Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Projet côterie

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




Projet côterie Empty
MessageSujet: Projet côterie   Projet côterie EmptyJeu 21 Juin - 20:48

Nous sommes seul. Plusieurs de nous ne sommes pas des vampires et si nous sommes vampires, nous ne pesons pas beaucoup dans la hierarchie.

Le compteur de Cendre connait maintenant la capacité de la chocolaterie et je fait une visite de la chocolaterie par la compteuse Malkave et ses deux enfants.

2 des quatres... Un peu d'efforts et vous pouvez avoir un peu d'influence dans cette société.

Meliesha Krain devrait théoriquement savoir mon utilité. Elle est froide, mais je crois que celle ci fait un oubli.

Donc vous tous, il suffit de se mettre un peu plus en commun afin de faire notre objectif. Enfin, je fait le mien mais si vous vous unissez, on peu englober les votres avec la mienne....

La réalité est prêt d'être changé docteur et nous seront responsable. Faîtes moi de nouveau signe et nous allons commencer le changement.......

Morpheus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet côterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Coterie
» La coterie, le conseil
» AGENDA DE LA COTERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Coterie "Le conseil"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser