AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Costumes

AuteurMessage
Le_reve_
Invité

Costumes Empty
MessageSujet: Costumes   Costumes EmptyMar 26 Juin - 23:34

Salut tout le monde, j'ai eu un léger problème de costumes il y a deux semaines et je cherche quelque trucs, svp donnez de l'information si vous en avez.

1- Des boutons large 'médiéval', 2 boutons on litérallement cassé sous le choc et je n'ai plus la possibilité de ravoir des boutons similaires.

2- des liens de chaines en 'or' pour réparer le médaillon ritualistique de Morpheus.

Malheureusement, cela veut dire que mon costume va être simplement un pyjama et un oreiller à la prochaine partie!

Si vous voyez des trucs bizarre qui serait parfait pour le maître des rêves, faites moi signe!!!

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité

Costumes Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes EmptyMer 27 Juin - 0:53

1. Aucune idée

2. euh, bijoutier ?
Psyché
Invité

Costumes Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes EmptyMer 27 Juin - 9:21

Pour les bouton, je peux toujours te conseiller d'aller voir dans les magasins de vente de tissus du genre Club Tissu ou encore dans un BouClair. Aussi peut-être, mais moins certainement, chez les cordonniers.

Pour la chaîne en or, tout dépend de la qualté qui tu en désires.
Marie-Ev
Invité

Costumes Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes EmptyMer 27 Juin - 10:30

Pour la chaine tu peux la réparer facilement avec des pinces
si tu veux quelle soit or tu peux acheter une canette de spray "or" et la spray é lol (ce que mon français est nul c'est jours ci!!)

pour les boutons il y a aussi Fabricville (je crois qu'il y en a un à la place versaille ou gallerie d'Anjou) Bouclair mmm (un près de chez moi ou près du cégep montmorency) Les autres je ne sais pas trop
Contenu sponsorisé

Costumes Empty
MessageSujet: Re: Costumes   Costumes Empty

Costumes
Page 1 sur 1