Si je parle maintenant, s'est surtout parce que je ne veux pas de malhentendu de ce que j'ai pu dire auparavant.

Pour certaines personnes, je ne doutes en aucun cas de votre capacité à nous mener vers un but commun, si tel est vraiment le but ici, seul l'Avenir nous le dira, par contre mon expérience par le passé ou Lord Lolliad demanda une rencontre de toutes les races devant moi à Baltazar et que nous vampires ne fumes point rencontré par notre représentant, ceci me trouble plus face à un représentant qui se retrouve mainte et mainte fois celui ci. Que représente t-il vraiment s'il ne consulte pas ceux qu'il représente? Et je refuse qu'il me sorte une fois de plus la banière que c'est à nous d'aller le voir. Je crois que chacun des représentant doivent aussi faire leurs efforts, et lorsqu'un représentant ne le fait pas, il viens difficile d'accepter des décision hative ainsi, vous devez le concevoir.

Je suis tout de même prête à donnez un essaie à ce fameux conseil, bien que nous verrons ce qu'il adviendra dans peu de temps. Je ne peux qu'espéré que ceci sera pour le mieux de notre assemblée tel que vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Suite de la réunion à la fin Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réunion à la fin   Suite de la réunion à la fin EmptyMer 4 Juil - 16:42

Voila le pouquoi de ma présence dans ce conseil. Depuis mon arrivé, j'ai pronné ce manque de fluidité et de transparance.

J'en est fais mon cheval de trois personnelle afin de vous faire voir a tous mon bon coté.

Je m'assurerais que cette fluidité et que cette transparance deviennent des éléments cruisiaux a notre nouvelle organisation sur ce nouveau territoire.

Si je me suis allié avec Baltazar et que je lui es donné l'amon de mon acceptation était basé sur mainte raison dont cest deux ci.

Comme Maitre Phéonix la déja mentionné, les réunions du conseil seront ouvert a tous. Vous pourriez les suivres tout en suivant les protocoles de ceux ci.

Voila il est simple non,

Maintenant vos responsabilités en tant que membres de cette Élyser est de :

Respecter les Regles émises par le conseil.
Respecter les membres de l'Élyser selon leurs statut hyerarchique
Énuméré les problemes et les dangers diverses afin de trouver solution pour les régler.
Amélioré le fonctionnement de L'Élyse
Protèger les membres et L'Élyser des dangers diverse.

Et bien d'Autre chose

Ceci n'est que nombreuses exemple qui devront etre adopté par le conseil afin de fonctionner comme un groupe unis et non comme dans un poullailler.

Comme vous l'avez si bien dit ma chere, donnez la chance a ce conseil de vous provez sont efficacité avant de monter battaille contre celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Suite de la réunion à la fin Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réunion à la fin   Suite de la réunion à la fin EmptyMer 4 Juil - 17:25

Bien l'bonsoir,

Permettez moi de me présenté, je suis Gabriel DesForges, seigneur du territoire des Grands Prés et membre de la famille Gangrel.

J'ai été convoqué par son excellence le Baron Louis LeSieur, fier membre de ma famille. Celui-ci m'a demandé de venir me joindre a vos rencontre a fin d'en apprendre plus a votre sujet.

Je suis noddist de métier, je recherche la connaissance de mes anciens ainsi que toute formes de sagesse pouvant guidé mes pas vers une meilleure connaissance d'autrui. Je connais plusieurs légendes sur les miens et possiblement sur plusieurs d'entre vous. Dans mon passé, lorsque nous étions sur les terres qui nous sont plus familière j'ai eu la chance de voyager et d'étudier beaucoup de phénomènes.

J'aimerai partager ce savoir avec qui veux bien l'entendre, je me propose également comme référence en matière de noblesse advenant des questions sur le fonctionnement du royaume de Sa Majesté Meliesha, je comprend que vous êtes présentement perdu dans cette situation et étant moi même de la cour royale, je pourrais guidé vos pas dans ce grand périple.

Sincèrement,
Gabriel DesForges.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Suite de la réunion à la fin Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réunion à la fin   Suite de la réunion à la fin EmptyMer 4 Juil - 19:55

Merci beaucoup, Seigneur DesForges, je suis sûr que cela sera apprécié par tout le monde ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Suite de la réunion à la fin Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réunion à la fin   Suite de la réunion à la fin EmptyJeu 5 Juil - 13:35

Il m'en fera plaisir!

Si notre société doit coexisté avec la votre, il faudra établir un pont pour le bon fonctionnement des établissements des sa majesté Meliesha.

Il y a beaucoup de détail a comprendre et a apprendre dans cette structure et lorsque vous serez un peu plus informé de nos divers moeurs de vie, je crois que vous pourrez profité de tout les avantages que dispose les accomplissement de sa majesté.

Bien a vous,
Gabriel DesForges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la réunion à la fin Empty
MessageSujet: Re: Suite de la réunion à la fin   Suite de la réunion à la fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la réunion à la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion
» Reunion
» Reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'élysée d'Amsterdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser