AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Plus moins 30 Juin

AuteurMessage
Le_reve_
Invité

Plus moins 30 Juin Empty
MessageSujet: Plus moins 30 Juin   Plus moins 30 Juin EmptyLun 2 Juil - 12:57

Plus:
- Adam prend une retraite. Cela va faire du bien à Adam! Revient comme mage!
- installation d'une hierarchie dans ce groupe.
- Nicolas et ses foutus nobles!!

négatif:
- Manquait des ST féminins!
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité

Plus moins 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Plus moins 30 Juin   Plus moins 30 Juin EmptyLun 2 Juil - 13:28

30 juillet? Tes pas mal en avance
Le_reve_
Invité

Plus moins 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Plus moins 30 Juin   Plus moins 30 Juin EmptyLun 2 Juil - 15:27

grumble! 30 juin!
Ael
Invité

Plus moins 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Plus moins 30 Juin   Plus moins 30 Juin EmptyMar 3 Juil - 13:09

Auréoles :

1. Retraitre d'Adam comme ST (félicitations)

2. Les personnages de Nico (tous aussi tordants, tordus et bizarres les uns que les autres)

3. La game en général (comme d'habitude, là !)

Cornes :

1.Retraite d"Adam comme ST

2. C'est vrai qu'il fait chaud dans ce foutu local !

3. Peu de monde (on est arrivé JUSTE pour le local )
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

Plus moins 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Plus moins 30 Juin   Plus moins 30 Juin EmptyMar 3 Juil - 14:23

Orange
    *L'enlignement de certains concepts tels que Morpheus.
    *La mort de Kalhem Wink
    *Les nobles, Francis, Nicolas et Louis vous faite chier a souhait!
    *Comte Goldshaw... il me fait pissé à chaque fois!
    *Le RP général, toujours bon!

Citron
    *Boaf le nombre, mais dans le fond qu'est-ce que j'en ai à foutre maintenant Wink. Sérieusement ont est arrivé flush, mais l'ambiance est intéressante avec moins de joueurs, c'est pas nécessairement juste négatif.
    *L'obstination face a la hiérarchie et l'ordre, certains ne comprendrons jamais que dans la vie civilisé y'a des règles, des gens qui plus importants que d'autre et une place a ce taillé pour être respecté.

Pomme d'Adam

J'accroche mon sac de costume sur la corde a lingue. Ça fait 7-8 ans presque sans arrêt que je planifie, organise et gère divers LARP de vampire... c'est long comme lapse de temps, c'est le tiers de ma vie ou presque.

Tout a commencer avec le Mont St Michel créer autrefois par Gyslain Arcand, aujourd'hui je ne sais pas si c'est simplement l'ironie du sort qui en fait ainsi, mais cela ce termine avec la suite de cette partie. Je doit admettre certains faits et pour énormément de raison je laisse le flambeau de ma place a un autre ST.

Au fil des années, beaucoup ce sont habitué a surnommé la partie "La game a Adam", mais souvent ils ont oublié les gens a mes coté qui ont enduré mes états d'âmes et mes impulsions. Ces gens ont autant d'importances, ils n'ont peu être pas le mérite d'avoir créer une partie, mais ils ont le mérite d'avoir été essentiels a leurs survies. Ces gens ont également porter le poids parfois démoralisant de passé en deuxième plan, les gens m'approche beaucoup et sont habitué a me consulté... et parfois il peu être gênant pour mes compagnons de travail de ne pas savourer tout le mérite qu'ils devraient avoir.

J'ai travaillé au coté de plusieurs personnes depuis ce temps et j'aimerai les remercier;

Joey Viau: C'est grâce a lui que je connais les LARP, c'est également avec lui que j'ai été Narrateur pour la première fois a ces coté. Joey a été quelqu'un qui m'a beaucoup appris, c'est en quelque sort mon Mentor#5 a moi, je l'en remercie.
Plus moins 30 Juin Moi_jo10

Rejean Rioux: Moi et Rej avons fait un long bout de chemin ensemble, la partie d'Amsterdam a été notre bébé, la gang actuelle a pris naissance dans cette partie, bien qu'elle fut créer dans la partie du Mont St Michel la précédant. Rejean et moi avons été un duo de Storyteller pendant près de trois ans, je crois que mes meilleurs moments de jeu ont été a cet époque... bien que je me disais a ce moment le contraire.
Plus moins 30 Juin Vamp_010

Karine Coté: Karine m'a supporté pendant longtemps, c'est un peu comme ma bonne conscience... je sais pas combien de fois qu'elle m'a remis les pieds sur terres et qu'elle a endurer mes crisses, mes frustrations, mes emportements et mes états d'âmes. Je la remercie car cela fait très longtemps aussi qu'elle me côtoie, enfin depuis la game d'Amsterdam, tout comme Rej. Elle incarne des NPC avec un charme hors du commun et ces talents artistiques nous ont toujours été très utile. Marci!
Plus moins 30 Juin Encore10

Nicolas Fleury: Nicolas est un peu comme idole de gaming, il fait plein de chose que je suis pas capable de faire et il le fait bien. C'est un peu irrationnel comme pensé, mais j'admire sont travail depuis toujours, la seule chose que Nico n'a malheureusement pas et qui aurais fait de lui un Storyteller de LARP c'est la patience... il apprécie beaucoup plus le tabletop pour cette raison et c'est également pour ça que certains d'entre vous ont encore une tête sur les épaules Wink... parfois vous pouvez être stressant... et Nicolas aurais dévissé la tête de certains au fil des années (Avec son gabarie, je donne pas cher de la peau de ces gens non plus).
Plus moins 30 Juin Yorkwo10

Marc Plamondon: Marc est un peu comme mon rival. J'ai tellement appris avec ce gars la et peu importe ce qui a pus ce dire a son sujet, je dois une grande partie de mon expérience a Marc. La partie de Dust que j'ai animé à ces cotés (Et au coté de d'autre) m'a donné une vision différente de celle que j'avais vécu au fil des années et j'ai beaucoup apprécier cette expérience. En ce qui concerne notre rivalité, c'est purement dû au fait qu'on est deux têtes de cochon, rien de plus, rien de moins... y'a pas de méchant la dedant Wink.
Plus moins 30 Juin Adam_e10

Sebastien Morin: Bien qu'il ne soit plus dans la partie et qu'il m'a renié (*Sigh) j'ai rarement eu un complicité avec un autre ST qu'avec lui. La game de Tyr n'a pas été longue, mais notre expérience c'est prolongé à Dust. C'est peu être parce que nous nous connaissons depuis 20 ans que nous avions une complicité de ce genre, mais du moins j'ai apprécié travailler a ces coté.
Plus moins 30 Juin Yorkwo11

Nicolas Savard: Huit mois de travail dans cette partie a ces coté ont été un plaisir. Je ne m'attendais a rien de lui au départ et j'ai été agréablement surpris, il a beaucoup de qualité de ST et il apprend très rapidement un système qu'il ne connaissait pas. Je lui souhaite beaucoup de succès dans la partie d'Exil et un jour j'espère pouvoir travailler à ces coté a nouveau.

Marie-Eve Landry: Marie est très ambitieuse, elle veut en faire beaucoup et elle ce démène comme un diable pour démontrer ces qualités, mais Marie n'a pas besoin de prouver quoi que ce sois car elle est très qualifié dans son travail, bien qu'elle semble peu le reconnaître parfois. J'ai beaucoup apprécié travailler a tes coté, mais si je puis me permettre un conseil, prend sa molo... tu ne rattrapera jamais le temps, apprend, va a un rythme qui te convient et n'essai pas de trop en faire pour rien, je me suis souvent cassé la gueule en essayant de faire ça Wink.
Plus moins 30 Juin S5030410

Je ne voudrais pas en oublier; Dominique Fleury, Frédéric Dufrèsne, Chaps, Alexandre Beaulé, Francis Plamondon, Sophie Larivière, Pierre-Luc Larouche, Vanessa Blanchette et plusieurs autres, qui m'ont côtoiyé pendant a un moment ou un autre pendant ces années.

Merci beaucoup a tout les joueurs qui ont passé dans mes parties, je crois que le chiffre dépasse largement les 500 joueurs. J'ai eu beaucoup de plaisir avec vous!

Bon, mon sac est accroché pour Exil, je souhaite la meilleur des chances a mon remplaçant... en fait vous n'avez même pas a vous en faire, la game continue et cette personne prendra plus facilement certaines tâches que moi je n'ai pas la faculté de prendre avec l'état de ma vie actuelle. Je serais présent en arrière plan pendant un bon moment pour terminé certains travaux et guidé la personne qui prendra mes tâche. Ont ce revois sur le terrain de jeu... avec mon nouveau personnage Wink

Adam.

kalhem_s
Invité

Plus moins 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Plus moins 30 Juin   Plus moins 30 Juin EmptyMar 3 Juil - 15:47

Félicitation a toi adam , je te dois mon amour de vampire et ma haine des gn ''on va tuer les orcs''. En commancant par Murphy le toré ''spécial'' jusqu'a Kalhem et maintenant le Baron Descossa. Je pense qu'on va pouvoir triper ensemble dans Exil et je ne doute pas une seconde de la compétence des St déja en place. Je te remercie encore une fois d'une voix sincere de m'avoir fait découvrire vampire et d'avoir passé tant de temps a m'expliquer que ca servait a rien de détruire les autres personnages .... Merci beaucoup vieille branche , je te dois bcp.
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

Plus moins 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Plus moins 30 Juin   Plus moins 30 Juin EmptyMar 3 Juil - 15:59

Ca me fait plaisir!

Kalhem, comme je t'ai dit, restera dans mes hot-shot Setite!

Hall of Fame Setite de ma vie:

*Excéquaut No#1: Astaroth (Joey) et Kalhem (Louis)
*Excéquaut No#2: Valde Rector Contraho et Vazimar(Adam), j'ai adoré arraché le coeur a tout un élysé qui ont baissé le genoux face a du chantage Wink
*No#3: Ab Sabbieth (Mamelon)
*No#4: Loucina (Karine)
*No#5: Sphinx (Carrière), même s'il c'est fait carrément fourré par Beaulé et Ugo.
*No#6: Le Setite de Fouad dans la game a Victor, rien de mieu qu'un VRAI égyptien pour jouer un Setite.
*No#8: Gorgoluï (Pierre), le Bishop de la game Sabbat torchait des culs.
*No#9: Baronnet Antonet (FaD)
*No#10: Sir Hubert de Montignac (Nicolas Fleury), pour ceux qui ce rapelle du vendeur de ptit raisins magique rouge Wink

Hall of Fame Tzimisce de ma vie:

*No#1: Le Baron Ulrick Dash Leich (Joey)
*No#2: Meliesha Van Krein (Karine)
*No#3: Voivode Sevarius Von Zinderbreck (Danny)
*No#4: Lolliad (Gyslain)
*No#5: Sandor Besarab (Chaps)
*No#6: Comte De Cendre (Francis)
*No#7: Virus (Beaulé)
*No#8: Xander (Frédéric Lanctôt)
*No#9: Richter (Yan Beauchamp)
*No#10: Alekseï Ibarof (Mathieu Lapierre)

J'en oublie fuckin plein, des Tzimisce y'en a eu trop... comme les Gangrels.

Adam

Marie-Ev
Invité

Plus moins 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Plus moins 30 Juin   Plus moins 30 Juin EmptyMar 3 Juil - 16:35

Hé Adam lol tu pau rajouté à ma description que moi aussi j'ai une tête de cochon parfois lol
Le_reve_
Invité

Plus moins 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Plus moins 30 Juin   Plus moins 30 Juin EmptyMar 3 Juil - 16:42

Sigh, mon bon vieux baronet Antonet, IE le sétite manqué! Il voulait "modernisé" le mouvement sétite. Mort par Beaulé Smile

Mais Kalhem a réussi à survivre dans un environnement TRÈS hostile. Il a fait des prouesses de courbettes qui ne risque pas d"êtres égalé! Et surtout du STYLE!

Louis, si tu porte un chapeau haut de forme comme prop, j'en ai un superbe qui t'irait bien!!

Il avait des alliés secrets qui l'enchantait pour le surveiller et le protéger (sauf ironiquement la dernière partie!).
----------------------------------------

Pour le changement d'orientation de morpheus, c'est un peu dur de faire une mascarade quand tu est un mage fou, je joue le très faible ambassadeur maintenant car sinon j'était au mur de la fusillade! Inquiétez-vous pas, Nicolas va revenir avec le coat pour faire de la merde!

FaD
Ael
Invité

Plus moins 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Plus moins 30 Juin   Plus moins 30 Juin EmptyMar 3 Juil - 18:22

fuck, Morpheus en NPC affraid
Duc Scat
Invité

Plus moins 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Plus moins 30 Juin   Plus moins 30 Juin EmptyMar 3 Juil - 22:09

Je nest que dire que GOOD GAMES Boys and Girlz Wink

LE seul défaut...... de cette journées ..... HEU na pas Wink
kalhem_s
Invité

Plus moins 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Plus moins 30 Juin   Plus moins 30 Juin EmptyMer 4 Juil - 18:22

Man , FAD ca serait nice ouais si t'As un haute forme amene le a la prochaine game pcq celui que je portais au début apartenait au grand pere a étienne , est fait en peau de castor et a déja rencontré Stalin ainsi que tous les dirigeants importants de ce temps ... jme sens un peu gené dle porter !
Ael
Invité

Plus moins 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Plus moins 30 Juin   Plus moins 30 Juin EmptyMer 4 Juil - 20:01

kalhem_siul a écrit:
Man , FAD ca serait nice ouais si t'As un haute forme amene le a la prochaine game pcq celui que je portais au début apartenait au grand pere a étienne , est fait en peau de castor et a déja rencontré Stalin ainsi que tous les dirigeants importants de ce temps ... jme sens un peu gené dle porter !

Je pensais que c'était celui à Jude ?!?!?

pis tu devrais pas parce que ce sont tous les crosseurs de ce temps là (je parle pas du grand-père d'Etienne)... ça a l'air que t'es pas pire là dedans !!!! Razz (JOKE JOKE JOKE, je veux pas de débat politique)
Le_reve_
Invité

Plus moins 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Plus moins 30 Juin   Plus moins 30 Juin EmptyMer 4 Juil - 20:23

Je te le passe à la prochaine partie.

Il est plus large et t'ira vraiment bien.

FaD
Contenu sponsorisé

Plus moins 30 Juin Empty
MessageSujet: Re: Plus moins 30 Juin   Plus moins 30 Juin Empty

Plus moins 30 Juin
Page 1 sur 1