AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La carte du Royaume.

AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

La carte du Royaume. Empty
MessageSujet: La carte du Royaume.   La carte du Royaume. EmptyLun 18 Juin - 17:51

Bon, je ne retrouve pas la carte avec les délimitations de territoire, elle doit être tomber entre les mains d'un autre ST pendant la game. Néanmoins, j'ai celle-ci en attendant.

J'ajouterai a ce post, la liste des nobles de la court avec le nom de leurs territoires, c'est le minimum que vous devez savoir au moins pour ne pas mettre les pieds au mauvais endroit!

La carte du Royaume. Map_ro11

Voila pour la carte, le point rouge avec le cercle représente grossièrement en attendant l'autre carte... le fief royale de sa majesté Meliesha. La liste des membres de la court s'en vien betôt.

Adam

Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: La carte du Royaume.   La carte du Royaume. EmptyLun 18 Juin - 20:27

Pas évident à voir le point rouge et le cercle

en bas (bas centre) à droite
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: La carte du Royaume.   La carte du Royaume. EmptyMar 26 Juin - 23:43

Je demande que vous ajoutez des dragons et des leviathan sur cette carte. Enfin Morpheus veut cela....

Il va aller voir les cartographes pour les forcer....Un peu de respect svp, on veut de l'authentique médiéval!

Plus sérieusement, on aimerais bien voir les éléments manquant de ce royaume Smile

Frédéric

P.S. n'oublie pas les dragons!
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: La carte du Royaume.   La carte du Royaume. EmptyMer 27 Juin - 10:37

ha ha lol Fad les éléments marquant vous les découvrirez bien assez tôt lol
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: La carte du Royaume.   La carte du Royaume. EmptyMer 27 Juin - 11:40

Je veux pas les découvrir, je veux comme objectif, qu'il y aille des dragons sur la carte.. comme dans le bon vieux temps!

Il y a déjà les petits poissons!!

FaD

P.S. Ingame, on verra ce qu'il arrivera Smile
Ael
Invité

MessageSujet: Re: La carte du Royaume.   La carte du Royaume. EmptyMer 27 Juin - 21:05

pis c'Est une carte médiévale, c'est pas obligé d'être vrai.. tsé les rumeurs... Wink
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: La carte du Royaume.   La carte du Royaume. EmptyVen 29 Juin - 12:57

Ps est-ce possible davoir l'échelle de la carte SVP Wink
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: La carte du Royaume.   La carte du Royaume. EmptyVen 29 Juin - 15:42

bin eu je sais pas l'échelle mais dit toi que dans le ti rond rouge il y a un peu plus de 10 mille personnes et à cet époque il y avait pas de gratte ciel et d'appartement pour tassé le monde lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La carte du Royaume.   La carte du Royaume. Empty

La carte du Royaume.
Page 1 sur 1