Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Statut côterie et résidence

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




Statut côterie et résidence Empty
MessageSujet: Statut côterie et résidence   Statut côterie et résidence EmptyLun 28 Mai - 15:55

Voici les faits:

1- Nous avons rapatrié les outils important du docteur qu'il avait conçu.
2- Je rapatrie toute les armures faite par le docteur qui ne sont pas utilisé par les membres de notre assemblée (principalement ceux d'Arcadia).
3- Mon monde est toujours fonctionnel, donc nous n'avons rien perdu,... pour ceux qui ont mis des trucs chez moi.
4- Le pont gigantesque du docteur sera possiblement utilisé pour faire une route dans le dreaming..

Si vous désirez rester chez moi, vous devez maintenant faire preuve d'un peu d'initiative et faire quelque chose d'imaginatif.

Parlez donc moi à la prochaine réunion et prouvez que vous méritez de rester sur mes terres.

Je suis désolé d'agir de la sorte, mais dû à des changements importants de ma vie, j'ai décidé de me concentrer sur mon statut de divinité.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Statut côterie et résidence Empty
MessageSujet: Re: Statut côterie et résidence   Statut côterie et résidence EmptyLun 28 Mai - 17:13

Je comprend très bien le genre de questionnement que vous pouvez avoir. Mais, si on continue un peu plus loin, est-ce que nous resterons une côterie? Je ne sais vraiment pas si nous allons continuer à utiliser le système de côterie à Amsterdam alors si jamais la hiérarchie en place décide d'abolir les côteries resterons-nous unis ou nous briserons-nous? Je trouvais que nous étions l'une des rares côteries à se tenir encore mais peut-être que se n'est que mon imagination. Peut-être que seulement certains membres ont une meilleure...chimie!

Rappelons-nous que les côteries ont été à la base créé pour mettre en commun nos forces afin d'être bien équilibré sur tous les plans. Je pense que nous sommes équilibré, que pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Statut côterie et résidence Empty
MessageSujet: Re: Statut côterie et résidence   Statut côterie et résidence EmptyLun 28 Mai - 21:49

Équilibré nous sommes.

Mais pour résider dans mon domaine, il faut de l'imagination. C'est le seul critère requis.

Aussi, il faut mettre en commun un peu plus nos objectifs et besoins et cela nous le feront à la prochaine réunion. Nous nous sommes un peu éparpillé.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statut côterie et résidence Empty
MessageSujet: Re: Statut côterie et résidence   Statut côterie et résidence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Statut côterie et résidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coterie
» La Coterie
» La coterie, le conseil
» AGENDA DE LA COTERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Coterie "Le conseil"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser