Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ok la!

Aller en bas 
AuteurMessage
Selania
Invité




Ok la! Empty
MessageSujet: Ok la!   Ok la! EmptyDim 19 Nov - 12:58

La, la, yé remarquer plousieurs choses a la rencontre. Plousieurs d'entré nous cé tape quasiement sur la tete, pour dé stoupidités.

Oui, oui yé lé sé, moi aussi. Mais moi yé démande qué deux seules choses.

Primo: Arretez doutouliser vos pouvoirs pour rien. Ou SOURTOUT pour faire vos frais, et montrer que vous êtes pouissants. Les cristaux né pourront pas dourez éternelement, si vous passez votré temps a les outouliser pour dé stoupidités du genre, faire dé flameches sour les vétements dé yens. Ash avait raisone la doussous.

Deuxio: MA BALLE!!! Personne né touches a ma balle, a moins que tou veule jouer avec moi. Cé précieux cét élément ok? Ash mé la donner en cadeau. Cé oune chose rare ici. Donc, personne touche a ma balle! Compris?

Sinon, bah cé tout. Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Ok la! Empty
MessageSujet: Re: Ok la!   Ok la! EmptyDim 19 Nov - 13:26

Nos pouvoirs innés ne tirent rien des cristaux, combien de fois il va falloir le répêter...
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Ok la! Empty
MessageSujet: Re: Ok la!   Ok la! EmptyDim 19 Nov - 18:26

Peut-etre, mé ca prend quand meme oune peu dé la pouissance dou crystal. On a tous des pouvoirs innées. Comme moi, cé dé vous griffer et dé vous faire mal! Cé normal, yé souis oune félin! Mé essayer dé pas trop lé outiliser. Il nous reste plous grand chose dans lé crystal.
Revenir en haut Aller en bas
ignis
Invité




Ok la! Empty
MessageSujet: Re: Ok la!   Ok la! EmptyDim 19 Nov - 19:12

Non se que mon frère viens de vous dires, c'est que nos pouvoir comme la flamme.... sa n'utilise pas du cristal.... c'est tout, et pour votre balle si vous voulez pas qu'on n'y touche arrêté de la lancer sur les gens!!!!!


Mais bon, vous avez raison sur le faite que nous utilisons nos pouvoir pour rien, au temps moi que les autres... alors nous devrons s'habituer, s'achée que c'est juste une question d'habitude, car avant nous avions l'habitudes de les utiliser quand bon nous sembles... alors juste a faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Ok la! Empty
MessageSujet: Re: Ok la!   Ok la! EmptyDim 19 Nov - 19:21

Yé comprend parfaitément. Mé toi, tou a pas lair dé comprendre qué cé par erreur que yé té lancer la balle dessous. Pis dé toute facone, tou es pas assez sympathique pour jouer avec moi. Tou aurais pu prendre la balle et la lancer plous loin!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kir
Invité




Ok la! Empty
MessageSujet: Re: Ok la!   Ok la! EmptyDim 19 Nov - 22:26

Kira Kira s'amène dans le cercle de la discution, toujours aussi énergique. Elle prit parole, de sa voix enfantine habituelle, et récitant le tout avec un vitesse faramineuse.

-Moi... Ce que je veux savoir, c'est qui ira chercher les cristaux!! Moi, je vais y aller pour la première excursion, mais j'ai besoin de quelqu'un qui peut m'y amener, comme Anana, ou Asimar. Et peut-être aussi que si d'autre vienne, ont pourrait en avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup plus nya-a ^^ Et je veux aussi savoir, moi, qui pourra avoir accès à la bibliothèque des élémentaux. Des informations très importantes pourrait en être relevé, vous savez, han-han! Alors il faudrait un groupe pour chercher un peu dans tout ça, et un autre pour les cristaux... Et peut-être que quelques-uns pourraient refaire une excursion sur notre îles, question aussi de voir les moyens de défenses qu'on pourrait y ériger, et de voir plus en profondeur les bâtiments qui y sont, je crois qu'il y avait un ancien temple, la-bas, nya! Ouf... ça fait beaucoup beaucoup d'information pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Asimar
Invité




Ok la! Empty
MessageSujet: Re: Ok la!   Ok la! EmptyDim 19 Nov - 23:18

pour ma part je croie etre p-e plus utile sur mantropia, je metterais ma force a profit pour eriger de eptite deffencee et faire quelque test pour les deffence, nous devront construire quelque petite tours en bordure de l'eau pour voir les intrue arriver de loing... je garentie qu'il ne passeront pas si ils vienne par voie maritime...
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Ok la! Empty
MessageSujet: Re: Ok la!   Ok la! EmptyDim 19 Nov - 23:20

Cé oune excellente idée. Moi yé vais, dé mon coté trouver des cristaux. Jy vais seul, mais inquiétez vous pas, ya pas dé danger!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kir
Invité




Ok la! Empty
MessageSujet: Re: Ok la!   Ok la! EmptyDim 19 Nov - 23:21

Kira rit lég;rement en aquiessant vigoureusement... Aller savoir pourquoi.

-D'accord, d,accord... Et si tu voles, alors tu pourras en amener d'autre avec toi la-bas, ça servira de moyen de transport aussi! Les élémentaux, vous avez une idée sur comment vous rendre sur votre île avec d'autre monde?
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Ok la! Empty
MessageSujet: Re: Ok la!   Ok la! EmptyLun 20 Nov - 7:33

- Je peut transporter des gens avec moi à notre sanctuaire. Par contre, si vous utilisez me bibliothèque, je vous demanderais à ne pas nuir à mon travail. Wink ...et à rester discret. Je ne sais pas si les amges apréciraient des changeurs de forme sur leur île...

- Asimar amène un point qu'il ne faudra surtout pas oublié, la défense de notre île. Je vais voir plus tard ce que nous pouvons faire, nous les élémentaux, pour la protéger. Les quatres en ce moment sont très perturber et je ne sais si forcer des choses surnaturelles dans le but de nous proteger aura comme impact.
Revenir en haut Aller en bas
Sygfrid
Invité




Ok la! Empty
MessageSujet: Re: Ok la!   Ok la! EmptyLun 20 Nov - 8:58

(Une voie roque et grave sorte de l'immense masse de pierre)

Hmmgrr....pour ce qui est de votre excursion a vous petite selania n'y aller pas seul vous aller vous perdre ou bien en mourrir ce n'est pas une petite excursion, elle est dangeureuse ....hmggrr.......pour ce qui est des pouvoir c'est vrai que vos pouvoir raciaux prennet moin de pouvoir au cristal .....mais ...... il en prennent et beaucoup plus que vous ne croyer donc faite attention aussi....puis selania........as tu une facon de pouvoir te rendre puis revenir sans probleme.....tu a l'air un peu trop sur de toi, pour quelqu'un qui n'est jamais aller la bas???
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Ok la! Empty
MessageSujet: Re: Ok la!   Ok la! EmptyLun 20 Nov - 9:02

elle y va peut-etre avec Methos
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kir
Invité




Ok la! Empty
MessageSujet: Re: Ok la!   Ok la! EmptyLun 20 Nov - 9:59

Kira secoue la tête, puis hausse les épaules.

-Si elle y va avec quelqu'un, ça va... Mais tu sais, chat-chat, tu devrais faire attention. Moi je vais demander à Ayïriss de venir avec moi. Elle pourra nous asurer un transport fiable, et comme ça, on pourra se rendre la-bas vite vite vite... Oh c'est sur, surement pas aussi vite que la grande gargouille, mais vite quand même, là! Donc, jusqu'à maintenant, les groupes sont les suivants: Ayïriss et moi, pour les cristaux, les quatres élémentaux à leur bibliothèque, et Asimar sur Mantropia. D'autre ami pour se joindre à ces groupes??
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Ok la! Empty
MessageSujet: Re: Ok la!   Ok la! EmptyLun 20 Nov - 10:20

Né vous inquiétez pas, ya quelqu'un qui vient avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
ignis
Invité




Ok la! Empty
MessageSujet: Re: Ok la!   Ok la! EmptyLun 20 Nov - 18:50

*Ignis se retourna vers Sélania avec un regard curieux*

Ma cher avec qui vous allez la bas?

Et se retourna vers kira kira*

Certes ma cher, moi et les autres élémentaux, nous allons rester pour s'informé pour comment en faire de c’est cristaux, pour faire des recherche sur notre problème avec notre bête, du comment et du pourquoi nous sommes ici et comment partie.


Bien sur si nous trouvons aussi quelque chose dans nos livres pour assurer une bonne protection de notre île nous allons vous en faire par mon cher Asimar


Je vous prie de respecter nos règles quand vous êtes dans notre manoir...

Elles sont très simple, ne rien briser et rester tranquille et surtout ne jamais, ne jamais voler un livre!....

Mais bon je sais que vous êtes très respectueux c'est juste une petite précaution
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Ok la! Empty
MessageSujet: Re: Ok la!   Ok la! EmptyLun 20 Nov - 18:57

**Regarde Ignis avec un air rempli de haine**
Ce n'est aucunement de vos affaires
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Ok la! Empty
MessageSujet: Re: Ok la!   Ok la! EmptyLun 20 Nov - 18:58

- Haha, fait moi rire... Tu n'es pas le mieux placé pour interdire les autres de voler un livre...

- Pour la défense j'envisage la possiblilité d'ériger un cyclone constant entourant l'île.

- Pour Ayris et toi Kira, je serais peut-être en mesure de vous transporter sur place instantanément... J'ignore tout simplement si je peut le faire dans un endroit que je ne connais pas... Dites-moi, ou ce situe cet endroit exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kir
Invité




Ok la! Empty
MessageSujet: Re: Ok la!   Ok la! EmptyMar 21 Nov - 9:26

Kira Kira parut pensive et haussa les épaules

-Moi, je sais pas! Faudrait demander à Sygfrid, c'est lui qui est allé la-bas. Mais tu oublie quelque chose, je pense. C'est qu'en cours de route, ton pouivoir ben BOUM! Il fonctionnerait plus parce qu'on serait plus à proximité des cristaux... A moins... a moins que tu ait un petit cristal sur toi durant tout le trajet. Mais Ayïriss, elle sait voler je crois... Elle est spécial Ayïriss, tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ok la! Empty
MessageSujet: Re: Ok la!   Ok la! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Shapeshifter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser