Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 IG: Une autre apocalypse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Éothain
Invité




IG: Une autre apocalypse... Empty
MessageSujet: IG: Une autre apocalypse...   IG: Une autre apocalypse... EmptyMar 19 Juin - 20:22

(Je sais qu'on a pu le droit aux posts en-jeu, mais celui-ci est pour combler un tit peu le vide que nous les élémentaux on a eu et se remettre dedans pour les prochaines games. Wink )

Caressant les menhirs de Stonedge, Éothain avait l'air perdu, encore plus qu'à l'habitude.
Le ciel était couvert de gris, s'en doute par les pouvoirs du jeunes élémental et non pas de la météo naturelle.

Il s'approcha de se qui se rapprocherais le plus de sa famille. Son frère Ignis, et Humus servant de grand-père pour lui, malgré ce qu'il peut dire parfois. La mine triste il s'adressa à eux.


- Encore une fois, des gens meurent, les forces se déchainent et détruisent tout sur leurs passages. Encore une fois, c'est de notre faute... Il y a des jours ou je me dit que peut-être que le fait d'être élémentaux est quelque chose hors nature... Non je suis lié au vent et je l'aide beaucoup...

- Je ferme les yeux à cet instant et j'arrive à revoir le passé de déroulé devant moi. Le rituel s'accomplissant ici-même devant nous, le chaos, les dégâts, puis le mont st-michel. Les mémoires qui s'éloignaient lentement et soulageait mes remords quelque peu... sont maintenant plus près que jamais.


Éothain avait l'air confu et perdu, lui qui a sit de la difficulté à réfléchir avant d'agir, était prit au dépourvu et incapable de tout mettre en ordre.

(Aller Gui pis Jord, un peu de rp de vamp Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

IG: Une autre apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: IG: Une autre apocalypse...   IG: Une autre apocalypse... EmptyMer 20 Juin - 1:06

Le post ingame dans les sections privé ne sont pas prohibé Smile

Seulement la section générale!

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Humus
Invité




IG: Une autre apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: IG: Une autre apocalypse...   IG: Une autre apocalypse... EmptyMer 20 Juin - 20:53

Humus regardait le paysage et les menirs a la mine atristée et veillie par les ages, il observait le ciel assombrie par éothain avant de soupirer longuement devant se paysage de désolation et de désespoire, il se tenait au coté du plus ancien menir de stonehenge, qui lui radotait des histoire grivoise a l'oreil mais humus n'était pas d'humeur a écouter ces sottises, il écouta se que sont ''frère'' avait a raconté.

aprés quelque instant Humus répondit:

-et bien cette fois ... on a fait moin de victime ... peut etre un jour on pourra ne pas détruire le monde qui nous entoure ... quoiqu'il en soit nous ne sommes pas les seuls responsable, le setite est a blamé aussi dans tout sa, nous étions parti en colere pour se venger parcequ'il c'était venger de nous, alors ceci a donner place a un cercle de haine et de violence qui c'est terminer par la destruction du mont st-michel, notre seul survie devrait pour l'instant nous réjouir.

Le vieille homme repris la parole aprés un long silence et dit:


-Mais pensez-y bien si nous avont put survivre, peut etre d'autre y sont parvenu, nous devriont tenter de reprendre contacte avec eux.

puis le veille homme se tu et attenda la réponse d'un de ses comparse
Revenir en haut Aller en bas
ignis
Invité




IG: Une autre apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: IG: Une autre apocalypse...   IG: Une autre apocalypse... EmptyJeu 21 Juin - 16:58

Ignis étant abitué de voir le ciel s'assombrire a toute les moindres colères de son frère, il ne réagisa pas.

Vous avez peut-être raison, se mont s'est de nôtre faute si il est détruit. Ses de la fautes de chacuns de nous, mais faudrait être sur que c'est une mauvaise chose avant de versé une larme sur se.

Ignis commença à se déplacer de rocher en rocher.En les regardans du coin de l'oeil.


Je m'explique, comment pouvez-vous vous dire que s'est mal d'avoir détruit se mont. Moi, je croix presque que c'est une bonne chose. Il était infesté d'âme danée et autre. Alors, si il était vraiment fait de ses âmes, je croix que c'est une bonne chose qu'il sois réduit a néan.

Pour ceux qui vive sur ces lieux, seront sûrement quelque temps perdu ne sachant pas ou aller... Mais ils vont faire comme à leur première apparition dans se monde et s'en sortir.

Mon frêre, éotaine, je vois pas pourquoi vous en faites autent un drame. C'est vrai tout ceux du mont saint-michel on été sauver grace au fae... C'est juste des âmes danés qui ont été pulvérisé...

Ignis arrêta de marcher, laissant le vent souffler dans son dos. Penchant la tête vers l'arrière et ferma les yeux. Apres quelque secondes se redressa et ouvrie les yeux vers ses deux interlocuteur.

Comment se porte notre nouvelle amie? Celle qui remplace selya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IG: Une autre apocalypse... Empty
MessageSujet: Re: IG: Une autre apocalypse...   IG: Une autre apocalypse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IG: Une autre apocalypse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rechercher quelqu'un d'autre.
» autre ile
» Adam ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Coterie "Les Élémentaux"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser