AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pour tout les fan de jeux de rôle....

AuteurMessage
Nicolas
Invité

Pour tout les fan de jeux de rôle.... Empty
MessageSujet: Pour tout les fan de jeux de rôle....   Pour tout les fan de jeux de rôle.... EmptyMar 5 Juin - 19:11

I bring you the DarkDungeon, une B.D. catholique qui veut montrer aux jeunes et aux adultes que jouer à des jeux de rôle...C'EST MAL!!!

http://www.chick.com/reading/tracts/0046/0046_01.asp

Qu'on ce le tienne pour dit....
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité

MessageSujet: Re: Pour tout les fan de jeux de rôle....   Pour tout les fan de jeux de rôle.... EmptyMar 5 Juin - 20:20

fucking shit... c'est vraiment décourageant de voir du monde pense ENCORE de même (on est en 2007 là... COME ON)

N'importe qui a le droit de pas aimer D&D (je suis le premier), mais de là à dire... que t es posséder pis tout là.. bordel
Nicolas
Invité

MessageSujet: Re: Pour tout les fan de jeux de rôle....   Pour tout les fan de jeux de rôle.... EmptyMar 5 Juin - 20:57

La B.D. date de 1984, mais est encore publié de nos jours.
Danube
Invité

MessageSujet: Re: Pour tout les fan de jeux de rôle....   Pour tout les fan de jeux de rôle.... EmptyMer 6 Juin - 11:14

brûlons les sorcières!

Je ne peux pas m'empêcher de réfléchir au chemin que notre culture a fait depuis l'époque des théocracies. C'Est définitivement une évolution vers l'esprit libre.

Non mais l'avez vous lu la BD!!!!??? Malade...C'est qui notre gourou....(est ce que j'ai vraiment poser cette question là?)
Uriel
Invité

MessageSujet: Re: Pour tout les fan de jeux de rôle....   Pour tout les fan de jeux de rôle.... EmptyMer 6 Juin - 12:21

Je le suis. Les storytellers ne sont que mes pantins que vous écoutez tous bouche bée. Ils sont sur mon controle. Mais dites le à personne s.v.p. J'aimerais que ma secte servant un dieu sombre inconnu ne passe pas aux nouvelles de 17h.

Merci de votre écoute

Votre tout-puissant Gourou,

Maitre Sorcier Gardakan
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Pour tout les fan de jeux de rôle....   Pour tout les fan de jeux de rôle.... EmptyMer 6 Juin - 14:03

Si vous voulez rentrer dans le cercle secret des jeux de rôles, faites moi un signe. j'attend avec impatience!

J'aimerais bien initier des gens aux rites secrets, que je tiens avec moi depuis 1989....

FaD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour tout les fan de jeux de rôle....   Pour tout les fan de jeux de rôle.... Empty

Pour tout les fan de jeux de rôle....
Page 1 sur 1