Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Constructions Élysée

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




Constructions Élysée Empty
MessageSujet: Constructions Élysée   Constructions Élysée EmptyLun 2 Juil - 17:19

Oneiroi Morphée désire construire une ambassade à Amsterdam.

Plusieurs constructions doivent être faite pour établir votre élysée. Peut-être pouvont nous mélanger nos ressources?

Je suis authorisé à payer pour cette construction. Contactez moi, je suis à Amsterdam cette semaine.

Kirin Meng Xiang
Ambassadeur du royaume des rêves
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Constructions Élysée Empty
MessageSujet: Re: Constructions Élysée   Constructions Élysée EmptyMar 3 Juil - 22:39

Pour ce qui est de territoires,

Ne devrons premierement faire nos preuves a sa Majesté Maleisha, afin que celle-ci, nous lègue un lot de ces terres.

Nous sommes présentement dans un édifice lègué temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Constructions Élysée Empty
MessageSujet: Re: Constructions Élysée   Constructions Élysée EmptyMer 4 Juil - 0:27

Lord Cuchullain dit Scáthach,

Mon suzerain m'a mandaté de construire une ambassade dans la ville. Je m'empresse de négotier avec les authorités locales.

Vous pouvez peut-être construire sur des terrains que vous allez acheter...

Si vous désirez combiner un peu l'effort de l'élysée et du royaume d'outremer, nous pourrions avoir un meilleur résultat.

Mais je crois que je m'avance un peu trop à ce moment, milles excuses.

*Le Kirin se penche humblement afin de s'excuser*

Kirin Meng Xiang
ambassadeur d'outremer
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Constructions Élysée Empty
MessageSujet: Re: Constructions Élysée   Constructions Élysée EmptyMer 4 Juil - 3:58

Notre position en ces terres ne nous permet pas de vous donner l'accord, ni même de le refuser.

Les terres environante sont veux d'Amsterdam, propriété de Sa Majesté Méliésha Van Krein, c'est à elle que vous devrez demander authorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Constructions Élysée Empty
MessageSujet: Re: Constructions Élysée   Constructions Élysée EmptyMer 4 Juil - 8:37

Mille pardons, chef de cet élysée.

Il a été indiqué clairement par le préfet et la nobilité vampirique que vous êtes placé dans le secteur de New Amsterdam;que vous devez utiliser vos ressources pour s'établir dans ce secteur et ne plus être dépendant des ressources royale.

Un feu à détruit l'endroit à côté de cet Élysée temporaire. vous pouvez acheter le terrain afin de construire un édifice.

Néanmoins, je ne suis pas ici pour vous diriger, je ne suis qu'un ambassadeur. Je m'excuse profondément de cet affront faîtes à votre magnificience.

*Le kirin fait quelques courbettes*

Kirin Meng Xiang
ambassadeur d'outremer
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Constructions Élysée Empty
MessageSujet: Re: Constructions Élysée   Constructions Élysée EmptyMer 4 Juil - 16:19

Effectivement, vous pouvez sur le plan mortel acquir ce lot.

Vous devez aussi garder, le secret de votre existance en camouflant cette ambasaque sous une autre forme.

Un exemple, un musée d'art, un théatre.

J'aime bien l'idée du théatre, voyez le possésus d'acquisition et il me fera plaisir de vous aidez dans ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Constructions Élysée Empty
MessageSujet: Re: Constructions Élysée   Constructions Élysée EmptyMer 4 Juil - 16:52

Mille pardons,

J'ai pensé acheter un édifice et le rénover par des moyens mondains. Les serviteurs royaux de Morpheus ne peut malheureusement pas agir dans ce monde car ils vont briser la masquarade.

J'annonce tout simplement que je suis mandaté pour négotier et que si quelqu'un veut utiliser un peu d'influences pour aider, je suis authorisé à offrir paiement pour service.

Kirin Meng Xiang
Ambassadeur Outremer
Revenir en haut Aller en bas
Comte De
Invité




Constructions Élysée Empty
MessageSujet: Re: Constructions Élysée   Constructions Élysée EmptyJeu 5 Juil - 21:23

L'Élysée que vous avez déjà sert déjà d'Ambassade...
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Constructions Élysée Empty
MessageSujet: Re: Constructions Élysée   Constructions Élysée EmptyJeu 5 Juil - 21:57

Pardonnez ce commentaire, Comte DeCendre,

Un édifice communautaire sert de lieu de rencontre et d'Élysée, mais il n'est point approprié pour recevoir les dignitaires dans un milieu informel et n'est pas un morceau de terrain souverain comme une ambassade doit avoir.

Je ne suis point un membre de cette Élysée, je ne suis qu'un petit représentant du Oneiroi qui règne présentement sur une terre qui vous est étrangère.

Voilà pourquoi je suis en train de vouloir négotier. J'ai cette semaine évoqué de nombreuses possibilités de négotiations.

Lao Xia

Kirin Meng Xiang
ambassadeur d'outremer
Revenir en haut Aller en bas
Comte De
Invité




Constructions Élysée Empty
MessageSujet: Re: Constructions Élysée   Constructions Élysée EmptyJeu 5 Juil - 22:05

Alors dans l'enceinte de ses murs négociez avec vos semblables pour qu'ils vous allouent une pièce à titre d'Ambassade... '' Vos paroles feront échos peu importe de quels matérieux les murs sont fait. '' Dit un jour l'un de mes loyal vassal.

Quoiqu'il en soit, je me retire... bien que je trouverais déplaisant de voir pousser des Ambassades dans la Capitale du Royaume où j'habites, ceci n'est guère de mon ressort et Amsterdam la Belle n'est pas sous ma gouverne...
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Constructions Élysée Empty
MessageSujet: Re: Constructions Élysée   Constructions Élysée EmptyJeu 5 Juil - 22:20

Un voyage de mille li a commencé par un pas.Mille plaisirs vous attendent à règner sur vos terres.

tiān gāo dì hòu

*Kirin Meng Xiang se penche en deux pour montrer sa gratitude*

huí jiàn

Kirin Meng Xiang
Ambassadeur d'Outremer
Revenir en haut Aller en bas
Comte De
Invité




Constructions Élysée Empty
MessageSujet: Re: Constructions Élysée   Constructions Élysée EmptyJeu 5 Juil - 22:28

MES terres, oui

* Lève son haut-de-forme en guise de salut, tourne les talons et part*
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Constructions Élysée Empty
MessageSujet: Re: Constructions Élysée   Constructions Élysée EmptyVen 6 Juil - 14:34

Au revoir, grand comte DeCendre

Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. Espérant pour vous un long règne sur vos terres. bào nüè wú dào

J'ai besoin d'un sauve-conduit pour déplacer cet humble ambassadeur. Je viendrai alors assurément vous voir pour avoir cette permission de vous.

*Le kirin penche le torse, dans un geste d'extrème respect*

Kirin Meng Xiang
Ambassadeur d'Outremer
Revenir en haut Aller en bas
Comte De
Invité




Constructions Élysée Empty
MessageSujet: Re: Constructions Élysée   Constructions Élysée EmptyVen 6 Juil - 15:16

*tourne la tête un instant*

vous viendrez me voir au prochain Élysée... vous savez sans aucun doute que cela demandra une faveur de votre part... et des assurances que vous ne commettrez rien de déplacé lorsque vous foulerez mon sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constructions Élysée Empty
MessageSujet: Re: Constructions Élysée   Constructions Élysée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constructions Élysée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gars de constructions style wasteland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'élysée d'Amsterdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser