Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Marchands d'arts

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




Marchands d'arts Empty
MessageSujet: Marchands d'arts   Marchands d'arts EmptyLun 2 Juil - 17:33

Je représente, Morphée, seigneurs des cauchemars, et il désire commencer à influencer les marchands d'arts, afin qu'ils aident à financer et vendre les objets de rêves.

Ce monde est dépourvu d'imagination et il souhaite y remédier.

Je suis mandaté pour négotier pour obtenir les buts de mon maître.

Kirin Meng Xiang
Ambassadeur d'Outremer
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Marchands d'arts Empty
MessageSujet: Re: Marchands d'arts   Marchands d'arts EmptyMar 3 Juil - 22:36

JE me dois avec tout le respect de vous mentionner que vous ne dévez en aucun cas influencer directement l'imagination des mortels.

Vous allez de ce fais contrevenir aux loi fée, vous ne pouvez qu'inspiré ces derniers.

En espérant que vous comprenderez et que vous rectifirez, sinon je devrais demander une sanction au pres du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Marchands d'arts Empty
MessageSujet: Re: Marchands d'arts   Marchands d'arts EmptyMar 3 Juil - 23:58

Lord Cuchullain dit Scáthach, pardonnez cette affirmation je vous en pris.

Ce n'est pas une demande d'action, mais une demande pour vos membre de votre Élysée. Je suis mandaté par Morpheus pour négotier avec votre Élysée... Pas pour agir de mon propre chef.

Lord Cuchullain dit Scáthach, je ne suis qu'un pauvre ambassadeur et je ne puis influencer l'esprit des mortels sans l'authorisation de mon maître.

Humble excuses je vous fait (Le Kirin se penche en signe de soumission). láo jià
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Marchands d'arts Empty
MessageSujet: Re: Marchands d'arts   Marchands d'arts EmptyMer 4 Juil - 16:48

Humbe Ambassadeur

Vous devriez alors transmettre a votre maitre que celui-ci ne doit en aucun cas influencer directement l'imagination des mortels.

Que de ce fais, il contreveindra aux loi fée, il ne peux qu'inspiré ces derniers.

En espérant qu'il comprendera et qu'il rectifira, sinon je devrais demander une sanction au pres du Conseil

De plus, je vous somme d'usé que Lord Scathach ou Lord Cuchullain, vous n'avez point besoin de sommez la totalité de mon nom.

En vous en remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Marchands d'arts Empty
MessageSujet: Re: Marchands d'arts   Marchands d'arts EmptyMer 4 Juil - 16:59

L'imagination des mortels à toujours été seulement à eux. Mon maître n'est que le gardien.

Je transmet le message de Lord Cuchullain.

Kirin Meng Xiang
ambassadeur outremer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchands d'arts Empty
MessageSujet: Re: Marchands d'arts   Marchands d'arts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchands d'arts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'élysée d'Amsterdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser