Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Offre d'emploi d'été

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Meth
Invité




Offre d'emploi d'été Empty
MessageSujet: Offre d'emploi d'été   Offre d'emploi d'été EmptyMar 29 Mai - 1:09

Je discutais avec mes collègues des autres niveaux de sécurité au pénitencier aujourd'hui et ils me disaient qu'ils avaient de la misère à se trouver de bons étudiants pour l'été. J'ai dis que j'allais faire circuler le mot.

Exigence de départ :

- Avoir été inscrit à temps plein au cégep / université à la session d'hiver 2007.
- Être inscrit à temps plein plein au cégep / université pour la session d'automne 2007.
- Être inscrit au programme d'emploi étudiant du gouvernement fédéral (PFETE... on peut s'inscrire sur le site)
- Être prêt à se déplacer à Ste-Anne-des-Plaines, sur la Rive-Nord de Laval (335 Nord, continuité de l'autoroute 19)

Exigences du poste

- Étudiant en informatique ou T.I. ou connaissances très élevées en informatique de niveau équivalent
- Connaissance en réseaux Windows / TCP IP / Active Directory / Exchange / Command prompt language
- Autodidacte hardcore parce que les gestionnaires n'ont pas beaucoup de temps et on doit apprendre énormément de systèmes en peu de temps
- Autonome et capable de travailler adéquatement avec un minimum / sans supervision
- Capacité à résoudre des problèmes dans un milieu parfois stressant
- Caractère solide parce nous sommes constamment en contact avec des détenus
- Passer une enquête de sécurité de niveau confidentielle (Niveau B) auprès de la GRC... 2 enquêtes fédérales et une enquête provinciale... Si vous avez un dossier, même comme mineur (et que ça fait pas 7 ans), oubliez ça, ça ne passe pas... ils vont profond.

Salaire et horaire

Je ne connais pas les échelles du cégep, mais les échelles universitaires vont de 15$/h pour une première année de bac jusqu'à 21$/h pour une 3è année de bac.

8 à 4 du lundi au vendredi

Ça fait 2 ans que je travaille là-bas, l'ambiance de travail est vraiment particulière mais tellement cool et l'équipe vaut toute l'or du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'emploi d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre d'emplois
» APPEL D'OFFRE: Kyousei
» APPEL D'OFFRE: Kyousei
» APPEL D'OFFRE: Quantum
» Offre d'emploi interressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser