Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Annonce du Dieu des rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




Annonce du Dieu des rêves Empty
MessageSujet: Annonce du Dieu des rêves   Annonce du Dieu des rêves EmptyLun 2 Juil - 13:12

Pardonnez moi, Morphée à un message à donner à tous. Je ne suis qu'un humble messager.

Kirin Meng Xiang

L'ambassadeur, sort un long rouleau et commence à lire. Il semble faire un effort pour simuler le ton de voix de Morphée...

Hrmph, hrmph. Je suis le rêve de tous, Je suis le rêve de tous... jE SUIS LE RÊVE DE TOUS,

Je suis le rêve de tous, Morphée prince des landes du sommeil du royaume de Maya.

Manquez de respect envers moi et vous allez être châtié. Une réponse rapide et élégante sera alors faite.

Mon ambassadeur à eu un manque de respect. Il fut menacé par un membre de votre cour. Une action sera alors prise envers ce vampire.

Règlez cela pour que cela n'arrive plus, ou je vais devoir agir de nouveau.


De plus, toutes créatures de cet élyysée sont désormais interdites sur les terrains de mon château. Vous n'allez plus avoir accès à ma bibliothèque.


Parlez à mon Kirin pour négotier des nouveaux services.


Signée Morphée

*Le Kirin range son rouleau dans ses amples manches
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du Dieu des rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'élysée d'Amsterdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser