Salut FaD!
J'aimerai démystifier certains détails, pas seulement pour toi, mais pour tout ceux qui ce posse la question
Ça fait un mois qu’on n’a pas de game et rajoute un mois de plus ou c’était une fin de saison.Le cristaux, c'est simple, quand t'en entend pas parler c'est qu'il font effet et que ta puissance ne génère pas assez de problèmes pour les affectées.
Dans le royaume de Amsterdam, TOUT les villes ont leurs socles a cristaux avec le rituel que vous recherchez depuis le début de la game. Ta puissance ne draine pas les cristaux pour cette raison et également parce que certains joueurs ont complété une quête que tu n’es possiblement pas au courrant. Donc oui c'est ingame. Si je t'en parle pas c'est que tout est beau, de plus je doute que tu as saisis entièrement le fonctionnement des cristaux ingame. Laisse moi faire un topo de la storyline;
Le monde où vous vivez est dangereux. Lorsque vous utilisé vos facultés ce monde ce nourris sur vous, aillant la faculté de vous faire perdre votre puissance temporairement voir de façon permanente selon la puissance générer. Les cristaux tant qu'a eu ont pour effet d'annulé ce désagrément sur un certain rayon.
Il existe une multitude de cristaux, certains moins puissant que d'autre et certains ayant la facultés de protéger sur certains domaines précis, tel les éléments, le temps et une diversité de domaine différent. Il existe également des rituels, qui lorsque accomplis avec les bon cristaux et certains matériaux précis, augmente les effets primaires des cristaux, en distance et en puissance. Ces rituels généralement effectuer sur les villes a fin de les protéger sont pratiquement indestructible, a moins d'y détruire le cristal. Il faut une quantité incroyable de pouvoir pour drainer ce genre de rituel et ce n'est pas un seul individu qui pourra le faire a moins que celui-ci soit immensément puissant.
Maintenant en ce qui te concerne, le rite que tu possède a pour effet d'empêcher l'effet des cristaux sur toi, j'avoue ne pas l'avoir mis énormément en application car c'est une des multiples choses de la partie que je ne peu gérer avec facilité. Si tu veux, viens me voir et rappelle moi ce rituel a fin que l'applique, mais laisse moi t'expliquer ce qui t'arrivera;
Si tu ignore les cristaux grâce a ta magie, tu utilisera tes faculté et c'est le "monde" qui dévorera tes pouvoirs et possiblement de façon permanente après un certains temps si tu dégage trop de puissance.
-Les cristaux ont un effet simple, dit moi ensuite si je n'ai pas été assez clair;
La grosse méchante planète sur laquelle vous vivez ce nourris sur vous, car vous dégagé de l'énergie en utilisant vos facultés. Lorsque vous vous tenez tranquille, il n'arrive rien, lorsque vous vous énervé, elle vous prend comme cible pour ce nourrir. Pourquoi elle ce nourris sur vous?...CA! C’est à découvrir en jeu. On m'a déjà affirmé que cette story devenais redondante et qu'elle ne ce terminais pas.... elle NE CE TERMINERA PAS, c'est un élément du background et de ce monde, en fait la seule chose que vous pouvez faire... et qui a déjà été fait c'est de vous procurer les cristaux nécessaire pour avoir la sainte paix.
-Maintenant vos gentils amis cristaux, voici leurs utilités de façon vulgarisé
Ceux-ci sert de cible a votre place lorsque vous utilisé vos facultés, la planète ce nourris sur eux au lieu de vous et lorsque vous utilisé vos facultés, ceux-ci redirige le gros estomac cosmique de ce monde vers eux et non pas vers vous! Grossièrement parlant, voila la story. Point of the line.
J'aimerai apporter un point pour Morpheus, maintenant il s'agira a toi de t'adapter avec ton personnage, car le cosmos de l'univers de ce monde ne changera pas parce que ton personnage est complexe a gérer.
(C'est pas péjoratif)
Si tu t'immunise a l'effet des cristaux, éventuellement Morpheus redeviendra qu'un simple mortel car il perdra toute ces faculté, ceci parce que tu use de tes pouvoirs tel que ton concept le demande, jusque la, ça me va, mais les cristaux sont a ton avantage, je ne comprend pas l'utilité de ton move depuis le début, mais je me dit que tu sais ce que tu fait. Ensuite, le royaume de Meliesha sera plus stricte, désolé si cela déplais des gens, mais c'est ainsi, il faudra vous adapté au concept d'une société ou vous n'êtes pas des entité omnipotente et que certaines lois régis un territoires avec de l'ordre et du bon sens, voir même un certain réalisme. Y'a la lois de la Mascarade et avec bonne raison... si le Mont St Michel avait été plus discret et moins mouvementé, il n'aurait pas été détruit. Le royaume d'Amsterdam est civilisé, Morpheus devra s’adapter, soit en tant que personnage, même si cela tord ton concept, ou "Frédéric" devra adapter son concept a fin d'avoir encore du plaisir.
Le concept de jouer un "dieu" viens avec son lots de problèmes, c'est toi qui a choisi ça ainsi, vie avec. Personnellement, je crois que le personnage verrait beaucoup d'avantage a agir avec d'autre personnalités a fin de ne pas être détruit par le commun des mortels qui saurait ton existence. L'église par exemple n’accepterai jamais un dieu païen dans les environs, tu serais le cible de chasse à la sorcière. Que ce soit dans mon univers ou dans le vrai monde médiéval, y'a une mascarade, car les humains sont ce qu'il sont, avec des peurs et un niveau d'ignorance face a la société surnaturelle... et avec raison.
J'avertie tout de suite hors-jeu, personnellement, ont a perdu plusieurs joueurs depuis le début de la partie, je suis bien content de jouer avec ceux qui reste et ont a souvent été blâmé pour notre manque de rigidité. TOUT les lives que j'ai connu ont des règles ingame selon leurs sociétés, la Camarilla, le Sabbat etc et celui-ci ne fera pas exception. Le lextalioniste pour la mascarade dans une Camarilla, c'est la destruction, dans la partie actuelle, c'est également la destruction, parconte exceptionnellement vous allez avoir droit a un seul avertissement, étant donné que vos personnage ne sont pas habituer.
J'ai donné plus d'explication qu'il en faut, j'espère que cela te convient.
Adam