Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 crystaux (Et Mascarade EDIT: Adam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




crystaux (Et Mascarade EDIT: Adam) Empty
MessageSujet: crystaux (Et Mascarade EDIT: Adam)   crystaux (Et Mascarade EDIT: Adam) EmptyDim 17 Juin - 9:41

j'ai une question que j'ai demandé à maintes reprises:

Les crystaux et leurs influences ingame. On est supposé drainer les crystaux, etc

Qu'arrive-t'il avec tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




crystaux (Et Mascarade EDIT: Adam) Empty
MessageSujet: Re: crystaux (Et Mascarade EDIT: Adam)   crystaux (Et Mascarade EDIT: Adam) EmptyDim 17 Juin - 16:39

Tu dosi le découvrir in-game :-p
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




crystaux (Et Mascarade EDIT: Adam) Empty
MessageSujet: Re: crystaux (Et Mascarade EDIT: Adam)   crystaux (Et Mascarade EDIT: Adam) EmptyDim 17 Juin - 22:04

EDITING par FAD.

J'évite tout commentaire sur cela et j'ai demandé a un ST pas un joueur... On est dans la section..

Parlez à un Storyteller.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

crystaux (Et Mascarade EDIT: Adam) Empty
MessageSujet: Re: crystaux (Et Mascarade EDIT: Adam)   crystaux (Et Mascarade EDIT: Adam) EmptyDim 17 Juin - 22:34

Salut FaD!

J'aimerai démystifier certains détails, pas seulement pour toi, mais pour tout ceux qui ce posse la question Smile

Ça fait un mois qu’on n’a pas de game et rajoute un mois de plus ou c’était une fin de saison.

Le cristaux, c'est simple, quand t'en entend pas parler c'est qu'il font effet et que ta puissance ne génère pas assez de problèmes pour les affectées.

Dans le royaume de Amsterdam, TOUT les villes ont leurs socles a cristaux avec le rituel que vous recherchez depuis le début de la game. Ta puissance ne draine pas les cristaux pour cette raison et également parce que certains joueurs ont complété une quête que tu n’es possiblement pas au courrant. Donc oui c'est ingame. Si je t'en parle pas c'est que tout est beau, de plus je doute que tu as saisis entièrement le fonctionnement des cristaux ingame. Laisse moi faire un topo de la storyline;

Le monde où vous vivez est dangereux. Lorsque vous utilisé vos facultés ce monde ce nourris sur vous, aillant la faculté de vous faire perdre votre puissance temporairement voir de façon permanente selon la puissance générer. Les cristaux tant qu'a eu ont pour effet d'annulé ce désagrément sur un certain rayon.

Il existe une multitude de cristaux, certains moins puissant que d'autre et certains ayant la facultés de protéger sur certains domaines précis, tel les éléments, le temps et une diversité de domaine différent. Il existe également des rituels, qui lorsque accomplis avec les bon cristaux et certains matériaux précis, augmente les effets primaires des cristaux, en distance et en puissance. Ces rituels généralement effectuer sur les villes a fin de les protéger sont pratiquement indestructible, a moins d'y détruire le cristal. Il faut une quantité incroyable de pouvoir pour drainer ce genre de rituel et ce n'est pas un seul individu qui pourra le faire a moins que celui-ci soit immensément puissant.

Maintenant en ce qui te concerne, le rite que tu possède a pour effet d'empêcher l'effet des cristaux sur toi, j'avoue ne pas l'avoir mis énormément en application car c'est une des multiples choses de la partie que je ne peu gérer avec facilité. Si tu veux, viens me voir et rappelle moi ce rituel a fin que l'applique, mais laisse moi t'expliquer ce qui t'arrivera;

Si tu ignore les cristaux grâce a ta magie, tu utilisera tes faculté et c'est le "monde" qui dévorera tes pouvoirs et possiblement de façon permanente après un certains temps si tu dégage trop de puissance.

-Les cristaux ont un effet simple, dit moi ensuite si je n'ai pas été assez clair;
    La grosse méchante planète sur laquelle vous vivez ce nourris sur vous, car vous dégagé de l'énergie en utilisant vos facultés. Lorsque vous vous tenez tranquille, il n'arrive rien, lorsque vous vous énervé, elle vous prend comme cible pour ce nourrir. Pourquoi elle ce nourris sur vous?...CA! C’est à découvrir en jeu. On m'a déjà affirmé que cette story devenais redondante et qu'elle ne ce terminais pas.... elle NE CE TERMINERA PAS, c'est un élément du background et de ce monde, en fait la seule chose que vous pouvez faire... et qui a déjà été fait c'est de vous procurer les cristaux nécessaire pour avoir la sainte paix.

-Maintenant vos gentils amis cristaux, voici leurs utilités de façon vulgarisé
    Ceux-ci sert de cible a votre place lorsque vous utilisé vos facultés, la planète ce nourris sur eux au lieu de vous et lorsque vous utilisé vos facultés, ceux-ci redirige le gros estomac cosmique de ce monde vers eux et non pas vers vous! Grossièrement parlant, voila la story. Point of the line.


J'aimerai apporter un point pour Morpheus, maintenant il s'agira a toi de t'adapter avec ton personnage, car le cosmos de l'univers de ce monde ne changera pas parce que ton personnage est complexe a gérer. Smile (C'est pas péjoratif)

Si tu t'immunise a l'effet des cristaux, éventuellement Morpheus redeviendra qu'un simple mortel car il perdra toute ces faculté, ceci parce que tu use de tes pouvoirs tel que ton concept le demande, jusque la, ça me va, mais les cristaux sont a ton avantage, je ne comprend pas l'utilité de ton move depuis le début, mais je me dit que tu sais ce que tu fait. Ensuite, le royaume de Meliesha sera plus stricte, désolé si cela déplais des gens, mais c'est ainsi, il faudra vous adapté au concept d'une société ou vous n'êtes pas des entité omnipotente et que certaines lois régis un territoires avec de l'ordre et du bon sens, voir même un certain réalisme. Y'a la lois de la Mascarade et avec bonne raison... si le Mont St Michel avait été plus discret et moins mouvementé, il n'aurait pas été détruit. Le royaume d'Amsterdam est civilisé, Morpheus devra s’adapter, soit en tant que personnage, même si cela tord ton concept, ou "Frédéric" devra adapter son concept a fin d'avoir encore du plaisir.

Le concept de jouer un "dieu" viens avec son lots de problèmes, c'est toi qui a choisi ça ainsi, vie avec. Personnellement, je crois que le personnage verrait beaucoup d'avantage a agir avec d'autre personnalités a fin de ne pas être détruit par le commun des mortels qui saurait ton existence. L'église par exemple n’accepterai jamais un dieu païen dans les environs, tu serais le cible de chasse à la sorcière. Que ce soit dans mon univers ou dans le vrai monde médiéval, y'a une mascarade, car les humains sont ce qu'il sont, avec des peurs et un niveau d'ignorance face a la société surnaturelle... et avec raison.

J'avertie tout de suite hors-jeu, personnellement, ont a perdu plusieurs joueurs depuis le début de la partie, je suis bien content de jouer avec ceux qui reste et ont a souvent été blâmé pour notre manque de rigidité. TOUT les lives que j'ai connu ont des règles ingame selon leurs sociétés, la Camarilla, le Sabbat etc et celui-ci ne fera pas exception. Le lextalioniste pour la mascarade dans une Camarilla, c'est la destruction, dans la partie actuelle, c'est également la destruction, parconte exceptionnellement vous allez avoir droit a un seul avertissement, étant donné que vos personnage ne sont pas habituer.

J'ai donné plus d'explication qu'il en faut, j'espère que cela te convient.

Adam


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 22:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

crystaux (Et Mascarade EDIT: Adam) Empty
MessageSujet: Re: crystaux (Et Mascarade EDIT: Adam)   crystaux (Et Mascarade EDIT: Adam) EmptyDim 17 Juin - 22:49

Petite note sur la mascarade:

Si des créatures surnaturelles émergeraient dans une société ignorante de leurs existences, cela aurait pour effet de créer un désastre total. White-Wolf n'a pas élaborer le concept de la mascarade sans raison, même les Sabbat ont leurs forme de mascarade... ont appelle ça le bon sens.

Les mages ce cache, le paradox existe pour une raison.
Les changeling ce cache d'une certaines manière, leurs vrai nature n'est pas dissimuler sans raison.
Les garous ce cache aussi, ce n'est pas pour rien qu'il inspire le délirium chez les mortels lorsqu'il ce transforme en Crinos.

Les êtres humains ne sont pas fait pour avoir la présence d'entité surnaturelle a leurs coté de façon dévoilé, c'est tout. La raison d'une sanction si sévère maintenant advenant une brèche de la mascarade;

Si un vampire démontre sa vrai nature, sa tournera au fiasco, la société secrète qui tente de survivre parmi les mortels subira possiblement des pertes, prenons exemple de l'inquisition au moyen age, des milliers de vampire, mages, garou, fae ont été tuer pendant cette époque, tout ça parce que les créatures surnaturelle démontrait beaucoup trop leurs présence.

Donc si un vampire, ou un mage brise la mascarade, c'est l'entière société qui est mit en danger et je croit sincèrement que tout les gens dans cette société ne désire pas mourir a cause d'UN seul individu, donc il est normal qu'on s'en débarrasse a fin d'assurer la survie de tout le monde.

Si cela n'est pas logique ingame ou hors-game, je vous suggère les GN ou y'a 8 dragons, 9 beholders, 45 anges, 998 démon sur le même territoire... ou la population de la baronnie local est constituer a 97% de guerriers, mages, voleurs et autres aventuriers divers... et que 3% n'est que la population locale de fermier qui nourrisse les 97% d'aventurier de la région. Ça c'est illogique, mais c'est un univers fantastique qui ne ce basse pas vraiment sur un monde "réel". White-Wolf ce base sur des fait concret, c'est ainsi que ça fonctionne.

Merci Smile

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Le_reve_
Invité




crystaux (Et Mascarade EDIT: Adam) Empty
MessageSujet: Re: crystaux (Et Mascarade EDIT: Adam)   crystaux (Et Mascarade EDIT: Adam) EmptyLun 18 Juin - 0:26

Je vais t'envoyer un message plus privé.

Pour les crystaux, c'est que l'info a disparu depuis 4 mois et j'ai posé des questions qui n'ont pas été répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

crystaux (Et Mascarade EDIT: Adam) Empty
MessageSujet: Re: crystaux (Et Mascarade EDIT: Adam)   crystaux (Et Mascarade EDIT: Adam) EmptyLun 18 Juin - 2:26

Pas de problème, j'ai repondu.

A cet égard, je vais simplement passé au donjon et règler ca en personne avec toi, j'hais le gmail pour communiquer en général.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Contenu sponsorisé





crystaux (Et Mascarade EDIT: Adam) Empty
MessageSujet: Re: crystaux (Et Mascarade EDIT: Adam)   crystaux (Et Mascarade EDIT: Adam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crystaux (Et Mascarade EDIT: Adam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les crystaux.
» Crystaux
» Les crystaux vivants
» Les crystaux qui parlent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Parler a un Storyteller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser