Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ça c'était tout un mariage !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Meth
Invité




Ça c'était tout un mariage !!! Empty
MessageSujet: Ça c'était tout un mariage !!!   Ça c'était tout un mariage !!! EmptyDim 3 Juin - 11:43

Étonnamment, c'était mon premier mariage médiéval, et c'était vraiment écoeurant!

Non mais c'es-tu assez débile comparé à un maudit mariage plate et cérémonieux dans une église!

La mariée était sublime, le marié était... euh... barbu et heureux! C'est tout ce que ça prend!

Et oui Yan, t'es juste TROP FUCKING MARIÉ!!!!!

Vive les mariés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Invité




Ça c'était tout un mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'était tout un mariage !!!   Ça c'était tout un mariage !!! EmptyDim 3 Juin - 11:57

Super Mariage!

Je voulais plus m'en aller à la fin et je souhaitais danser encore et encore!

Je me suis vraiment amusée!!

Et j'ai eu quelques privilèges.....

Je vous souhaite BONHEUR, PLAISIR, ENFANTS et SANTÉ

Vive les mariés

MYMI
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Ça c'était tout un mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'était tout un mariage !!!   Ça c'était tout un mariage !!! EmptyDim 3 Juin - 12:00

Vraiment bien !

Contre vent et marré et même si les dieux ont empêcher leur union, Yan et Kim ont réussit à faire une soirée mémorable. Les costumes étaient géniaux, l’ambiance extraordinaire et le bouffe suculente. Kim était complétement magnifique et Yan ressemblait à un roi !

Ceux qui ne sont pas venue, vous avex manqué quelque chose de vraiment intense. Des moment comme le concert de cuillère, le baiser de Jo, le vol de la jaretelle par Carrière/Démonicus et bien sur la présence de banane vont à jamais rester gravé dans nos mémoire !

J’ai vraiment hâte de voir les photo de la soirée !

Trois Vivas our les mariés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Ça c'était tout un mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'était tout un mariage !!!   Ça c'était tout un mariage !!! EmptyDim 3 Juin - 12:14

Ah c vrai, j'ai oublié !

VIVAS ! VIVAS ! VIVAS !
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Ça c'était tout un mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'était tout un mariage !!!   Ça c'était tout un mariage !!! EmptyDim 3 Juin - 12:35

(pas trop fort les vivas, ma tête va éclater...)
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Ça c'était tout un mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'était tout un mariage !!!   Ça c'était tout un mariage !!! EmptyDim 3 Juin - 13:48

Même si je n'étais pas là, je me dois de vous dire félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Ça c'était tout un mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'était tout un mariage !!!   Ça c'était tout un mariage !!! EmptyDim 3 Juin - 14:38

Qu'est-ce qui est aussi majestueux que la lune et qui ne brille pas!

MON CUL!!

-Steve Maher.

Superbe soirée, vous avez manquer quelque chose. L'animation étais géniale, la gang étais super dedant, le souper... mais ôh combien délicieux!, les costumes géniaux et en plus une déclaration d'amour après la reception du bouquet de fleur (Jo et Mymy).

Rock on!

Je dois dire finalement... j'ai tendance a me compliquer la vie pour mes costumes, mais caliss je respecte les gens du moyen age, c'est un art de chier avec une cape et tout cet acoutrement!

Mes respect a sa dame et son homme!

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Roi Meth
Invité




Ça c'était tout un mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'était tout un mariage !!!   Ça c'était tout un mariage !!! EmptyDim 3 Juin - 23:51

Math? est-ce que tu aurais un lendemain de veille pénible? mon dieu que ce serait étonnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça c'était tout un mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'était tout un mariage !!!   Ça c'était tout un mariage !!! EmptyLun 4 Juin - 9:41

le mariage etais trop trop ... je reste sans mots
votre union vous a rendu heureux et vous avec su bien partager votre
bonnheur avec tout vos inviter enorme félicitation a vous c'etais une réussite
tatal du début a la fin lannimation, les dances, la bouffe ,l'ambiance, le maitre d'hotel M.Luc qui oubli pas nos nom wow juste wow
Revenir en haut Aller en bas
Mirka
Invité




Ça c'était tout un mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'était tout un mariage !!!   Ça c'était tout un mariage !!! EmptyLun 4 Juin - 10:05

c'était vraiment nice!!
la danse aussi vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Ça c'était tout un mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'était tout un mariage !!!   Ça c'était tout un mariage !!! EmptyLun 4 Juin - 13:53

effectivement quoi dire d'autre que le magnifictque payasage de ce beau coin de pays St-Paulin.

Juste WOW !!! Sur le sublime mariage que vous avez eu.

La bouffe j'en bave encore !!! Wink
Il fut vraiment longtemps que je n'avais pas vu autant de fraternité entre nous tous comme ca.

CE mariage n'a pas fait qu'unir vous, Kim et Yan, mais aussi d'avoir renforcir les liens entre nous tous.

Que la lumiere vous guide, que le Seigneur veille sur votre alliance.
Malgres les obstacle d'avant mariage, ce fut un incroyable succes.

Trois Fois VIVAS !!!

P.,S. Je te l'avais bien dit Kim, qu'il arreterais de pleuvoir pour tes pgotos Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




Ça c'était tout un mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'était tout un mariage !!!   Ça c'était tout un mariage !!! EmptyMar 5 Juin - 22:33

Ouias beau mariage !!! en titi ...felicitation encore mes deux ti tourteraux



mais n'empeche qu'il avait extremement beaucoup d'amour dans l"air a ce mariage la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça c'était tout un mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Ça c'était tout un mariage !!!   Ça c'était tout un mariage !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça c'était tout un mariage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIAGE 2 juin
» Vos adresses pour le mariage
» A tout les trou de cul!!!
» Tout mignon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser