AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Remerciement.

AuteurMessage
Phoebe
Invité

Remerciement. Empty
MessageSujet: Remerciement.   Remerciement. EmptyMer 6 Juin - 12:23

Bonjour à tous,

Kim et moi tennons à remercier tout le monde qui était présent au marriage. Vraiment vous avez été géniaux. Même si la semaine et la journée qui a précédé le marriage n'as pas été facile et a présenté son lot d'embuche nous nous y sommes rendu.

Lors de cette soirée j'ai vu que nous avions la plus belle gang au monde et les gens les plus géniaux qui soit.

Vraiment, toute la gang était dedans et à embarquer dans la jeu et dans l'atmosphère. Vous nous avez permis de vivre des moments mémorables, en passant des éclats de rires les plus incontrolables au moments les plus touchant. Vous nous avez offert à Kim et à moi le plus beau des cadeau par votre présence et vous en avez rajouter avec cette attention spéciale pour les cadeaux (vraiment l'intention et l'attention dans ces deux cadeaux sont incroyablement touchant).

En résumé, beaucoup de moment mémorable, beaucoup de plaisir, beaucoup de souvenir que je vais pouvoir chérir.

À tous je vous souhaite une aussi belle journée pour vos noces (si jamais ça arrive) que vous nous avez offert, et je vous jure que j'y participerai !
Revenir en haut Aller en bas

Remerciement.
Page 1 sur 1